Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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bonjour, Voila je telecharge des vehicule pour rendre la jeu le plus realiste possible et un probleme cse pose... Mais comment ce fait t-il que personne n'ai eu l'idée de faire des scenic de police francaises??????!!! Vous imaginer des scenic de police dans grove!!!! Haaaaaa laaa laaaa..... rien que d'y pensser... Donc voila; C'est le but de mon message, si kelkun sait ou trouver ca, je fait un gros bisous a celui ki realisera mon reve!!!!!!!! :happycry: Mdrrrr!!!! Voila. Merci d'avance a vous tous.
Dernière réponse par RiZLa2o05, -
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j'ai un probléme d'alpha : comme beaucoup ont du le voir sur ma map les projecteurs ainsi que les banderolles déconnes. j'ai un fichier projo et un fichier projoa : http://poussecompagny.free.fr/topsecret/projecteurs.jpg et un alpha : http://poussecompagny.free.fr/topsecret/projecteursa.jpg bien jusque là tout va bien mais quand je rentre les fichier sur txdworkshop (je coche la case alpha) et ben la texture plante (et dans le jeu ça rend moche) : http://poussecompagny.free.fr/topsecret/projecteursmoche.jpg Quelqu'un aurai une petite idée pour savoir d'où ça pourrai venir ?
Dernière réponse par rémi_maper, -
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Bonjour a tous . Je cherche un logiciel et une explication pour mettre des véhicules sur un parking .Exemple :mettre un helico devant le garage de Doherty.Merci d'avance .
Dernière réponse par rémi_maper, -
Convertion
par GTABOYS- 10 réponses
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slt je vais vous expliquer mes problémes : 1° j'aimerais savoir si l'on peut convertir des armes de gta SA pour gta VC (et viceverça) 2° j'aimerais savoir si apartir ZD modeler je peux enlever une petite partie d'une arme que j'ai téléchargé(le viseur) car elle serait beaucoup mieux sans. merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par Ryder35, -
Vehicles.txd
par D6BL- 4 réponses
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J'ai téléchargé des véhicules additionnels sur le site et je me suis retrouvé avec deux modèles ayant un fichier vehicles.txd. J'en ai donc choisi un, mais je me demande si cela va poser un problème sur le véhicule dont je n'ai pas pris le fichier joint (apparement, ça n'en a pas causé, néanmoins j'aimerais l'avis des experts).
Dernière réponse par D6BL, -
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Voila je voudrait savoir comment remplacer un helico par le "hydra"? afin d'avoir deux hydra dans le jeu... merci
Dernière réponse par Lewis™, -
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Bonjour, J'utilise TXD Workshop v.4.0 et voulait changer des textures dans un mod que j'ai telecharger. J'ai extrait les textures à modifier en .bmp Je les ai modifiées avec photoshop puis les ai réenregistrées en .bmp sans changer les dimensions et en restant en 24bit. Au moment de les importer dans l'archive à la place de celles d'origine une erreur s'affiche me disant : Stream read error :-/ Quelqu'un à t'il déja eu ce problème et si oui comment avez vous fait pour réussir à tout de meme modifier le .txd Merci d'avance
Dernière réponse par naheulbeukland, -
[vc]scm
par Vicolaships- 9 réponses
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Voilà j'ai créé un mod pour GTA vice city mais je ne veux pas le mettre en ligne parce que je n'ai pas envi qu'on le modifis. Est-ce possible de bloquer un SCM et qu'il soit inacsessible ? (même par le créateur) Si oui, un logiciel est-il requis ?
