Aller au contenu

[gta3][mod] GtaIII-ultimate


Poussi_Pousse

Messages recommandés

Salut,

Je vous présente le nouveau mod des stutios PousseCompagnY :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3u.gif

 

 

Voici la description du mod :

 

- finir la map de staunton island dans gta3

- créer par la suite la ville fantome et la finir en prenant les batiments préexistant

- ajouter des circuits piétons/voitures

- changer de place les paquets cachés/ saut unique

- (creer de nouvelle missions)

 

voilà la nouvelle map (trés aproximatif pour l'instant):

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/map.jpg

 

Et son avancement réel :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev1.jpg

 

Remarques :

 

Je compte rester dans la logique gta3, c'est à dire garder les textures basiques du jeu, les low poly du jeu et les bugs du jeu :lolol: .

Mon but étant de faire une fin à ma maniére de ce terrible jeu.

Si vous voulez un mod qui change les voitures et les textures du jeu ça existe déjà, ce n'est pas mon problème. :D

 

voilà, donc un mod sans aucune trace de poussecompagny que du rockstar...

 

Dites moi ce que vous en pensez (si vous jouez encore à ce jeu mytique ou pas d'ailleur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GTA 3 est mon préféré (premier amour :blush: ) alors si tu fait une vraie ville à la place de cette satanée ville fantôme et que tu la rende enfin accessible par ce *#& :x de tunnel !!!

 

alors non seulement j' y rejoue (j' y joue souvent en fait) mais en plus je t' applaudis des 2 fesses :clap:

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais a GTA III sur PS2 à l'époque je connaissais tous les bugs du jeu :P , tien pour savoir ce qu'il se cache derriere un immeuble il suffit de prendre leM16 tirer dans le mur puis viser et vous verez ce qu'il ya dedans(sur ps2) .

En bref c'est une assez bonne idéé de "terminer" gta3 , j'étais deja allé dans la ghost town mais avec mod dispo sur le site maisil ya que des bugs <_< , sinon j'ai pas compris ques que tu voulais dire en disant

finir la map de staunton island dans gta3

j'ai pas compris :huh: , en tout cas bonne continuation :bye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial sa, je connais pas trop Shoreside Vale lol

C'est un bon gros morceau que tu nous fais c'est super sympa

Surtout en restant dans l'esprit GTA3

oui, un gros morceau et j'espére que gta3 ne bloquera pas en terme de limit d'id sinon je ferais des sacrifices...

 

 

GTA 3 est mon préféré (premier amour :blush: ) alors si tu fait une vraie ville à la place de cette satanée ville fantôme et que tu la rende enfin accessible par ce *#& :x de tunnel !!!

 

alors non seulement j' y rejoue (j' y joue souvent en fait) mais en plus je t' applaudis des 2 fesses :clap:

 

:ph34r:

les deux tunnels seront accessible promis.

 

Je jouais a GTA III sur PS2 à l'époque je connaissais tous les bugs du jeu :P , tien pour savoir ce qu'il se cache derriere un immeuble il suffit de prendre leM16 tirer dans le mur puis viser et vous verez ce qu'il ya dedans(sur ps2) .

En bref c'est une assez bonne idéé de "terminer" gta3 , j'étais deja allé dans la ghost town mais avec mod dispo sur le site maisil ya que des bugs <_< , sinon j'ai pas compris ques que tu voulais dire en disant

j'ai pas compris :huh: , en tout cas bonne continuation :bye: .

les bugs seront aussi dans mon mod enfin j'espére :lol:

c'est shoreside vale, je suis planté dsl...

 

 

quelques screens ingame :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3%202007-01-24%2020-57-47-98.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3%202007-01-24%2020-57-58-70.jpg

 

des rendus

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev2.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev3.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev4.jpg

 

l'avancement du test dans Med :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/ultimate.JPG

 

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal avancé la map mais là je vais essayer de mettre le Maibatsu monstrosity !

 

pas le MM de la version européenne :

http://vcapitanio.free.fr/gta3/pasmaibatsu.jpg

 

mais le vrai, celui de la version US :

http://vcapitanio.free.fr/gta3/maibatsu.jpg

 

:D :D :D

 

 

;)

 

c'est pas encore gagné !

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youwou un monster :D comme sa si les filc m'enbette je leur roulerais dessus avec le monster :lolol: NiarK NiarK sa va petter :boxing: :P :P mais j'emerai si tu peu le faire dans le menu mettre la carte avec l'icone ou on et sur la carte comme GTA VC et SA car défoit c'est dur de se dirigé(c'est si tu peu le faire si tu peu pas c'est pas grave)

Modifié par Ðrink€r killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un projet qui me plaît!

