Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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Zmod enfin registred :happycry: a vos creation !!! (ps sa ma pris 1min par cb et je peu tou importé) c 'est a la porté de tous le monde a negocié pour noel voila
Dernière réponse par snake93, -
salut tout le monde ! voila je suis en train de crée un model sur Zmodeler 2.04 et jeut veut connaitre l'echelle des vehicules de san andreas ? merci d'avance ! ps : dans pas longtemps je posterais un screen
Dernière réponse par christian, -
Salut a tous, voila je me demandais si y avais moyen de mettre des piercing a CJ's... voila, si quelqu'un sais qu'il me dit dise SVP. Merci d'avance...
Dernière réponse par alastor, -
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bon je veux convertir les fichier txd et dff de vice city vers san andreass pour faire une nouvelle map quel logitiel me consailer vous (je veux qui soi gratis)
Dernière réponse par alastor, -
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Slt!J'ai besoin d'aide pour apprendre à créer une map pour Vice City. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance
Dernière réponse par CarlJohnson-CJ, -
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Bonjour!!J'aurais aimé savoir si il existait un filtre ou kelke chose qui permette de convertir un fichier Zmod en un fichier Solid Works?on a un projet de classe et ce filtre(sil existe) me serai tres util.........merci davance pour vos reponses
Dernière réponse par Nick, -
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Salut Il y avais pas assez de moto dans SA a mon gout. Voici un petit tuto pour remplacer une voiture par une moto. Choisir une voiture qui ne sert pas aux missions et si possible n' ai pas de modifications. Pour mon exemple je vais utilise la hustler et la solair (2 methodes) Ouvrez le fichier vehicles.ide Repere votre ligne et ajoute lui # devant (on ne sais jamais lol) 1ER METHODE ON REMPLACE UNE VOITURE ET CREE NOTRE HANDLING #545, hustler, hustler, car, HUSTLER, HUSTLER, null, normal, 4, 0, 0, -1, 0.7, 0.7, 0 Ensuite on fais un copie colle de la ligne de la pcj600 (il faut la placer sous la ligne hustler qui a le dieze place a…
Dernière réponse par maxtryue, -
bonjour a tous je voulais savoir si il etait possible de faire en sorte que l'on puisse utiliser les NOS comme dans need for speed underground 2 c a d que qd on appui sur la touche des NOS elle reste activée jusq'a se q'on relache la touche voila si se mod existe deja ba il faut me le montrer pi en fait j'aimeré surtout savoir quel fichier modifier pour faire ca. merci
Dernière réponse par max55, -
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Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec ZModeler2... :-/ J'essaie de convertir une moto de vice city que j'adore. Quand j'exporte en .dff, ça me mets aucune erreur...Je lance le jeu (qui plante pas je précise).Donc je remplace la FCR-900 par la moto, aucun prob... Mais lorsque j'essaie de faire apparaitre la moto dans le jeu (avec car spawner) celle-ci n'apparait pas ... Pourquoi ? le jeu ne plante toujours pas... Sinon j'ai essaié en plaçant la moto d'origine dans un garage, sauvegarder, puis relancer le jeu avec la nouvelle moto... Mais là, le garage ne s'ouvre jamais et le disque dur tourne beaucoup ^^... j'ai pensé à un probleme de hierarchy, je ne pense…
Dernière réponse par Squelettoris, -
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bonjour à tous, Voici mon 1er projet: Faire du tuning sur, pour commencer, la pcj600. C'est en ayant vu la skyline ( téléchargée sur un site) que l'on peu tuner dans l'angel wheel chépakoi que j'ai eu cette idée. Donc l'idée serait de faire des pièces de moto et de les remplacer par les pieces de voitures, donc il n'y aura plus de tuning de voiture, ça sera le seul défaut (sauf si quelqu'un d'autre a une idée).Ensuite il faudrais savoir comment fonctionne l'emplacement des pièces afin de les placer sur les motos.Après, savoir comment renommer les pièces dans le jeu, et comment gerer le prix de ces pièces, faire que les motos soient autorisées dans les garages de t…
Dernière réponse par worms91, -
Salut tout le monde!!Voila je me demandais si l'idée avait deja été présenter ou pas......mais je pencais a créer une team avec pas mal de membres vu que chaques personnes on une partie des vehicules qu'ils preferent faire(carosserie,jantes,interieur etc...)Cela permettrai d'aller plus vite et d'avoir plus de creations pour S.A enfin c'est mon point de vu........voila apres je sais pas si ya d interessés?
