Aller au contenu

Le .txd Et .dff Des Policiers


Messages recommandés

Slt!

Je prépare un petit remplacement des policiers de San Andreas, seulement j'ignore le nom des txd et dff de ces derniers (il doit y avoir 3 txd et 3 dff si je me trompe pas, un par ville)

C'est quoi?

 

Merci

 

Voila maintenant que je lance une petite idée qui pourrait se montrer utile à beaucoup de moddeurs, il faudrait créer un topic disant tout les .txd que l'on connait.

Par exemple :

San Fiero :

-Wang Car (+transfender +paint and spray) : carshow_sfse.txd

-Garage doherty (le garage pouri de CJ) : oldgarage_sfse.txd

 

Sa pourrait aider les gens à trouver directement ce qu'il cherchent au lieu de créer un petit topic qui va s'étendre sur un max de 2 réponses et que plus personne regardera une foi le problème résolu... Et comme sa sa évitera aussi de revoir plusieurs foi la même question.

Vous-en pensez quoi?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Je pense pouvoir ajouter pas mal de txd... Mais le truc hciant c'est la description car moi je connait déjà plus de 200 txd's par coeur mais pour les signaler, etc...

 

C'est surtout simple quand on a un peu de logique et qu'on sait quel ipl ouvrir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les map passe encore, tu ouvre Moomapper (pour vice city la) et tu regarde e fichier txd en fonction du batiment, quoique pour SA je sais pas comment faire...

 

Mais c'est surtout au niveau des objets, des PNJ et tout ça que je voulais dire, dsl mon exemple etait pas si bon que sa mais bon maintenant je pense être clair, puis Di@BolyX, tu serait pas non plus obligé de mettre tout les noms des .txd que tu connait (pour moi y aurait pas trop de travail mais bon...) mais tu peut en mettre quelques-uns que tu trouve vraiment interessant par exemple ;)

 

Bon parcontre, n'oubliez pas ma première questions svp :P

 

Merci ;)

Modifié par Emeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben enfaite j'ai trouver les policiers tout seul, pour ceux de los santos c'est lapd1.txd, lapd1.dff et lapd2.txd... pour san fiero c'est sfpd1.txd, sfpd1.dff, sfpd2.txd...

 

Et pour las venturas sa doit être lvpd1.txd... mais sa reste à confirmer.

 

Enfaite j'ai pris le modèle 3D d'un autre perso (aller j'avou nurgrl2.dff et nurgrl2.txd) pour le mettre à la place des policier normaux, seulement les textures n'apparaissent pas, sa doit venir du DFF qui charge nurgrl1.txd au lieu de lapd1.txd

 

Je doit changer sa sous comment?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Bon ben enfaite j'ai trouver les policiers tout seul, pour ceux de los santos c'est lapd1.txd, lapd1.dff et lapd2.txd... pour san fiero c'est sfpd1.txd, sfpd1.dff, sfpd2.txd...

 

Et pour las venturas sa doit être lvpd1.txd... mais sa reste à confirmer.

 

Enfaite j'ai pris le modèle 3D d'un autre perso (aller j'avou nurgrl2.dff et nurgrl2.txd) pour le mettre à la place des policier normaux, seulement les textures n'apparaissent pas, sa doit venir du DFF qui charge nurgrl1.txd au lieu de lapd1.txd

 

Je doit changer sa sous comment?

 

Merci ;)

Change le nom du txd par celui du Dff auquel il se réfere tout simplement.

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...