Ca fait bien des années que j'en rêve, et j'ai moi même eu l'idée plusieurs fois, et j'ai abandonné presque immédiatement à chaque fois à cause d'un bug récurrant de MooMapper, malgré plusieurs réinstallation de MooMapper et GTAIII: tout était tout blanc dans la fenêtre, impossible de distinguer le moindre objet, alors qu'il marchait très bien avec Vice City.

Je suivrai de très près, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir aider (pour cause d'étude en prépa, je ne peux voir un PC qu'entre le samedi 15h et le dimanche 18h :lolol: et je suis je dois être un peu rouillé niveau 3d/mapping, ca fait bien longtemps que je n'y ai pas touché, sachant que je n'ai jamais réussi à produire quelque chose de correct :rolleyes: )

 

Enfin, bravo pour oser ressortir GTA3 du placard en public après tant d'années et pour ce projet superbe.

Et si jamais quelqu'un tente un truc avec plus ou moins des missions, fouillez dans les textures des persos du jeu, il y en a pour un personnage qui s'appelerait Darkel et qui n'apparait pas dans le jeu (pas de modele 3d, malheureusement...) et qu'on peu même voir sur le site officiel de GTA3 (section "man" (site flash), portland, harbour tunel, pour ceux qui ne connaitraient pas l'affaire)

Et j'ai corrigé vite fait la carte pour tenir compte de la falaise qui prolonge shoreside vale et qui continue au nord des 2 autres iles dans le jeu, et du fait qu'il faut bien une rivière pour remplir le réservoir du barage! (la carte ici) Evidemment, on peu laisser une grande zone de forêt si ca va plus vite à faire qu'une ville, et une falaise infranchissable comme celle qui sépare shoreside vale de la ville fantome.

Sinon, ca pourait être marant de remettre la rue "fantome" qu'on peut aller voir apres moults accrobaties en dodo. (de toute facon elle sert de décors dans la cinématique du début, donc c'est peut être mieu de la garder)

 

Bref, bon courage et bonne continuation! :clap:

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youwou un monster :D comme sa si les filc m'enbette je leur roulerais dessus avec le monster :lolol: NiarK NiarK sa va petter :boxing: :P :P mais j'emerai si tu peu le faire dans le menu mettre la carte avec l'icone ou on et sur la carte comme GTA VC et SA car défoit c'est dur de se dirigé(c'est si tu peu le faire si tu peu pas c'est pas grave)

ça c'est de la programation pur et dur donc je pense pas que ce soit possible.

 

 

Voila un projet qui me plaît!

Ca fait bien des années que j'en rêve, et j'ai moi même eu l'idée plusieurs fois, et j'ai abandonné presque immédiatement à chaque fois à cause d'un bug récurrant de MooMapper, malgré plusieurs réinstallation de MooMapper et GTAIII: tout était tout blanc dans la fenêtre, impossible de distinguer le moindre objet, alors qu'il marchait très bien avec Vice City.

Je suivrai de très près, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir aider (pour cause d'étude en prépa, je ne peux voir un PC qu'entre le samedi 15h et le dimanche 18h :lolol: et je suis je dois être un peu rouillé niveau 3d/mapping, ca fait bien longtemps que je n'y ai pas touché, sachant que je n'ai jamais réussi à produire quelque chose de correct :rolleyes: )

 

Enfin, bravo pour oser ressortir GTA3 du placard en public après tant d'années et pour ce projet superbe.

Et si jamais quelqu'un tente un truc avec plus ou moins des missions, fouillez dans les textures des persos du jeu, il y en a pour un personnage qui s'appelerait Darkel et qui n'apparait pas dans le jeu (pas de modele 3d, malheureusement...) et qu'on peu même voir sur le site officiel de GTA3 (section "man" (site flash), portland, harbour tunel, pour ceux qui ne connaitraient pas l'affaire)

Et j'ai corrigé vite fait la carte pour tenir compte de la falaise qui prolonge shoreside vale et qui continue au nord des 2 autres iles dans le jeu, et du fait qu'il faut bien une rivière pour remplir le réservoir du barage! (la carte ici) Evidemment, on peu laisser une grande zone de forêt si ca va plus vite à faire qu'une ville, et une falaise infranchissable comme celle qui sépare shoreside vale de la ville fantome.