Dernière réponse par snake93, -
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je voudrais savoir si ma création marche sionon vous pouriez me dire ce qui va pas le véhicule en question remplace le monstera (un monster truck qui aparait quand on fait le code monstermash) je vous envoie juste le 3d et les texture le nom de larchive est :big monster --------------------------------- finalement j'ai pris le temps de modifier (légerement le handling)
Dernière réponse par mimiduchat, -
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slt tt lmonde.Je suis en train de créer une Ferrari 456GT et je rencontre quelques problemme notement pour la creation de l'arriere de la voiture(je n'arrive pas a isoler l'arriere pour que les autres polygones ne me gene pas.....)ensuite j'orai voulu savoir si quelqun était interessé pour travaillé dessu avec moi!!voila en esperant avoir vos reponses PS=pour les screens je ne sais pas coment les afficher ici
Dernière réponse par snake93, -
Import Dff
par Tanner- 8 réponses
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salut je voudrait savoir que faut t'il comme fichier pour importer des dff dans z modeler 1.5 car j'ai plus 3dsmax ou un fichier pour ouvrir les .dff si vous avez le lien vous pouver le metre ici SVP merci
Dernière réponse par Tanner, -
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salut tout le monde ! je voulais demander a quelqu'un d'expérimenter si il pouvait me faire un tutorial sur zmodeler 2.04 ? je m'explique : ce que je cherche a faire c'est de retexturer les phares sur des vehicules telecharger ! pour plus de détail : je veut mettre les textures des phares d'origine de san andreas qui s'eclairent la nuit !sur des caisses qui ne les utilisent pas . j'ai juste besoin de savoir comment faire cette manip avec Zmodeler ! ps : je ne sais pas tres bien me servir de ZM vous remercie d'avance !!
Dernière réponse par christian, -
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- 76,4 k vues
:wall: voilà, j'ai converti le rustler en Junkers-JU-87 (stuka) et dans gta garage mod manager on peut voir : http://img65.imageshack.us/img65/3057/stuka5cs.th.jpg le problème c que dans le jeu, il y a rien ! j'ai remarqué que le modelle 3d marchait mais quand j'ajoute la bitmap au .txd marche plus ! Help !!! :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Poussi_Pousse, -
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Je vous résume la situation : on est un groupe de 4 et on a jusqu'à juin 2005 pour faire un lycée en 3D et l'adapter à GTA. Non, on est pas dans la merde, on est en SI. :yes: Les seuls petits soucis c'est qu'il y a quelques étapes qu'on ne sait pas réaliser, donc j'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui puissent m'expliquer vite fait quelques trucs en rapport avec GTA et Solid Works. ( on a aussi pensé à des logiciels plus puissants style 3Dsmax ou Maya mais SW sera quand meme plus pratique pour ce coup là vu qu'on a tout les plans du lycée et toutes les mesures des pièces ) Comme c'est un TPE, c'est nous qui devons le faire donc pas question de modéliser quo…
Dernière réponse par didi89, -
Bon alors je vois qu'il y a un avion de l'armer!Mais qu'esquil a comme maniabiliter?D'un helico!C'est horrible j'ai essayer de modifier le handling mais ca marche pas. Esce ke y aurais til un homme pour moi qui pourrais juste changer la maniabiliter de l'hydra merci beaucoup!
