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milanac13

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  1. Salut ! Je voudrais avoir les conditions climatiques a toutes les villes , comme la pluie , le brouillard et les tempetes de sables a los santos etc..... mais quelles viennent aleatoirement car a los santos , il n'y a que le soleil et le ciel nuageux ! et ne pas utilisé un logiciel pour sa ! Merci .
  2. Ce n'est pas cela que je recherchai exactement , c'etait plutot un mod garde du corps que je parlais . Mais c'est bon j'ai trouver .
  3. Je voudrais savoir comment rajouté 1 ou 2 personnages qui nous suit et qui aide a faire feu sur les ennemi dans une mission . merci !
  4. Je voudrais savoir , ce qu'il faut pour pouvoir acheter du tosma , a chaque fois que je vais voir les dealer , il me dise " , non , degage ," un truc comme sa !!!! Merci
  5. J'ai tester ton script , il ne marche pas ,il plante quand le jeu demarre , j'ai bien mit les ligne de code avec les opcodes ., etc.... le 409 si je le supprime fait repeter le debut de la mission infiniment !
  6. j'essaierai ton code ce soir quand je rentrer du boulot . pour le 452 c'est le nombre de mission ( dans mon scripte 452 = 3 ) et a la fin de chaque mission je rajouté + 1 . mission 34 452 = 0 mission 35 452 = 1 mission 36 452 = 2 a la fin de chaque mission il y a avait un 452 += 1 qui permet d'aller a la mission suivante . Par contre pour le 409 = 0 j'en ai aucune idée , je l'ai laisser car j'avais peur quand le supprimant sa ne marche pas !
  7. Peut etre aussi que dans le script j'ai laisser des lignes qui ne servent a rien , car d'origine il etait fait pour 20 missions dont 2 missions avec des lignes un peu plus complexe ( le nom sweet_1 c'est celui d'origine dans le jeu ) , moi j'ai laisser comme sa car sa marche nikel . Donc je pense ne te fit pas trop au truc du sweet_2 . Donc d'apres t'es explication si 452 = 3 c'est la fin des missions , donc d'apres toi c'est la que je devrait rajoutait pour faire repartir les missions ?
  8. Merci de ton explication . Sa ma fait voir un peu plus clair sur certain point . Mais j'ai du le refaire d'une autre facon . j'envoye le code ! En fait j'ai repris le scrypte d'origine du code et je l'ai modifier pour moi ! Par contre je voudrais qu'une fois fini la mission 36 , ben au lieu de ne plus avoir de mission , je voudrais qu'elle reparte a la 34 ??? :SWEET_1 03A4: name_thread 'SWEET' :SWEET_2 0001: wait $14 ms 00D6: if 0 0038: $452 == 3 ;; integer values 004D: jump_if_false ££SWEET_7 004E: end_thread :SWEET_7 00D6: if 0 0256: player $2 defined 004D: jump_if_false ££SWEET_108 00D6: if 0 0038: $409 == 0 ;; integer values 004D: jump_if_false ££SWEET_108 00D6: if 0 00FF: actor $3 0 ()near_point_on_foot 2459.3501 -1690.78 13.54 radius 1.2 1.2 2.0 004D: jump_if_false ££SWEET_108 00D6: if 0 0038: $452 == 0 ;; integer values 004D: jump_if_false ££SWEET_26 0004: $409 = 1 ;; integer values 00BA: text_styled 'SWEET_3' 1000 ms 2 0417: start_mission 34 ; La Livraison :SWEET_26 00D6: if 0 0038: $452 == 1 ;; integer values 004D: jump_if_false ££SWEET_33 0004: $409 = 1 ;; integer values 00BA: text_styled 'SWEET_5' 1000 ms 2 0417: start_mission 35 ; Le Sauvetage :SWEET_33 00D6: if 0 0038: $452 == 2 ;; integer values 004D: jump_if_false ££SWEET_108 0004: $409 = 1 ;; integer values 00BA: text_styled 'SWEET_4' 1000 ms 2 0417: start_mission 36 ; L'Intimidation :SWEET_108 0002: jump ££SWEET_2
  9. C'est pour gta sa , J'essaie de faire un point de depart de mission . Par exemple en passant sur le marqueuer au sol que j'ai crée . 00FF: actor $3 0 ()near_point_on_foot 2459.35 -1680.78 13.54 radius 1.2 1.2 2.0 la mission 1 s'enclenche , une fois la mission fini en repassant sur se meme marqueur la mission 2 s'enclenche idem pour la mission 3 . Puis une fois la mission 3 fini , repasser a la mission 1 .
