Aller au contenu

[gtavc] Map


Messages recommandés

:bye: Voilà alors je créer un petite map mais quand je la met dans le jeu ca marche, seulement chez moi, quand je donne la map à quelqu'un d'autre ca ne marche pas, le jeu bug en fin de chargement (Unhandled exepetion...)

 

 

Je voudrais savoir à quoi cela pour être du (j'ai ajouter ma ligne de IPL dans le dernier paragraphe du gta_vc.dat)

 

Merci d'avance, Vicolaships.

 

PS: Pour ceux dontnle jeu plante, lorsqu'ils ouvrent le nouveau IPL dans moo maper, tout est normal, il ne manque rien et rien ne bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être que quand tu met ton mod dans un autre gta, tu oubli un fichier que tu as modifier pour la map.

Je ne vois que sa. Refais un historique de tout les fichier que tu as changer ;)

 

 

Oki je vais desinstaller toutes les maps qui sont sur mon jeu et essayer la nouvelle map, si quelqu'un a une autre idée d'ou l'erreur pourrait provenir qu'il poste B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peux que tu aies supprimé des objets pour pouvoir ajouter ta map et que les autres ne l'on pas fait car dans GTAsa le logiciel limitajust qui dois servir à autoriser plus d'objets dans le jeux n'existe pas encore.

 

Edition...

Désolé je me suis trompé car j'ai crus que tu parlais de GTAsa mais tu parles de GTAvc

 

À bientôt, Mopo ©

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , moi jpeux pas t'aider ,

hors sujet

 

mais j'ai besoin que quelqu' un qui me réponde sur ce sujet la ,

 

moomapper il est bon aussi pour san andreas ou pas ?

 

et moomapper et obligé d'avoir gta vice sity..sur le pc pour l'utiliser ou pas ?

 

celui qui répond a ça , m'aura rendu un grand service car j'ai besoin de ces réponses ce soir , et comme jvais pas crée un topic pour ça...

 

merci de repondre les gars ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

Vico :

Je te conseil de tout recommencer a 0. En faisant bien attention a ton gta_vc.dat et ne pas mettre des maps que nous on a pas ;)

 

Pour totoledingue :

Je ne crois pas qu'il existe de moomapper pour SA mais un/des logiciel un peu similaire (j'en ai vu un l'autre jour je sais plus son nom).

Oui pour Moo Mapper tu doit avoir Vice City (Et oui les IPL).

 

Sur ce bye et bonne chance Vico pour ta map ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...