Dernière réponse par k2vintout, -
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Salut a tous ! Je voudrais changer completement la mission key to her heart. Faire la rencontre avec millie mais je veux la faire genre course ou qqchose comme ca. Merci pour votre futur aide
Dernière réponse par Emeric, -
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Salut! Bon alor voila j'ai fais un tube et voila ce que sa donne : http://img83.imageshack.us/img83/135/rotationextremitetube5np.jpg Alors voila, j'aimerais donc mettre l'extrémité du tube (trait rouge vertical) à l'horizontale, mais je ne sais pas comment faire. Biensur je peut m'y attquer polygone par polygone, mais dans trois ciècle j'y suis encore et sa sera même pas doit en plus... Comment faire? J'ai essayer l'outil rotate (Modify-->Rotate) mais j'ai pas réussis. Merci
Dernière réponse par Emeric, -
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Salut tout le monde Je voudrai savoir si il est possible de modifier les ifp de san andreas et comment puis-je savoir quel est le ifp du vélo "bike"? merci d'avance.
Dernière réponse par didi89, -
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salut tout le monde !!! je viens de découvrir sur le site du développeur de IMG tool, qu'il vennait de mettre en ligne une béta du programme qui remplacera img tool dans l'avenir apparament. Je l'ai testé vite fait et meme si il est pas encore au point il déchire .. je vous invite à le tester aussi ! voila quelques screenshots : ici on voit les voitures, motos/vélos et armes du jeux http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/screenshot1.jpg http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/screenshot2.jpg ici on peu modifier si on veut voir la voiture avec les roues qui tournent, les pheux allumés, les portes/capots ouvert, ou voir les dummys de la voit…
Dernière réponse par maxtryue, -
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- 55,7 k vues
Voila pour ceux qu'ils veulent la version non-censurée sans telecharger quoi que se soit , ouvrez votre Main.scm et modifié ceux-ci : 0004: $1219 = 1 ;; integer values 004F: create_thread ££GFAGNT_1 004E: end_thread :GFAGNT_1 03A4: name_thread 'GFAGNT' 0004: $1212 = 0 ;; integer values Par 0004: $1219 = 0 ;; integer values 004F: create_thread ££GFAGNT_1 004E: end_thread :GFAGNT_1 03A4: name_thread 'GFAGNT' 0004: $406 = 47 ;; integer values La 1er modification permet d'avoir les video non-censuré quand vous etez avec votre copine et la deuxieme modification permet de debloquer les copines des le debut du jeu ! Par contre avant de pou…
Dernière réponse par Nick, -
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bonjour à tous Bon je vous présente mes 2 projets, mon but n'est pas de le faire forcement mais de réunir avec votre aide un max de renseignement pour les réaliser suivant les compétences de certaines personnes sur ce forum. Voici mon 1er projet: Faire du tuning sur, pour commencer, la pcj600. C'est en ayant vu la skyline ( téléchargée sur un site) que l'on peu tuner dans l'angel wheel chépakoi que j'ai eu cette idée. Donc l'idée serait de faire des pièces de moto et de les remplacer par les pieces de voitures, donc il n'y aura plus de tuning de voiture, ça sera le seul défaut (sauf si quelqu'un d'autre a une idée).Ensuite il faudrais savoir comment fonctionn…
Dernière réponse par mimiduchat, -
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Voila je présent mon projet simplement : Il s'appellera "the zombies attack" et sera prévu pour gta : san andreas Le but est qu'une petite partie de los santos soit envahie par des zombies Pour que le tout ressemble un peu a resident evil J’ai déjà légèrement avancé le mod en retexturant pas mal de piétons comme les ballas, les vagos, et tout ceux qui squattent généralement les rue aux alentour de chez CJ. j'ai même modifier les piétons pour qu'il marchent tous comme des zombies même quand ils sont programmé pour courir, j'ai aussi modifié les armes qui deviennent plus chère étant donné la situation... Mais maintenant je suis bloqué et j'ai besoin d'aide pour: …
Dernière réponse par Emeric,