Aller au contenu

Bétonneuse


Messages recommandés

Bonjour,

je me suis téléchargé le scania p420 de sheryo et je me suis dit que je pourrais m'en faire une bétonneuse pour mon usage perso et puis peut-être pour tout le mondi si il est d'accord plus tard

et voila j'ai un problème au niveau de la toupie

 

photo

http://img31.imageshack.us/img31/5687/gallery15502dv.th.jpg

 

alors que dans zmodelr c'est bon la toupie est au bon niveau

Photo

http://img15.imageshack.us/img15/5630/p420bton3xz.th.png

 

Savez -vous a quoi c'est du ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu veux que la cuve a béton soie plus horizontale.

 

En faite c'est totalement normal que la cuve soie inclinée car elle se positionne exactement comme dans le modèle original de GTA.

 

Si tu veux changer et mettre plus horizontal tu dois retravailler son axe de rotation.

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il voudra Shery0 car elle est vraiment cool, perso j'aime pas les Scania's mais celui là si tu le réalises au grand public il sera vraiment cool :wub:

 

PS: Tu devrais peut-être retraivailler les forme de la benne car c'est un peu simple, mets plus de rondeurs.

 

(Re) PS: Des textures ''Dude'' seraient très appréciées sur ce camion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re) PS: Des textures ''Dude'' seraient très appréciées sur ce camion ;)

 

pourquoi t'aimes pas avec holcim ???

 

http://img399.imageshack.us/img399/4559/gallery16104ur.th.jpg

http://img378.imageshack.us/img378/4744/gallery16117wi.th.jpg

http://img456.imageshack.us/img456/5159/gallery16068my.th.jpg

 

voila j'éspère aussi qu'il voudras bien que je le diffuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en gros... Nan mais je trouve que ça ''fitterait'' mieux avec tous les reste, t'as qu'a en faire une texture sup'

 

 

 

Edit: Les roues avant sont... comment dire... trop.... large.... vraiment trop.... changes ça.... et des reflets sur du caoutchou.... c'est du jamais vu.... donc peut-être que .....

Modifié par N00BY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça en gros... Nan mais je trouve que ça ''fitterait'' mieux avec tous les reste, t'as qu'a en faire une texture sup'

T'en qu'a faire des textures mieux, pas forcement des DUDE, ca peut etre autre chose. moi ca me vas comme ca, peut etre la toupie trop carré.

Par contre ce qui manque c'est des textures crades, parce que ce genre de camions c'est pas vraiment super clean.

 

Edit: Les roues avant sont... comment dire... trop.... large.... vraiment trop.... changes ça.... et des reflets sur du caoutchou.... c'est du jamais vu.... donc peut-être que .....

La par contre c'est vrai que ca jure un peu les roues hyper larges, mais pour le reflets des pneus, c'est le camion original qu'il a recuperer et modifier qui est comme ca, mais c'est modifiable...

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé bof je suis quand même déçu a quoi bon faire des trucs pour soi tous seul ???

 

 

Ben justement , le problèmes est que se n'est pas ton camion , tu modifie la création de quelqu'un d'autre , si tu veut avoir le plaisir de publié une toupie , faits la cabine et le chassis , tu devrait y arrivé ,du moin tu pourrait essayé ;)

 

sinon pour les jantes faudrai que tu mette a l'avant 4 jantes simple au lieu de 2 simple + 2 double style celui la quoi >>> http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-5.PNG

 

http://lkw-infos.net/images/themengalerien...zy-170604-1.jpg

 

enfin c'est juste un conseil , et sinon pour la toupie je trouve que l'inclinaison est bonne surtout si tu veut faire dans le realiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en fait je suis sur mon propre véhicule, mais là c'était pour faire un beau truc pour les gens qui aime les camions et tout mais bon tant pis.

Pour les roues je suis en train de réglé ça car c'est déja 1 simple roue à l'avant c'est juste une problème de handling et de fichier vehicles.