Sinon, ca pourait être marant de remettre la rue "fantome" qu'on peut aller voir apres moults accrobaties en dodo. (de toute facon elle sert de décors dans la cinématique du début, donc c'est peut être mieu de la garder)

 

Bref, bon courage et bonne continuation! :clap:

 

Oui, chez moi aussi c'est tout blanc, ça vient des cartes Nvidia je pense mais en désactivant les textures, on se repére un peu mieu aux nuances de gris !

Darkel est un clodo, voilà son modéle 3d :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/darkel.jpg

mais je ne pense pas le mettre car je sais ajouter un perso et le spawner...

la ville fantome est bien sûr au rendez vous c'est le mod lui même !

j'avais pas pensé à la riviére pour remplir le barage .

la falaise qui prolonge shoreside vale n'est là que pour cacher la ville fantôme c'est un énorme lod que je vais suprimer.

 

 

Ce qui serait bien, juste pour le repèrage, c'est de mettre le radar GPS, si tu veux bien sur

 

pas de pb, je la mettrai.

 

l'avancement du mod :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev5.jpg

 

encore des batiments à faire :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev6.jpg

 

un observatoire refait à l'identique :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest trop cool je cherchai justement un mod qui me permettrai d'aller a Gosht Town et aussi qu 'elle soit un quartier de Liberty City. :clap:

est-ce que tu pense pouvoir faire apparaitre les véhicules cachés dont on a parler a Ghost town??? :blush:

tu sait faire un heliport pour le CHOPPER et le ESCAPE,tu vois ce que je veux dire!!!

j'avais penser aussi a faire un terminus ferroviare voir une ligne de metro a la fois aérien et souterrain comme dans SA et une gare routière,enfin!!! :rolleyes:

Voila, on compte sur toi!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest trop cool je cherchai justement un mod qui me permettrai d'aller a Gosht Town et aussi qu 'elle soit un quartier de Liberty City. :clap:

est-ce que tu pense pouvoir faire apparaitre les véhicules cachés dont on a parler a Ghost town??? :blush:

tu sait faire un heliport pour le CHOPPER et le ESCAPE,tu vois ce que je veux dire!!!

j'avais penser aussi a faire un terminus ferroviare voir une ligne de metro a la fois aérien et souterrain comme dans SA et une gare routière,enfin!!! :rolleyes:

Voila, on compte sur toi!!!! ;)

 

oulà oulà !

 

pour l'heliport c'est ajouté le deaddodo et tout ça mais le reste !

creer un metro c'est pas en 3d que ça pose problème mais plutot niveau programation donc à voir.

 

Sinon une bonne nouvelle :

 

j'ai réussi à ajouter le Monstrosity en tant que nouvelle voiture : le monstre ne roulera pas dans le jeu et il ne sera qu'a un seul endroit du jeu ... .... à trouver bien sûr!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, si je comprend bien ton mod consiste à mettre ce qui était censé être dans GTA III et par faute de quoi se n'est pas mit comme Darkel en boss final...

En parlant de véhicules il y'en a un qui à été modifié pour une raison quelconque, c'est la voiture de police, idem pour l'Enforcer, qui normalement devrait être de couleur bleu avec rayures blanches, mais là elle est noir et blanche comme une voiture de police LAPD.

Donc si tu veux tu pourrait mettre le mod qui modifie la texture de la voiture de police pour qu'elle ressemble à celle qu'elle devrait être à l'origine. D'ailleurs si tu a remarquer le Police Maverick ou CHOPPER est de couleur bleu et blanc. :rolleyes:

Modifié par LetyranFreezer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl :blush:

Je croix que je t'ai embeter avec cette question. J'aurrai dut presciser ce que j'ai dit, car ca peut ce faire avec des morceaux de carte de GTA 3, je t'exlique:

-HELIPORT: tu prend dans MOOMAPER, l'objet avec les references N°: 2781 , Name: Helipad(là oû est poser l'helico de police dans l'aéroport) et c'est tous; car cet objet c'est l'héliport. :yes:

Et là tu fais garer un CHOPPER ou un ESCAPE dessus.

-TERMINUS FERROVIAIRE: la tu prend les éléments du depot ferrovaire derrière chez 8balls plus un station du metro aerien de Portland et autres objets divers de la cartes et la tu peux faire une gare. ;)

-GARE ROUTIERE: les pieces de la carte oû sont garer les taxi à l'aéorport plus un batiment et c'est tout. :lol:

-METRO Aérien et souterrain: t' a raison, aiiiiie!!!! <_<

Sinon, et je pense que ce serait genial, cest que tu mette une station-service dans Ghost Town, tu sait celle de Portland

dont les references sont: N°: 469, Name: petrolstation . :P

J'en ai finit avec cette question et je tient a dire que ce viens de dire letyranFreezer me semble vrai, car j'ai retrouver les images de presentation, non Screenshots, montrant la voiture de police avec la texture qu'il a decrit. Heureusement un mod permet de remedier a cette erreur.

