Aller au contenu

Cherche Future Team Pour Un Grand Mod Pro-hip Hop


Messages recommandés

Le titre ne vous rappelle rien? :D

Non non c'est pas une blague c'est sérieux.

 

Etant sur qu'il n'y a pas que des métalleux anti rap sur ce forum mais qu'il doit bien y en avoir également qui comme moi sont imprégnés de culture Hip Hop,

Je cherche des gens motivés et ayant un bon niveau sous photoshop ou paint shop pro afin de réaliser un Mod Hip Hop apportant une ambiance plus "2005" à SA.

Pour l'instant l'idée de départ ça serait de faire un méga pack de skins pour changer toutes les fringues bijoux baskets etc... du jeu

ainsi que changer les skins des gangs et des persos principaux.

 

Idées et personnes motivées sont les bienvenues.

Ma contribution au mod:

http://img181.imageshack.us/img181/551/hip...promobis9vq.jpg

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je commence à peine à manier les outils... (tu dois être au courant... ;) )

Mais je veux bien filer un coup de pate dans la mesure des moyens.

 

NB: j'aimerais bien 'franciser' un peu les fringues... genre mettre des survet' lacoste, du dia, du com8 etc... (on n'est pas aux states ici :P )

Mais rien à redire sur ce que tu as fait, du beau boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzlé mais je ne comprend pas trop l'intéret du mod c'est déja un jeu basé sur le rap! Enfin apres tou sa n'est que mon avis

Mais tu aurai eput etre du l'appeler mod recent enfin je c pas mais mod "hip hop" sa change rien enfin en tou cas sa atire pas...

C'est comme faire un mod "sea sex and sun" pour VC...

Jtrouve sa un peu inutile.

Prend pas ca come une atake :) c pas méchant c'est juste mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que je me sens visé intérieurement, même si j'ai l'impression de ne pas l'être... Je ne suis pas "métalleux" (d'ailleurs notre mod porte sur le rock et pas sur le métal :rolleyes: même s'il y en aura un peu) et je ne suis pas anti-rap ou anti quelque-chose. On a le droit de proposer aux gens quelque chose de différent, non?

 

Juste pour t'aider : http://musique-libre.org/download.php Ce site propose de la musique libre (gratuite téléchargable gratuitement et utilisable pour un usage gratuit :P ) l'inscription est une formalité très simple. Les musiques ne sont pas des musiques d'auteurs connus mais ça n'enlève rien a la qualité de certaines. Voila si ça peut t'aider a changer les stations de radio :)

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi directement "Metal" ? Huh ? Y'a des autres styles de rock que le métal.

 

Pourquoi faut-il toujours prendre tout au pied de la lettre? C'est un peu chercher le batton pour se faire battre la...

 

Moi je préfère le métal (ma signature datte de ma période rap US) mais c'est pas pour otant que je me sent visé ou autre, chacun à ces préférences... EN plus le bon vieu rap US (le label Death Row?) c'est excelent comme musique (les musique du genre qu'il y a dans Wildstyle sur Vice City et Radio Los Santos sur San Andreas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un team de skinneurs.

J'espère que ta motivation est bel et bien d'enrichir une culture et non de remettre de l'huile sur le feu pour tenter d'en ruiner une autre.

Bon ben alors bonne continuation . . .

 

Merci de tes encouragements c'est fort sympathique.

 

Quoi qu'il en soit si l'on pouvait revenir au sujet du topic ça serait cool.Pour l'instant nous sommes 9 au sein de la team et il reste encore de la place donc s'il ya des gens motivés qu'ils n'hésitent pas à poster! :D

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay mec moi jsuis avec toi ! je débrouille avec photoshop, fireworks etc... si tu veut bien de moi pour t'aider dans se mod c'est OK !  :P

 

Ba vu ta signature tu m'as déjà convaincu à 50%!! lol!

Pour les 50 qui reste ba si t'avais un screen de ce que tu fais genre skins pour SA ou Vice city ca serait parfait (m'envoie pas les screens de ta page perso g deja été jeté un coup d'oeil dessus, pas mal o fait!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...