Aller au contenu

Demande


Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'ai télécharger le mod Harry Potter pour GTA-SA, par switch design

et le mod contient la baguette, le vif d'or et le balai volant : le nimbus ^^

et donc ce fameux Nimbus remplace le sparrow ou seasparrow,

mais la conduite est lourde et pour un balai volant <_<....

et donc je pensait, vu qu'avec un hélico on peut pas faire beaucoup de tricks

donc il faudrait qu'il remplace l'hydra ou le shamal, pour la conduite et le bruit ^^ ( parce que entendre vrommmmm pour un balai magique humhum :rolleyes: )

oui donc j'ai remplacer le shamal par le balai ainsi que l'hydra mais sa plante .....

pour le shamal le balai n'apparait pas, bug! (je pense que c'est du a l'animation spéciale pour le shamal)

pour l'hydra le perso grimpe dedans et juste au decollage paf!!! faux espoirs :ouin:

donc je m'adresse a vous : dois-je modifier le modele 3D? le handling???? jsais pasmoi :lol:

parce que faut avouer c'est plus simpa de voler avec le balai comme le vrai ( faire des salto flip et compagnie ) ^^c'est plus tripant et pour faire des vidéo hihi

 

merci de vos réponses

++

Mark.31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ouvre ton fichier avec Zmodeler (si ca ce trouve il est protégé et tu peu pas faire ta modif) et que tu récréé la hierarchie, par exemple le pare choc d'une voiture ce sera pas sur le model 3D d'un avion, il faut que tu recréer tout ca en prenant comme model l'avion que tu veux remplacer

 

Si tu as pas compris dit le j'essaierais d'expliquer plus clairement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sachant que c'est juste un balai je sais pas si y'a beaucoup de hiérarchie,e nfin si p-etre mais j'y connais rien aux hiérarchies <_<

EDIT : Oui en effet le modele est bloqué!!!<_<, y'a moyen de modifier le handling pour que le sparrow ai la conduite de l'hydra ^^ le reve un peu jpense , mais bon sa sera bien ^^

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

enfaite il ya juste a replacer un dummy

non? normalement

c est mais avec quel editeur ?

ah ah :-/

a+

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja entendu qu'il existaient des sripts spécial qui pouvait importer les dff protéger dans 3ds max ou Gmax

 

Cordialement vôtre, Mopo ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...