Aller au contenu

Gros Mod En Perspective


drag0n

Messages recommandés

Vraiment un superbe projet qui aboutira vraiment bravo excelentissime , de la rigeur de la precision tout cela mene toujour à de bon resultat , continuez et lachez pas l'affaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo!!! moi aussi cette année j ai des TPE et vraiment vous avez eu une tres bonne idée!!( d aillieur je vais peut etre vous copier...... :D mais non!!! je ne m y connais pas assez en informatique! lol ) En tout cas bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi ca avnce votre lycee ca a l'air genial je me rejouis de le telecharger :lol:

En tout cas bravo rien a redire jusqu'a present

 

Clemeni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Screens des Screens  :blink: on veux voire votre avancement ca doit etre génial!!!

 

+++

 

on a pas avancé depuis la dernière fois... pas trop le temps de bosser en ce moment mais aux vacances de noel on va s'y remettre et on devrait commencer à passer aux choses sérieuses ;) soyez patients :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas avancé depuis la dernière fois... pas trop le temps de bosser en ce moment mais aux vacances de noel on va s'y remettre et on devrait commencer à passer aux choses sérieuses ;) soyez patients :P

ok merci!! vivement noel! j espere que vous rendrez ce mode disponible a tout le monde en le mettant sur macreators!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars (lut heero :lol: ) super projet moi aussi j'aurai bien aimé faire ca à l'époque :rolleyes: et je voit que ce mode intéresse du monde.

 

Je pense également que d'ici juin (et un peu de rigueur) vous pouvez largement faire le boulot.

 

Je suis dispo pour vous aider et vu l'évolution du Topic vous ne devriez pas avoir de problêmes insurmontables.

 

Je suis ca de près :) bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme jtai dit sur msn dragon jvais pouvoir tout vous expliquer sur ce que vous voulez savoir pour convertir ....

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours s'ecoulent et toujours pas de screens vous avez quand meme bien travaille ou assemblez un tout petit peu

et tu n'a pas repondu a la question de rob qui demandait si vous le mettrez sur macreators????

 

a+++

 

Clemeni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les jours passent et on perds notre temps à aller en cours alors qu'on pourrait avancer notre projet :P non là franchement on est pas en période de tpe donc on a vraiment pas le temps :-/

 

pour ce qui est de la suite, on va commencer le texturage, la création des fichiers col et on commence le mapping à noel donc les premiers screens in game devraient arriver avant la fin du mois si tout se passe bien, be patient :P

 

sinon, pour ce qui est de ce mod sur macreators... pourquoi pas, mais pour diverses raisons je ne sais pas si ça va etre possible donc je ne peux rien vous garantir pour le moment. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je vois que ce projet semble interesser pas mal

je voulais vous remercier de l'interet que vous y porter c'est sympa de nous encourager j'ai decider de mi remettre un peu et d'apporter kelke screens merci pour votre aide en tout cas

POur vous dire a peu pres l'assemblage que dragon a mis en lien represente toute une partie de notre lycée et je vais finer le rez de chassé pour agrandir un peu l'assemblage en tout cas meric a vous tous pour vos encouragement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
En fait où en êtes vous pour ce mod car noel est passsé et vous ne vous avez pas donner de nouvelles, donc j'aimerai bien savoir si vous avez abandonner ou alors si vous continuer.

 

héhéhé :shy:

 

non, on a pas abandonner ( on ne peut pas abandonner ) mais disons qu'on a pas beaucoup avancé pendant ces vacances... un était en espagne, un autre n'avait pas de pc et on s'est retrouvé à deux sans trop de moyens de se joindre et pis voilà quoi :)

 

oui, on a rien foutu mais on va essayer de se ressaisir :X ( si si )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, léger remontage de circonstance... :shy:

La fin-mais ( date ou on doit présenter le sujet ) arrivant à grand pas, il faut qu'on s'y remette durant les vacances qui arrivent, tout est prévu MAIS il nous faudrait un peu d'aide pour ZModeler, surtout pour la pose des textures et la création des normals... Pour texturer on a fait des essais mais y'a eu quelques problèmes qui nous bloquent complétement, je pense que c'est quelquechose qu'on ne sait pas faire ( parce que sinon je vois pas comment c'est possible de texturer une rally-car ou un truc un peu précis ). :-/

Pour les normals, j'ai pas repérer de tutos particuliers ni rien, donc en gros il nous faudrait quelqu'un qui puisse expliquer vite fait sur MSN comment ça se passe... y'en a pas pour long, c'est juste pour poser quelques questions etc... ^_^

 

sinon, niveau modelisation il ne manque que les fenetres et les rambardes, aisini que deux cages d'escalier : une facile à faire et une très dure qui sera peut etre fermée lors de la présentation du projet, reste donc que les textures et la map à faire ( pour la map y'a pas de soucis, c'est juste à ZM que ça coince :unsure: )

 

voilà voilà,

+++

 

:help:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...