Aller au contenu

Ordinateur - Sujet Rétro


Lewis™

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens ce week end j'ai revu un vieux pote et j'ai rejoué à SabreWulf, Fairlight, Skool Daze et sur Spectrum et

 

Denfender of the Crown, Test Drive, et autre Ghost'nGoblins sur Amiga et..........bah putain ça un peu vieilli...

 

Tu m'étonnes, c'était il y a longtemgs...

 

On a réessayé les premiers jeux sur spectrum sur lesquels on jouait en..........1982

 

c'était il y a 21 ans....

 

ça calme !

 

ça rajeunit pas tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce week end j'ai revu un vieux pote et j'ai rejoué à SabreWulf, Fairlight, Skool Daze et sur Spectrum et

 

Denfender of the Crown, Test Drive, et autre Ghost'nGoblins sur Amiga et..........bah putain ça un peu vieilli...

...ouais, c'est sûr, mais y'a des jeux qui vieillissent pô : Dune 2 sur Amiga...à part les temps de chargement au début et le 512x384 pixels, ben en 1/2 heure, t'es à fond dedans... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

HOOOOOOO HIIIIIIIISSSSSSSSE HOOOOOOOO HISSSSSSSSSSSSSSSSE ...remontage de topic... ;D

 

voilà voilà je remonte pas cette vieillerie de la cave pour des cacahuettes, c'est pour vous montrer un ovni ! oui un vrai, Logan !  ;)

 

...alors voilà ce qu'on m'a donné récemment :

 

voici la souris

...ensuite le clavier

...puis vient son piti nom

MAIS SURTOUT : regardez bien l'écran ! (je précise : il est à l'endroit hein !  :lollol: )

 

...v'là pas le machin ... :lollol:

 

DD SCSI 200 Mo

premier ordi vendu avec un microphone

 

 

ps : au secours ! j'ai pas la disquette "install 1", et je ne peux pas la faire avec mon pc, personne a un mac pour me mettre l'image de cette disquette d'install sur une 31/2....et me l'envoyer par la poste ? je paie bien sûr les frais de port et la disquette vierge  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à toi de voir :

 

Constructeur: Apple

Modèle: Mac IIsi

Année: 10/1990 - 02/93

Prix: 50 000 F environ (3 800 $ de l'époque)

 

CPU: 68030 à 30 Mhz, coprocesseur en option

RAM/ROM: de 1 à 5 Mo extensible à 17 Mo / 512Ko avec accès pour des mises à jour

Graphisme: Macintosh portrait: jusqu'à 256 niveau de gris en 640x870.

Mémoire de Masse: LD 1,44 Mo DD SCSI 200Mo slot PDS

 

Périphériques:

Adaptateur Nubus

 

;D

 

Edit : ps : j'ai transformé ttes les images du topic en liens pour des réponses plus rapides, surtout en ces périodes de forte fréquentation du forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben avec tes doigts ça ira... :lollol:

...mais quand même, la boite, le clavier et tous les périphériques à l'intérieur de la boite sont démontables avec des clips...c'est la folie, tu le démontes intégralement en 30 sec chrono... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR !!

 

ah ouai tiens je les avai jamai vu !

 

putain chtécran de merde MDRRRRRRR

 

Et attention la vieille souris  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair plus kitsch que ce pc y a pas  ;D  tu degotes ou tes ordinateurs du 4 eme age?

 

...ben celui-là trainait sous 2 cms de poussière dans un garage...le gars me demande si je le veux (il s'apprête à le balancer à la poubelle)....ben moi, je prends hein ! mdr... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben celui-là trainait sous 2 cms de poussière dans un garage...le gars me demande si je le veux (il s'apprête à le balancer à la poubelle)....ben moi, je prends hein ! mdr... ;D

 

 

Ben ouai mai tu fe koi avec ca ...  ;D ?

 

Tu pe rien faire  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba toi tu fais une collection des vidéos Rhm Rhm ;D et lui il fait une collection d'ordis ;) enfin je crois :P

 

 

Moi collectionner des videos Rhm Rhm  :eek: ?? LoL  ;D

 

 

ah ouai pe etre qu'il collectionne ??

 

Hein ch'MiMi ?

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...