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Jet

MacreaCitizen
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À propos de Jet

  • Date de naissance 15/08/1992

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  • Configuration PC
    XP home edition processeur: amd 64 athlon ...
  • Jeux Video
    GTA vice city GTA San Andreas plein d'autres lol

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Réputation sur la communauté

  1. Ouais. Moi je m'y suis lancé. Je suis en train de faire une mission. Mais Ya des trucs que je pige pas. c'est pas très dur en fait !
  2. ok mais j'ai un dernier ptit problème(à ce sujet ^^) c'est qu'il faut que je tire sur le gars pour qu'il me tire dessus aussi :x moi je veut que spontanément il me tire dessus
  3. bin ouai mais non. enfin... moi ce que je veut c'est que les labels :Label031F34 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12? 004F: create_thread ££Label031F34 :Label05FACD 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753! 004F: create_thread ££Label05FACD soits tjrs actifs. parce que c'est des téléporteurs. donc moi je veut 2 points sur la carte. avec les deux téléporteurs actifs tout le temps et puis aussi je sais que le code est juste(normalement)
  4. encore un problème j'ai 3 Labels(pour l'instant ) :Label031F34 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 143.456! -826.18! 9.459! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 143.456! -826.18! 9.459! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1488.077! -688.138! 20.086! 004D: jump_if_false ££Label031F34 0565: create_temporary_explosion_fire 1314.66! -812.324! 55! 12? 004F: create_thread ££Label031F34 :Label05FACD 02A7: 660?? = create_icon_marker_and_sphere 0? at 1466.469! -951.876! 75.348! 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point 1466.469! -951.876! 75.348! radius 2! 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 0001: wait 2000&& ms 00D6: if 0? 0055: put_player $PLAYER_CHAR at 1114.353! 457.92! 44.522! 004D: jump_if_false ££Label05FACD 02CF: 14@ = create_fire_at 1186.027! 443.726! 73.753! 004F: create_thread ££Label05FACD :Label032043 0247: request_model #SWAT 0247: request_model #GRENADE 038B: load_requested_models 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 009A: 204?? = create_actor 8? #SWAT at 1483.18! -688.8! 21.8! 0291: unknown_actor 204?? unknown_behavior_flag 1? 02E2: set_actor 204?? weapon_accuracy_to 80? 0223: set_actor 204?? health_to 500&& 01B2: give_actor 204?? weapon 31? ammo 99999&& \\ Load the weapon model before using this 01CA: actor 204?? kill_player $PLAYER_CHAR 004F: create_thread ££Label032043 le problème c'est que seulement le 1er marche :'( mais pas les autres :ouin: quel est le code qui fait passer d'un label à un autre sans zapper ce label? genre du :Label031F34 je veut passer au :Label05FACD sans zapper le :Label031F34 (en prenant compte du :Label031F34) voila le problème... aidez-moi !!! SVP !!!
  5. ouai ok. mais l'explosion, on met ou l'indicatif de puissance ?? (les chiffres de 1 à 12) edit : nan, cest bon^^ et puis est-ce que le feu peut-être plus ou moins gros ??(comme l'explosion) ah aussi une dernière petite chose... :Label009DE3 0247: request_model #SWAT 0247: request_model #MINIGUN 038B: load_requested_models 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 009A: 204?? = create_actor 8? #SWAT at 1483.18! -688.8! 21.8! 0291: unknown_actor 204?? unknown_behavior_flag 1? 02E2: set_actor 204?? weapon_accuracy_to 80? 0223: set_actor 204?? health_to 500&& 01B2: give_actor 204?? weapon 31? ammo 99999&& \\ Load the weapon model before using this 01CA: actor 204?? kill_player $PLAYER_CHAR comment on fait pour qu'il aide le joueur à tuer les autres ?? et comment on fait pour lui mettre un marqueur rose sur la tronche ??(lol)(comme quand tu doit le tuer par exemple.) et, encore une ptite dernière chose............. quel est le code qui permet de mettre un marqueur rose au dessus d'un objet quelquonque et en même temps de le mettre sur le radar ? et(oui ça fait beaucoup ! ) les points sur radar que l'on met, c'est avec les coordonnées du jeu, enfin c'est les mêmes que celles pour déterminer l'emplacement d'un objet?