Dernière réponse par gta-cool, -
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SAlut les gas, je voulais savoir si quelqu'un pouvais regarder a la 406 qui se trouve sur le site pour enlever ce p----1 de body kit qui gache toute la voiture d'avance merci
Dernière réponse par mopo, -
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Hello a tous, Le titre est assez évocateur, je modifie une texture sur un ratrod mais l'ennuye, c'est que l'auteur [123abc] a fait les portes séparément du reste du côté du véhicule et les deux portes sont deux textures différentes. Mais avec Paint, je suis très limité donc si quelqu'un pouvais me le faire, ce serait très gentil. PS: Le lien pour le 1930 Ford 5 Window , pour la texture, faites-moi signe de votre aide et je vous l'enverrai. Image pour les N00BY's: http://img56.imageshack.us/img56/121/gallery123ep.th.jpg
Dernière réponse par Ryder35, -
Tout Les Tutoriaux Dont Vous Avez Toujours Rêvé !
par Invité Di@BolyX- 15 réponses
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Tout les tutoriaux dont vous avez toujours rêvé ! Toujours dans un soucis d'aider les modders qui en ont besoin, une série de tutoriaux ont été réalisés pour permettre une édition massive de Sanandreas. Vous avez toujours voulu mapper, et bien vous avez les outils, nous vous fournissons la marche à suivre. Voici les sujets : - Modeliser dans 3d max (les bases) - Texturer sous 3d max (les bases) - Exporter, définir et placer un objet in-game dans SA - Prélightning : le guide Tous ces tutoriaux sont inédits et vous ne trouverez cette aide nulle part ailleurs. Voilà, maintenant vous n'avez plus d'excuses
Dernière réponse par [CIA]COOLS, -
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:bye: Voilà alors je créer un petite map mais quand je la met dans le jeu ca marche, seulement chez moi, quand je donne la map à quelqu'un d'autre ca ne marche pas, le jeu bug en fin de chargement (Unhandled exepetion...) Je voudrais savoir à quoi cela pour être du (j'ai ajouter ma ligne de IPL dans le dernier paragraphe du gta_vc.dat) Merci d'avance, Vicolaships. PS: Pour ceux dontnle jeu plante, lorsqu'ils ouvrent le nouveau IPL dans moo maper, tout est normal, il ne manque rien et rien ne bug
Dernière réponse par Cliss, -
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Bonjour, voici mon problème: je m'essai à faire des maps et jusque la tout va bien mais je souhaiterai ajouter des véhicules stationés sur mes maps et cela sans modifier le main.scm j'ai télécharger un mod qui ajoutai des remorques, et j'ai essayé de décortiquer les fichiers qui le compose et un fichier IPL a ce genre de ligne: cars -44.6548, -1152.026, 2.653, 120, 406, 51, 44, 0, 0, 0, -1, -1 -91.37576, -1213.001, 2.252, 280, 522, 102, 5, 0, 0, 0, -1, -1 end les 3 premiers nombres sont les coordonées x,y,z le quatrieme est selon moi l'angle et le 5 eme serai le numéro du vehicule dans vehicle.ide je pense ne pas etre loin mais si quelqu'un a une idée su…
Dernière réponse par Parisbretagne, -
bonjour a tous ! ma question concerne les phares de san andreas qui utilise la texture Vehiclelights128 , je voulais savoir si il était possible d'utiliser cette texture pour faire des phares sur un model d'avion ? je ne sais pas si les avions peuvent utiliser le même procéder que les voitures pour faire le style des phares . je précise que je ne veux pas utiliser des dummy pour la lumière mes juste le style de texture éteint et allumer qui son géré par les textures Vehiclelights128 et Vehiclelightsson128 ! voila j'espère avoir été clair pur que vous puissiez me venir en aide ! merci d'avance pour vos réponses .