  10. Bonjour ! Je veux regrouper 3 mission une apres l'autre . Je crée un marqueur au sol , donc je fé la 1ere mission , une fois fini je vais sur le meme marqueur et je fé la 2eme , puis pareil pour le troisieme . Le probleme , c'est que sa ne mache pas , j'en refait qu'une indefiniment . :MOB_GF_548 0001: wait 250 ms 00D6: if 0 0256: player $2 defined 004D: jump_if_false ££MOB_GF_548 00D6: if 1 0038: $409 == 0 ;; integer values 00FF: actor $3 0 ()near_point_on_foot 2459.35 -1690.78 13.54 radius 1.2 1.2 2.0 004D: jump_if_false ££MOB_GF_559 00BA: text_styled 'Intro_1' 1000 ms 2 0417: start_mission 34 ; Originally: House Party 0002: jump ££MOB_GF_548 :MOB_GF_559 0001: wait 250 ms 00D6: if 1 0038: $409 == 0 ;; integer values 00FF: actor $3 0 ()near_point_on_foot 2459.35 -1680.78 13.54 radius 1.2 1.2 2.0 004D: jump_if_false ££MOB_GF_560 00BA: text_styled 'SWEET_5' 1000 ms 2 0417: start_mission 35 ; Originally: Race Tournament / 8-track / Dirt Track 0002: jump ££MOB_GF_548 :MOB_GF_560 0001: wait 250 ms 00D6: if 1 0038: $409 == 0 ;; integer values 00FF: actor $3 0 ()near_point_on_foot 2459.35 -1680.78 13.54 radius 1.2 1.2 2.0 004D: jump_if_false ££MOB_GF_561 00BA: text_styled 'SWEET_4' 1000 ms 2 0417: start_mission 36 ; Originally: Race Tournament / 8-track / Dirt Track 0002: jump ££MOB_GF_559 :MOB_GF_561 0001: wait 250 ms 00D6: if 1 0038: $409 == 0 ;; integer values 00FF: actor $3 0 ()near_point_on_foot 2459.35 -1680.78 13.54 radius 1.2 1.2 2.0 004D: jump_if_false ££MOB_GF_559 00BA: text_styled 'SWEET_3' 1000 ms 2 0417: start_mission 37 ; Originally: Race Tournament / 8-track / Dirt Track 0002: jump ££MOB_GF_559 Je voudrais savoir comment faire ? merci ...
  11. Bonjour ! Je voudrais savoir ci l'un d'entre vous aurez un Main.scm sans les missions du jeu . C'est a dire qu'il y a tous qui marche dans le jeu , style les magasins , casino , la gym , les guerres des gangs , passer les permis etc..... mais qu'il n'y ai aucune mission . Merci .
  12. Si quelqu'un la fait pour San andreas , sa m'interresse !
  13. Voila je voudrais savoir si le batiment lod_garage2sfe ( c'est la station service pres de la base naval a san fierro ) , la texture marche quand celle-ci est en LOD , sa me fait un batiment blanc . Moi si je la survole avec un avion et que je me pose a coté la texture n'apparait pas , et le batiment reste entierement blanc , par contre a pied ou en voiture pas de probleme ! merci Je voudrais savoir si votre batiment est blanc aussi dans votre jeu , je réeinstaler le jeu 2 fois sa me le fait toujours ! http://img80.imageshack.us/img80/3119/image2xn3.jpg voici le lien ! ------------ Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages aux liens d'en poster plusieurs à la suite stp.
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