Aller au contenu

Ordinateur - Sujet Rétro


Lewis™

Messages recommandés

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043008348;start=90#97 date=02/22/03 à 00:29:05]

Ah bon... je croyais que c'était un mac... :erm:

...du tout ! ;)...mais tu es largement excusable... ;D

 

http://drake.nl/computermuseum/cbm/cbmlogo.jpg

http://drake.nl/computermuseum/cbm/amiga500.jpg

 

Year: 1986

Country U.S.A.

Cpu: Motorola MC 68000

Speed: 7.14 mHz

Rom: 256 KB (DOS 1.2)

RAM 512 KB, expandable to 9MB

Text mode: 60 x 32 / 80 x 32

Graphic mode: 320 x 256 / 320 x 512 / 640 x 256 / 640 x 512

Colors: 32

Sound: 4 voice 8 bit PCM

I/O Ports: Centronics, RS232, Mouse, Joystick, RGB, Composite, External Audio, Bus

Media: 1x 3.5" floppy drive 880 KB

Operating System: Amiga WorKBench 1.3

 

comme ça, tu en sais un peu plus... :angel:

 

ps : au fait Tok Tok...t'as vu ? les disquettes 31/2...880 Ko ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043008348;start=90#101 date=02/22/03 à 12:09:44]Lol moi j'adore la tête de la souris :lol: elle me fait penser à une télécommande :lollol:

lol...ouais mais sur les Amiga 600 et 1200, la souris était plus ronde, elle tenait bien en main, et le double-clic était super agréable (comparé au "machin" de l'A500 ! ;))...

 

tu penses à une télécommande ? ben quand tu l'as dans la main, c'est plutôt style : je nettoie mon tapis de souris avec une éponge sèche, tu vois ? (elle était tellement grosse, la souris, que tu pouvais pas avoir les 2 doigts sur les boutons et le poignet posé sur le tapis...j'te dis pô les crampes ! :lollol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...ouais mais sur les Amiga 600 et 1200, la souris était plus ronde, elle tenait bien en main, et le double-clic était super agréable (comparé au "machin" de l'A500 ! ;))...

 

tu penses à une télécommande ? ben quand tu l'as dans la main, c'est plutôt style : je nettoie mon tapis de souris avec une éponge sèche, tu vois ? (elle était tellement grosse, la souris, que tu pouvais pas avoir les 2 doigts sur les boutons et le poignet posé sur le tapis...j'te dis pô les crampes ! :lollol: )

lol, tu pratique tu mets de monsieur propre en dessous et c'est parti tu nétois ton tapis de souris:lol: et si tu en as pas marre tu peux même faire la vaisselle avec :lollol::lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho là là, ça fait longtemps que chui pas venu sur le forum mais j'ai une bonne excuses: extraction des 4 dents de sagesse...

 

En fait MERCI Mimi pour corriger les 2 qui ont confondu MAC et AMIGA, c'est quand même pas pareil !

 

Photo (1)= Les boites avec les jeux à l'intérieur du ZX Spectrum

 

Photo (2)= Copy party chez mes parents, on mettait 2 rangée d'Amiga face à face et on faisait trankillou ce qu'on avait à faire le samedi après-midi.... une petite vingtaine de personne en moyenne.... c'était il y a près de 15 ans... et oui déjà... :-[

 

 

PS vous remarquerez les boites de Winter Games, Ghost'n'goblings, etc... que de souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho là là, ça fait longtemps que chui pas venu sur le forum mais j'ai une bonne excuses: extraction des 4 dents de sagesse...

 

En fait MERCI Mimi pour corriger les 2 qui ont confondu MAC et AMIGA, c'est quand même pas pareil !

 

Photo (1)= Les boites avec les jeux à l'intérieur du ZX Spectrum

 

Photo (2)= Copy party chez mes parents, on mettait 2 rangée d'Amiga face à face et on faisait trankillou ce qu'on avait à faire le samedi après-midi.... une petite vingtaine de personne en moyenne.... c'était il y a près de 15 ans... et oui déjà... :-[

 

 

PS vous remarquerez les boites de Winter Games, Ghost'n'goblings, etc... que de souvenir...