Dernière réponse par christian, -
Salut à tous, voilà j'ai télécharger le mod Harry Potter pour GTA-SA, par switch design et le mod contient la baguette, le vif d'or et le balai volant : le nimbus ^^ et donc ce fameux Nimbus remplace le sparrow ou seasparrow, mais la conduite est lourde et pour un balai volant .... et donc je pensait, vu qu'avec un hélico on peut pas faire beaucoup de tricks donc il faudrait qu'il remplace l'hydra ou le shamal, pour la conduite et le bruit ^^ ( parce que entendre vrommmmm pour un balai magique humhum ) oui donc j'ai remplacer le shamal par le balai ainsi que l'hydra mais sa plante ..... pour le shamal le balai n'apparait pas, bug! (je pense que c'est du a l'ani…
Dernière réponse par mark.31, -
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Salut à tous je voudrai savoir quel sont les logiciel à avoir pour rajouter des objets dans les maps , je voudrai aussi savoir si il est possible de modeliser sur l'eau ,c'est a dire rajouter de la terre et pouvoir rajouter des truc sur cette terreet aussi si vous avez des petit tutos je suis prenant Jutilise 3ds max 7 pour infomation. Je voudrai faire un skate park ou un terrain de moto cross. Voilà c'est tout merci au reponse
Dernière réponse par didi89, -
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- 51,4 k vues
Salut, pour un usage perso ou p-etre pour les autres si ca interesse je fait un radar automatique pour GTA SAN ANDREAS, jsute le modele 3D, pas le flash et compagnie => trop compliqué j'ai modéliser mon rectangle enfin mon pavé puisque c'est un volume et je l'ai texturé mais j'ai quelques questions : ma texture sse repete, et je voudrais l'étirer mais je ne sais pas comment faire, sur zmod ma texture est carré alors qu'en vrai elle est rectangulaire... donc je voudrais bien l'assigner a mon modele 3D et 2ieme questions, comment je fais après pour la mettre dans gta sa? je dois surement créer un ipl ? ou autres pour l'intégrer pres d'une autoroute dans le jeu mer…
Dernière réponse par larry33, -
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- 45,6 k vues
Bonjour, voilà j'ai télécharger plusieurs remorques, mais malheureusement je n'arrive pas à les intégrer dans le jeu :ouin: j'ai beau modifier le handling.cfg et le vehicles.cfg par les codes fournis dans les "Lisez moi" et ça ne fonctionne toujours pas. quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire svp, car je ne trouve aucun topic qui en parle sur ce forum. D'avance merci.
Dernière réponse par Scarface93600, -
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- 129,4 k vues
Bonjour, Je voudrais savoir comment s’appellent les fillets de protection orange et noir qui se trouvent sur le parcour du Mont Chiliad, ainsi que les pencartes et l’arche qui se trouvent elles tout en bas du Mont Chiliad (au départ), car je voudrais transformer des chemins en un terrain de moto-cross et de quads . Merci .
Dernière réponse par *Kamikaze*, -
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- 111,4 k vues
Bonjour, je suis un jeune créateur et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre ses créations dans le jeu. Sa a l'air très compliqué . Je pense que cette question a déjà été posé sur ce forum, alors désolé mais je n'ai pas le temps de chercher dans les 80 pages. Merci.
Dernière réponse par maxtryue, -
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- 90,7 k vues
Bonjour, je me suis téléchargé le scania p420 de sheryo et je me suis dit que je pourrais m'en faire une bétonneuse pour mon usage perso et puis peut-être pour tout le mondi si il est d'accord plus tard et voila j'ai un problème au niveau de la toupie photo http://img31.imageshack.us/img31/5687/gallery15502dv.th.jpg alors que dans zmodelr c'est bon la toupie est au bon niveau Photo http://img15.imageshack.us/img15/5630/p420bton3xz.th.png Savez -vous a quoi c'est du ???
Dernière réponse par Brezho, -
Les Textures
par Ryder35- 1 réponse
- 16,3 k vues
salut j aimerais savoir comment trouver la texture que je cherche par exemple si je veut rexturer le casino wozzie moi je sais pas ou le trouver dans les .IMG ou autre chose merci d avance a+
Dernière réponse par Brezho, -
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salut !! ca serait pour savoir si en ce moment y a quelqu'un qui fabriquerait un avion plus précisément un A380, ca serait vachement intéréssant !!
Dernière réponse par Vicity, -
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voilà je réalise un scania pour convoi exeptionnel mais le probléme c'est que je souhaite utiliser 8 roue dont 4 qui servent a tourner. Comment les réaliser dans ZM2? je ne connais que les lf lm et lb. Y'en a t'il un autre? http://img508.imageshack.us/img508/544/gallery1187jn.th.jpg
Dernière réponse par Scarface93600, -
- 4 réponses
- 50,5 k vues
Bonjour je voudrai rajouter de textute pour le véhicule dune parkil est tout uni est c'est pas trés beau et je voudrai savoir comment il faut faire avec txd workshop merci pour votre aide
Dernière réponse par miniduff,