 

wé je me suis fait plaisir masi ça aurait pu faire plaisir à d'autre quand même mais bon tant pis

@+ bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel connar* ce sheryO en quoi ça le derange que tu publie ça création vu que sont camion est deja publier, tu as rajouter la betonneuse, donc en gros tu est toi meme a moitié créateur et la moitié que SheryO a crée est deja publié donc je vois pas en quoi ça le gene, il n'as pas fournit de travaux suplementaire et tu aurait cité sont nom, si j'était créateur ça ne me derangerais pas que quelqu'un modifie mes création pour les publier a la condition qu'il demande (et me cite), ce que tu as fait, donc il devrait se retirer du monde de la 3D, j'ai honte pour lui, vous devriez lui donnez ce texte pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel connar* ce sheryO en quoi ça le derange que tu publie ça création vu que sont camion est deja publier, tu as rajouter la betonneuse, donc en gros tu est toi meme a moitié créateur et la moitié que SheryO a crée est deja publié donc je vois pas en quoi ça le gene, il n'as pas fournit de travaux suplementaire et tu aurait cité sont nom, si j'était créateur ça ne me derangerais pas que quelqu'un modifie mes création pour les publier a la condition qu'il demande (et me cite), ce que tu as fait, donc il devrait se retirer du monde de la 3D, j'ai honte pour lui, vous devriez lui donnez ce texte pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait est ridicule.

 

Je serais un peu plus nuancé, tu oubli un détail aussi ... moi non plus ça ne me dérange pas que quelqu'un modifie une de mes création (enfin ma première est pas encore fini :lol: ) mais je voudrai tout de même avoir un oeil sur la qualité du résultat final....

 

Alors bon moi la je trouve cette bétonneuse déja bien mais vu l'"excellence" du travail de sheryO sur ce scania, il en attend peut etre plus pour une éventuelle modification ? Il ne faut pas oublié que, et c'est écrit dans son fichier texte, ce camion représente un an de boulot !!!!! :rolleyes:

 

Enfin voila et puis peut etre tout simplement qu'il ne veut pas parce que l'on a jamais collé une bétonnière sur un scania ... :lol: enfin moi de souvenir je voi surtout des actros de chez mercedes mais bon la je suppose seulemnt

 

Donc je suis d'accord c'est vraiment dommage parce que c'était une bonne idée mais bon sheryO en a décidé autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel connar* ce sheryO en quoi ça le derange que tu publie ça création vu que sont camion est deja publier, tu as rajouter la betonneuse, donc en gros tu est toi meme a moitié créateur et la moitié que SheryO a crée est deja publié donc je vois pas en quoi ça le gene, il n'as pas fournit de travaux suplementaire et tu aurait cité sont nom, si j'était créateur ça ne me derangerais pas que quelqu'un modifie mes création pour les publier a la condition qu'il demande (et me cite), ce que tu as fait, donc il devrait se retirer du monde de la 3D, j'ai honte pour lui, vous devriez lui donnez ce texte pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait est ridicule.

 

Ben ca tombe mal, c' est pas toi l' auteur

 

et moi non plus si je ferait une création je voudrait pas que quelqu' un la modifie et la publie, meme si le crédit m' est donné

 

jme fout de quoi aurait l' air la création, et je croit pas que le créateur ait a se justifier pour ce refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon vous battez pas il veut pas il veut pas on va pas en faire un drame c'est son choix c'est sa crétion je le respect voila tout !

 

Jeep par chez moi holcime a que des scania ( et des p420 en plus lol )

 

et puis SuperBeast faut pas traiter sheryo de connar* il fait un travail très honorable et c'est un très bon créateur ! merci sheryo pour tout ce que tu fais pour nous !

Modifié par BlackHawk67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connar* est trés bonnne observation , superbeast ton com ne sert a rien et je suis d'accord avec jeep, verifier la qualiter du taf, elle est trés honorable donc je comprend pas le refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connar* est trés bonnne observation , superbeast ton com ne sert a rien et je suis d'accord avec jeep, verifier la qualiter du taf, elle est trés honorable donc je comprend pas le refus.

Parce que le tien sert à quelque chose? <_<

 

Puisque l'auteur ne veut pas qu'on la publie, ca ne sert à rien de polémiquer trois plombes.

 

sujet fermé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...