Il a pas trop été méchant le dentiste??? 4 dent de sagesse Aï ça doit faire mal  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, les 4 ça a du faire mal :P Moi c'était juste les 2 du bas en anesthésie générale, en me réveillant j'ai cru qu'on m'avait pas opéré car j'avais même pas mal, je parlais, même pas mal à la gorge (à cause du tube :P), on m'a remonté dans ma chambre car j'en avais marre d'être couché et l'infirmière voulait pas que je me lève en salle de réveil lol :-X

Mais bon, ça fait plus d'un mois et mes trous ne sont pas encore complètement rebouchés, car comme mes dents étaient complètement sorties le stomato m'a pas fait de points de suture, alors j'attends... ::)

 

Remets-toi bien lol, c'est bien chiant en tout cas ces histoires de dents de sagesse :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous dégoûter définitivement:

Les 2 du bas à l'horizontal, donc pas sorties, donc point de suture en bas, trankilou, en revanche....

 

les 2 du haut...., le chirurgien m'a dit que durant l'opération, ils se sont rendus compte que c'était plus compliqué que prévu: Les 2 dents étaient remontées complètement dans les Sinus... du coup, ils ont dû tout ouvrir et du coup point du suture sur la gencive du haut MAIS également point de Suture à plusieurs endroits du palais qui est maintenant une véritable passoire, je retire régulièrement des "Branches" de sang coagulé de mon nez....

 

Sympa Knorr... :-X

 

ha quelle misère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous dégoûter définitivement:

Les 2 du bas à l'horizontal, donc pas sorties, donc point de suture en bas, trankilou, en revanche....

 

les 2 du haut...., le chirurgien m'a dit que durant l'opération, ils se sont rendus compte que c'était plus compliqué que prévu: Les 2 dents étaient remontées complètement dans les Sinus... du coup, ils ont dû tout ouvrir et du coup point du suture sur la gencive du haut MAIS également point de Suture à plusieurs endroits du palais qui est maintenant une véritable passoire, je retire régulièrement des "Branches" de sang coagulé de mon nez....

 

Sympa Knorr... :-X

 

ha quelle misère....

ben je te plains mon pauv Chavez...

 

ps : au fait, je crois bien qu'Eiki a raison...pas trop de détails stp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous dégoûter définitivement:

Les 2 du bas à l'horizontal, donc pas sorties, donc point de suture en bas, trankilou, en revanche....

 

les 2 du haut...., le chirurgien m'a dit que durant l'opération, ils se sont rendus compte que c'était plus compliqué que prévu: Les 2 dents étaient remontées complètement dans les Sinus... du coup, ils ont dû tout ouvrir et du coup point du suture sur la gencive du haut MAIS également point de Suture à plusieurs endroits du palais qui est maintenant une véritable passoire, je retire régulièrement des "Branches" de sang coagulé de mon nez....

 

Sympa Knorr... :-X

 

ha quelle misère....

:burk: BBBUURRPPP chui un petit peu sensible...alors moi et le sang on va pas ensemble  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que quelqu'un avait piraté le site...

 

pas de problème, Frénétique, ça me dérange pas du tout... ;D

Je sais pas si tu as vu ce sujet, mais depuis y'a quelque petit changement en plus de ceux que j'ai sité plus. Comme par exemple la possibilité de cacher son e-mail, le "repondre avec sitation" est devenu "citer". Et peut-être plein d'autre que je n'ai pas vu comme le http://forum.macreators.com/images/profile.gif sous l'avatar pour voir ton profil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu ce sujet, mais depuis y'a quelque petit changement en plus de ceux que j'ai sité plus. Comme par exemple la possibilité de cacher son e-mail, le "repondre avec sitation" est devenu "citer". Et peut-être plein d'autre que je n'ai pas vu comme le http://forum.macreators.com/images/profile.gif sous l'avatar pour voir ton profil. ;)

Tu es modérateur maintenant Samchi??? :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...