Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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Voila je me baladais sur un forum concurent et j'ai trouvé ça : DFF Viewer beta Bon ça ne remplacera jamais le filtre dff, mais bon ça permet tj, aux créateurs de créer plus facilement. Vous pouvez importer les dff de San Andreas, les visualiser, et voir leur constitution VOila pour voir des screens du prog : screen 1 screen 2 Pour download le prog : Download DFF Viewer beta Et si le programme ne marche pas : Download d3dx9_25.dll
Dernière réponse par aXis_, -
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salut je sui nouveau au forum mai je connaissai deja se site(qui est tres bien).alor mon probleme comment mettre le filtre pour pouvoir importé des vehicule sur zmodeler.je l'ai mi dans la partie "filter" mai sa marche pas .voila merci de m'aider.
Dernière réponse par DeadPixel, -
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bonjour a tous je voulai savoir si c'est possible d'importer les voiture de nfsu2 ou les fichier en .ase (car j'ai réussi a les transphoremer en .ase avec 3d exploration) dans 3dsmax pour pouvoir récupérer des pièces pour ma création? merci de votre aide lle me sera utile.
Dernière réponse par DeadPixel, -
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J'ai créer la moitié d'une voiture : http://img354.imageshack.us/img354/5452/co...rbone9rf.th.png Déja je vous demande comment vous la trouver franchement ( bon le screen est de mauvaise qualité, mais j'ai pas pu faire mieux :-/ )n'hésister pas a mettre vos critique pour que je puisse l'ameloiré, mais je n'arrive a plus rien faire (l'interieur,les rétro et les texture). Si qqlq'un peut m'aider, merci d'avance.
Dernière réponse par 00633, -
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bonjour a tous ! RoadRunner02 et moi meme (KyCoR) avons un projet en tête depuis longtemps : le mod NFS Underground pour san andreas. Description : Ce mod remplace qq voitures originales du jeu par des voitures tuning (pas plus de 6). nous voulons enfait, refaire GTA San Andreas par Need For Speed : Underground 2. Demande : Nous demandons, à tous les céateurs en herbes de créer (avec RoadRunner02 et moi meme (KyCoR)) des voitures tuning* (vous pouvez prendre des bases et les tuner), et de s textures se rapprochant de nfs underground 2. Il y aura un tirage au sort pour connaitre les créateurs !! si vous voulez faire parti de ce mod, inscrivez vous mainten…
Dernière réponse par mimiduchat, -
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Slt! Je prépare un petit remplacement des policiers de San Andreas, seulement j'ignore le nom des txd et dff de ces derniers (il doit y avoir 3 txd et 3 dff si je me trompe pas, un par ville) C'est quoi? Merci Voila maintenant que je lance une petite idée qui pourrait se montrer utile à beaucoup de moddeurs, il faudrait créer un topic disant tout les .txd que l'on connait. Par exemple : San Fiero : -Wang Car (+transfender +paint and spray) : carshow_sfse.txd -Garage doherty (le garage pouri de CJ) : oldgarage_sfse.txd Sa pourrait aider les gens à trouver directement ce qu'il cherchent au lieu de créer un petit topic qui va s'étendre sur un max de 2 réponse…
Dernière réponse par Emeric, -
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Salut a tous, je suis en train de faire un mod pour GTA -San andreas, ce mod consiste a ce que le perso principal CJ soit du style de nirvana, enfin de kurt cobain le chanteur. donc j'ai texturer le t-shirt qui est sur le site, mais c'était la premiere version et j'avoue qu'il est nul, j'en ai refait un beaucoup mieu, et j'ai egalement texturer le jean en jean style trash ( dechiré ) ne sachant pas modeliser avec zmodeler ou 3ds ,( seulement avec solidworks :-/ mais je suis une pine lol, je ne fais que des truc tout con ^^) donc j'avais besoin d'aide pour créer les cheveux long de kurt cobain, mais faut modeliser, alors neo-007 m'ai venu en aide, mais on a decouvert…
Dernière réponse par mark.31, -
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bonjour , je suis un neophyte en matiere de creation et je suis à la recherche d'un tutoriel qui me permettrait de modifier l'apparence du garage doherty, les utilitaires necessaires ainsi que la marche à suivre.please help me je voudrai bien mettre ma petite touche perso et faire partager mon travail
Dernière réponse par jgsnake, -
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Bonjours! Pouvez vous m'envoyer vos tutorail pour que je les mette sur mon site? je préfrère copier vos tutorial au lieu de faire un lien sur vos tuto car 5 a 6 semaine plus tard le lien ne marche plus. Merci.
Dernière réponse par Brezho, -
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[FINI] bonjour à tous !! alors voila ca fait longtemps que je n'ai plus fait de création (pratiquement 1 an et demi) et j'aimerais beaucoup m'y remettre mais le seul "hic" c'est que je ne sais plus du tout les mesures des blueprints, comment les redimentionner pour zmodeler donc j'aimerais beaucoup que quelqu'un prenne 2mn pour me le faire :happycry: (je sais c'est pas très correct mais j'i envie de commencer rapidement) merci beaucoup à celui qui pourrait me faire ca voici le lien du BP : http://blueprints.onnovanbraam.com/bluepri...bmw-m6-2006.gif
Dernière réponse par soulim, -
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Voila, j'ai enfin trouver comment modifier les textures sur PS2 et je vous ferais un tuto bientot ! Mais avant ceci je souhaiterais sortir un patch et j'ai besoin de personnes : -Pour créer les textures (batiments et vetements principalement) -Pour me donner leurs musiques personnels non soumis aux copiright (par exemple moi je créé de la zic avec des programmes ejay et les samples sont libre de droit) qui seront dans les radios Me contacter d'urgence sur MSN a vivelapsp@hotmail.com !