Autrement une dernière question, que vas-tu mettre sur cette carte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, si je comprend bien ton mod consiste à mettre ce qui était censé être dans GTA III et par faute de quoi se n'est pas mit comme Darkel en boss final...

En parlant de véhicules il y'en a un qui à été modifié pour une raison quelconque, c'est la voiture de police, idem pour l'Enforcer, qui normalement devrait être de couleur bleu avec rayures blanches, mais là elle est noir et blanche comme une voiture de police LAPD.

Donc si tu veux tu pourrait mettre le mod qui modifie la texture de la voiture de police pour qu'elle ressemble à celle qu'elle devrait être à l'origine. D'ailleurs si tu a remarquer le Police Maverick ou CHOPPER est de couleur bleu et blanc. :rolleyes:

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/police.JPG

 

j'ai fait ça hier, je ferais la même chose pour l'enforcer mais je n'ai pas trouver de screen...

 

 

dsl :blush:

Je croix que je t'ai embeter avec cette question. J'aurrai dut presciser ce que j'ai dit, car ca peut ce faire avec des morceaux de carte de GTA 3, je t'exlique:

-HELIPORT: tu prend dans MOOMAPER, l'objet avec les references N°: 2781 , Name: Helipad(là oû est poser l'helico de police dans l'aéroport) et c'est tous; car cet objet c'est l'héliport. :yes:

Et là tu fais garer un CHOPPER ou un ESCAPE dessus.

-TERMINUS FERROVIAIRE: la tu prend les éléments du depot ferrovaire derrière chez 8balls plus un station du metro aerien de Portland et autres objets divers de la cartes et la tu peux faire une gare. ;)

-GARE ROUTIERE: les pieces de la carte oû sont garer les taxi à l'aéorport plus un batiment et c'est tout. :lol:

-METRO Aérien et souterrain: t' a raison, aiiiiie!!!! <_<

Sinon, et je pense que ce serait genial, cest que tu mette une station-service dans Ghost Town, tu sait celle de Portland

dont les references sont: N°: 469, Name: petrolstation . :P

J'en ai finit avec cette question et je tient a dire que ce viens de dire letyranFreezer me semble vrai, car j'ai retrouver les images de presentation, non Screenshots, montrant la voiture de police avec la texture qu'il a decrit. Heureusement un mod permet de remedier a cette erreur.

Autrement une dernière question, que vas-tu mettre sur cette carte???

 

ben déjà si je rajoute tout ce que tu me propose, plus une grande ville il ne restera plus beaucoup de place, surment une foret (ça manque dans gta3) et de la végétation, parc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/police.JPG

 

j'ai fait ça hier, je ferais la même chose pour l'enforcer mais je n'ai pas trouver de screen...

ben déjà si je rajoute tout ce que tu me propose, plus une grande ville il ne restera plus beaucoup de place, surment une foret (ça manque dans gta3) et de la végétation, parc ...

clair ca serait bien :)

 

tu pourrais d' ailleurs mettre un immeuble pousse compagny dans le bout de ville (t' as le droit d' étre chauvin lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouiiiiiiii!!!!

:rolleyes:

C'est vrai, il n'a y pa beaucoup de verdures dans Liberty City et ce serai mieux de mettre ce genre de décors à Ghost Town puisque se serai le seul endroit ou il resterai de la place.

Par contre et je sais pa si tu est d'accord, c'est de mettre une station-service dans Ghost town car il n'y en qu'une actuellement dans le jeu.

sinon est-ce que tu a prevu une rivière ou pa???

parce si cest le cas, tu pouras faire apparaitre le GHOST. ;)

tiens j'y pense, ca fait logique d'ailleurs; pour piloter le GHOST, aller a Ghost Town. :lolol:

 

P.S: là, elle est mieux la voiture de police.

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question est ce que tu donnera un nom au héros car il parrait qu'il s'appelle Claude Speed

dans le jeu ?

J'ai remarqué aussi que normalement le Dodo devrait avoir de longues ailes et devrait voler, et pour cause, les toits des batiments ne sont pas tous finit. Donc je pensai si il serai possible de le remettre à ce qu'il devrait être à l'origine. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question est ce que tu donnera un nom au héros car il parrait qu'il s'appelle Claude Speed

dans le jeu ?