  6. et comment on fait pour faire en sorte qu'on commence par mon label(celui que j'ai créé?) et pis où je met mon Label ??? J'AI LE CODE DES ARMES AVEC LES MUNITIONS À L'INFINI !!!!!!!!! 032B: 6692?? = create_weapon_pickup #M60 15? ammo 12000& at 1479.17! -688.745! 21! ça marche avec toutes les armes ^^
  7. meeeerrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuup !!!!!!!! :happycry: en fait l'objet ce serait une malette.. (tu sais dans pleins de missions ya des mallettes de drogue... eh bin c'est ça !! mais dans le contexte de ma mission, ce sera une mallette de fric^^ ) mais le blème c'est qu'il faut déja que je trouve comment la mettre !!!! et pis je voudrais savoir, SVP, comment fair pour creer des cinématiques, et aussi savoir comment désactiver le 1er label ou ya la "mission" ou ont doit aller à l'hotel.
  8. ouaaaaah !!! merci beaucoup !!! en fait t'as changé quoi ? euuuh non. le code ne marche pas :'( :ouin: ça me met 100 - 100 et pis pour les grenades 8 :'(
  9. 032B: 8000?? = create_weapon_pickup #M60 15? ammo 4000? at 1519.87! -676.46! 21! le problème en images ^^ ça me saoule parce que dans le mod Marks Fun Island 2.1(je crois) il y a des armes avec 900 munitions(pour le lance roquettes par exemple) ou des mittrailettes avec 1500 munitions (enfin qqchose du genre : 1470 - 30 ) :help: SVP c'est pour mon mod :frim:
  10. mmm d'accord !! mais est-ce que tu sait (ou qqn d'autre aussi bien sur ^^ ) comment téléporter le perso quand il rentre dans une zone ?(comme au bâtiment du vcn maverick ou encore à l'Himan condo) mais pour mettre tout ça, il faut creer un label non? mais je sais pas comment on fait du tout snif :ouin: ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn parce que moi j'aimerais bien faire une mission sur ma map mais j'ai pas assez de connaissances pour faire ça (encore snif :ouin: ) et pis pour creer une icône $ pour gagner du fric ^^(1000000 de $ par exemple ^^) donc j'ai encore des questions (lol) - le $ pour gagner du cash - le téléporteur(j'appelle ça comme ça ) - et pis pour faire bouger des objets(des grilles, et pis autres (comme un big bateau par exemple^^)...) - comment creer un label pris en compte - comment creer une explosion continue, ou une explosion suivie d'un feu constant(qui reste quoi ) - et puis dernière chose, (et oui ça fait beaucoup^^) c'est de creer une explo et un feu(comme juste au dessous) mais à un moment précis, D'ÈS QU'ON A PRIS UN OBJET(un certain objet que je ne sais d'ailleurs pas comment le faire apparaître lol )
  11. trop bien ce tuto mais par contre moi j'ai un problème : je ne peut pas mettre plus de 120 munitions à la M60 pourquoi? (parce qu'en fait ça veut pas compiler et ça me dit: erreur à la ligne ......(à peu pres ça ^^)) donc j'aimerais savoir comment on fait pour lui en mettre par exemple 4000 ou 8000 ...
  12. voila il sonts la les fichiers les fichiers la c'est le main.scmque j'ai trouvé sur un forum(peut_être celui_la peut_être un autre lol) et pis je voudrait savoir comment on fait pour creer une mission. juste : - creer une zone rose(la ou doit s'arreter au début la devant l'otel à ocean beach et lors des autres missions)(je crois que c'est une sphère), - mettre un point sur le radar - mettre du texte dans la mission(ex: "Va au 8ball pour pieger ta caisse" ou "arrête-toi sur le marqueur rose" ou encore "klaxonne") - mettre une petite icone $ ou on met la somme que l'on veut gagner - faire apparaitre un gars qui rentre dans une voiture par exemple oua qui marche vers un point et tout et tout - par un :Labelje-ne-sais-pas-combien faire apparaître des armes à un moment précis ou une voiture qui se garre etc etc - mettre une petite icone "sauvegarder" et j'espere que je vous en demande pas trop dsl je débute en ce qui concerne les modifs du main.scm merci beaucoup
  13. tous les labels que je mets ne sonts pas pris en compte et pis jai pris un main.scm que j'ai trouvé quasiment vierge qui devrait marcher :ouin: mais non. marche pas :ouin: alors comment faire pour mettre les label à un endroit ou ça marche? (au fait: mon main est pratiquement d'origine jai rajouté que des armes, des caisses et des paquets caché et aussi j'ai essayé de mettre un garage qui marche pas (au passage)) dites-moi d'abord ou mettre les labels SVP et ensuite on verra lol merci...
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