Dernière réponse par Brezho, -
Vehicles.ide
par plarot_1- 1 réponse
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bonjour à tous, voila j'ai juste une petite question qui me turlupine : esque les espaces dans le fichier vehicles.ide sont importants quand on change une ligne ? car en général j'ai un décalage entre ma ligne de remplacement et celles d'origine .. merci bien ++
Dernière réponse par plarot_1, -
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Bon je me demandais ou trouver un logitiel de conversion
Dernière réponse par The Skorpio, -
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encore un problème j'ai 3 Labels(pour l'instant ) :Label031F34 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12? 004F: create_thread ££Label031F34 :Label05FACD 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348! 0001: wait 100? ms…
Dernière réponse par Jet, -
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Salut a tous , je souhaiterai savoir a quoi sert le fichier carmods.dat et les inscription suivante: rf_b_sc_r, wg_l_b_ssk, bntl_b_ov, bntl_b_sq, bnt_b_sc_p_l, exh_b_ts, exh_b_l, etc... que veulent elles dirent merci d'avance
Dernière réponse par cacahoute, -
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j'ai une carte répertoriant tous les emplacements des véhicules rares dans GTA SA cependant je souhaiterai la faire héberger quelque part mais je c pas où ? elle fait 974 Ko !
Dernière réponse par Tanner, -
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http://www.gtarevolution.net/Index.php?pag...scargas&ver=330 Amusez-vous bien !
Dernière réponse par Tanner, -
2 Question !
par REVANG3R- 10 réponses
- 26,6 k vues
bonjour à tous je me présente : REVANG3R, mapper sur splinter cell étant pationné par les GTA depuis le N°3, voulanttoucher a autre chose que aux splinter ... j'ai deux questions : comment faire pour respawner des vehicules a certains endroits avec moomapper ( les vehicules garrés ), et comment créer de nouvelles lignes de passage des pietons et des vehicules ? ... je sais les modifier , mais pas en creer de nouveaux ! merci pour vos futures réponses
Dernière réponse par didi89, -
voila j'ai download zmodeler et je voulai modifier une voiture mais il fallait le filtre dff donc je l'ai pris mai je c'est pas ou il faut le mettre.merci de m'aider
Dernière réponse par EESA, -
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salut tout le je suis allais sur ce tropic [tutorial] Les Base Voiture Gta Sa, impor/export + modif + texture ( BASEs ) j' ai telecharger Script Import Dff je le telecharge mais ou je mais tous ca (un scan) http://img317.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2yz.png merci de me repondre au plus vite
Dernière réponse par antonin67, -
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Salut je suis a ma premier création si vous ne le savais pas encore, et j'arrive pas a faire les rétro de la bmw série 3, si qqlq'un peut m'expliquer en image si vouplait :-/ et ensuite je sais pas du tout comment on fait l'interieur, estce avec les texture ou faut le créer j'aimerais un exemple encore en photo. Merci !!!
Dernière réponse par 00633, -
Les Textures
par 00633- 14 réponses
- 63,5 k vues
Je fais la BMW Série3 qui a dans le tutorial mais je ne capte pas comment assigner les textures. Est ce nous qui devons les creer ou il faut trouver une image de la voiture et la mettre. J'aimerais une aide claire et précise en prenant des exemples comme la BMW Série3
Dernière réponse par 00633, -
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Le titre ne vous rappelle rien? Non non c'est pas une blague c'est sérieux. Etant sur qu'il n'y a pas que des métalleux anti rap sur ce forum mais qu'il doit bien y en avoir également qui comme moi sont imprégnés de culture Hip Hop, Je cherche des gens motivés et ayant un bon niveau sous photoshop ou paint shop pro afin de réaliser un Mod Hip Hop apportant une ambiance plus "2005" à SA. Pour l'instant l'idée de départ ça serait de faire un méga pack de skins pour changer toutes les fringues bijoux baskets etc... du jeu ainsi que changer les skins des gangs et des persos principaux. Idées et personnes motivées sont les bienvenues. Ma contribution au mod: ht…
Dernière réponse par louloubas, -
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Salut à tous ! J'aimerez que vous m'aidiez : apprenez-moi comment créer des mods. Si vous avez des liens ou des tutoriaux, prévenez-moi. Vous pouvez encore m'envoyer des mails : baderfetouri@hotmail.com. Merci de me répondre ! :-/ A++
Dernière réponse par mimiduchat, -
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Bonjour à tous j'aurais une petite suggestion à n'importe qui plus compétent que moi en création d'habit et en 3D voila, je m'amusais cette apprem a faire un peu de plongée... et pis jme suis dit qui faudrait bien une combinaison simple, ou alors carrément la bouteille, le masque et même les palmes j'ai été voir Pro - Laps et ma penderie. et pour finir, même pas un masque... enfin faire de la plongée avec une combi en latex et un casque de moto, sa fait plutôt star trek donc si jamaiss vous n'avez rien a faire, une petite combinaison avec un masque ou tout 'attirail serai le bienvenu et dans ma penderie et dans mon jeu a faire natturellement partagé à d'autre …
Dernière réponse par EESA,