J'ai remarqué aussi que normalement le Dodo devrait avoir de longues ailes et devrait voler, et pour cause, les toits des batiments ne sont pas tous finit. Donc je pensai si il serai possible de le remettre à ce qu'il devrait être à l'origine. :rolleyes:

je confirme une chose,le perso de GTA III s'appelle bien Claude Speed. on découvre d'ailleurs son nom lors d'une mission dans San Andréas; vous savez la derniere course avant que Catalina vous quitte pour le perso de GTA 3 en disant qu'ils allaient a Liberty City;Et la vous connaisser la suite!!! ;)

Je confirme aussi pour le Dodo; c'est pour ça qu'il y a deux modêles:

-le Dodo, qui est une voiture avec le code de l'anti-gravité.

-le DEADDODO, que l'on voit la première fois dans "une goutte d'eau dans l'océan" qui est un véhicule caché qui peut voler.

voila pourquoi(extrait de default.ide):

141, deaddodo, deaddodo, plane, DEADDODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, -1

126, dodo, dodo, car, DODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, 166, 0.5

pour en revenir au sujet, tu pense le sortir quand ton mod???

P.S: t'est sur que c'est pa plutôt une mise a jour non-officiel de GTA 3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair ca serait bien :)

 

tu pourrais d' ailleurs mettre un immeuble pousse compagny dans le bout de ville (t' as le droit d' étre chauvin lol)

 

j'avais l'intention de mettre une concession poussecompagny en douce mais si tu me le propose ... j'ajouter mes véhicules dedans vu que je peux ajouter encore 8 véhicules sans les faire rouler pour autant dans le jeu bien sûr.

 

A ouiiiiiiii!!!!

:rolleyes:

C'est vrai, il n'a y pa beaucoup de verdures dans Liberty City et ce serai mieux de mettre ce genre de décors à Ghost Town puisque se serai le seul endroit ou il resterai de la place.

Par contre et je sais pa si tu est d'accord, c'est de mettre une station-service dans Ghost town car il n'y en qu'une actuellement dans le jeu.

sinon est-ce que tu a prevu une rivière ou pa???

parce si cest le cas, tu pouras faire apparaitre le GHOST. ;)

tiens j'y pense, ca fait logique d'ailleurs; pour piloter le GHOST, aller a Ghost Town. :lolol:

 

P.S: là, elle est mieux la voiture de police.

 

Alors pour la station service, je l'ai incorporé (sans toucher le modéle 3D) mais pour la rivière je sais pas peut etre un canal mais de toute façon le GHOST sera présent dans un hangar à bateau prés de la mer.

 

Juste une question est ce que tu donnera un nom au héros car il parrait qu'il s'appelle Claude Speed

dans le jeu ?

J'ai remarqué aussi que normalement le Dodo devrait avoir de longues ailes et devrait voler, et pour cause, les toits des batiments ne sont pas tous finit. Donc je pensai si il serai possible de le remettre à ce qu'il devrait être à l'origine. :rolleyes:

 

non, je laiserais le player comme ça, oui il s'apelle Claude Speed mais bon !

Mais le dodo vole déjà ! :lolol: (si si)

 

je confirme une chose,le perso de GTA III s'appelle bien Claude Speed. on découvre d'ailleurs son nom lors d'une mission dans San Andréas; vous savez la derniere course avant que Catalina vous quitte pour le perso de GTA 3 en disant qu'ils allaient a Liberty City;Et la vous connaisser la suite!!! ;)

Je confirme aussi pour le Dodo; c'est pour ça qu'il y a deux modêles:

-le Dodo, qui est une voiture avec le code de l'anti-gravité.

-le DEADDODO, que l'on voit la première fois dans "une goutte d'eau dans l'océan" qui est un véhicule caché qui peut voler.

voila pourquoi(extrait de default.ide):

141, deaddodo, deaddodo, plane, DEADDODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, -1

126, dodo, dodo, car, DODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, 166, 0.5

pour en revenir au sujet, tu pense le sortir quand ton mod???

P.S: t'est sur que c'est pa plutôt une mise a jour non-officiel de GTA 3???

 

Alors il faut que je remplace le DODO par le DEADDODO ?.

Car si le DEADDODO est un vrai navion alors ça peut étre tréééééééééééés intéressant, je vais faire des tests et je vous tient au courant !

Aucune date de release prévu dsl.

Oui une MAJ ou une version ultimate c'est à peu prés la même chose.

 

 

Voilà l'avencement du mod :

la partie centrale (la bank) est terminé, j'attaque le reste !

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev8.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...