Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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Bonjour, Est-ce que quelqun qui s'y connais bien en dessin pourrai creer une Honda NSX ? (désolé mais je suis une merde en dessin :-/ ) Merci d'avance.
Dernière réponse par marcogrilo, -
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Bonsoir! J'ai eu l'idée, dernièrement, de modifier des objets de GTA pour ajouter une touche de macabre. J'ai lu quelque part qu'on ne pouvaiat pas ajouter plus de 5 objets dans le gta3.img. Et comme je ne comprend pas grand-chose a l'édition des fichiers IPL, j'ai décider de modifier directement les dff ou je voulait ajouter un objet. http://img340.imageshack.us/img340/5213/crash4lv.jpg Mais jusque-la je n'ai pas réussi à faire grand-chose. J'ai ajouté un 4*4 accidenté sur le mont Chiliad. Mais tout le pan de la montagne devient tranparent. Et mon ajout n'a pas de collision. Une idée pour régler ce problème?
Dernière réponse par philoupe, -
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Voilà j'ai créé un objet 3D simple (un panneau)² http://img442.imageshack.us/img442/2520/p15hx.png J'ai ajouté le .dff et le .txd dans gta3.img Les textures(2) s'accorde bien à l'objet et aucun problème de correspondance sur le programme ! http://img167.imageshack.us/img167/5602/p29fh.png J'ai créer un fichier .IDE nommé signal.ide et dans airportN.ipl j'ai ajouté mon panneau http://img167.imageshack.us/img167/9162/p31nz.png Mais durant le chargement +/- au 3/4 le jeu se plante ! :#%$: Pourriez-vous m'aider S.V.P :'(
Dernière réponse par dedepc, -
Prises D'air
par prout- 4 réponses
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bonjours, Quelqu'un pourrai me donner les noms des fichiers dff qui correspondent aux prises d'air carré et ovale svp??
Dernière réponse par Poussi_Pousse, -
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Bonjour tt le monde Je suis nouveau dans la 3D. J'ai lintention de me lancé dans un projet assez compliqué mais très demandé: Le MBK Nitro (ou Yamaha Aerox). Je pense faire deux version: une premiere d'origine (éventuelle) et uen deuxieme un peu tuné (pot, guidon naked, filtre a air, peinture, feux,...). J'aimerai vos suggestions sur les éléments que je pourai mettre dessu en tuning, et par la meme occasion je suis preneur de toutes le photos qui pourai me servir a texturé ou modélisé A bientot
Dernière réponse par RiZLa2o05, -
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Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ouvrir les fichiers DFF de GTA lcs (PSP) et pouvoir les modifier ? Surtout je voudrais savoir s'il existe un modifieur de main.scm pour GTA lcs car les deux que j'ai essayé font la même erreur en ouvrant le fichier (J'ai essayé avec Vice builder 0.12/0.22) Bonne soirée :bye:
Dernière réponse par Acoustik, -
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Voilà je cherche si quelqu'un ne serait pas comment créer un point de sauvegarde dans VC ?
Dernière réponse par dedepc, -
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Salut a tous ! Suite a ma demande du début de la semaine (un peu conne) j'ai essayé de me mettre a 3dsmax Pour commence j'ai 2 probleme : J'ai une version en anglais, comment l'avoir en FR ? J'ai une version pour 30 jours, et je sais pas comment faire si on peut m'aider en MP (oui j'ai deja cherché sur google pour les 2 problemes) Pour l'export en Dff j'ai lut ce tuto qui est vraiment super : http://forum.macreators.com/index.php?show...24127&hl=3dsmax En revanche j'ai plusieurs questions au sujet de la hierarchie des pieces : Comment creer des relations entre un parechoc avant cassé ou pas et la plaque qui va avec ? Et il obligatoire d'avo…
Dernière réponse par marcogrilo, -
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Salut a tous Suite a une longue journée d'ennui (hier ) j'ai adapté le handling de feu mon rancher de Vice city, a celui du Rancher de GTA SA, en l'améliorant un petit peu ça donne qu'il tiens un peu moins au bitume (celui de VC ne pouvait pas partir en tonneau, du moins en étant sur un plan horizontal) Mais maintenant mon Rancher monte partout Je viens donc ici demandait l'aide de quelqu'un qui saurait donner a mon Rancher une gueule de baroudeur un peu plus affirmé Donc voila, si quelqu'un a un petit peu de temps a m'accorder En vous remerciant par avance PS : j'ai bien essayé Solidwork mais c'est vraiment pas mon truc :-/
Dernière réponse par elgringo2, -
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Voilà depuis quelque jour j'essaye d'ajouter des voitures pas de les remplacer de les ajouter mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un sait faire peut il m'aidez ? Ps: j'ai essayé en modifiant le handling,le carcols,le carmods,le vehicules et le .gxt (la je c'est pas quoi tapé donc sa bug dans le jeux,il me marque une erreur windows) Merci a ceux qui pouront m'aidez :happycry:
Dernière réponse par larry33, -
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salut a tous voila mon prob c'est que je n'arrive pas a trouver la fonction des tubes pour faire mon pot d'achappement, je connais la fonction pour faire un tube droit mais pas celle ou on peut diriger le tube pour lui faire prendre la forme du pot. Enf faite jme demande si elle existe cette fonction , car sinon je galére grave a faire les arrondie avec la fonction du tube droit,c'est vraiment trop de temps perdu ! alors si vous pouvez m'éclairer sa serait sympas !
Dernière réponse par totoledingue, -
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Salut a tous ! Je souhaite mettre le mod d'akboy (essence principalement mais pourquoi pas le compteur de vitesse egalement) dans GTA SA sur ps2. A tous ceux qui vont me dire que c'est impossible, je vous arrete tout de suite !!! Rien n'est impossible et je l'ai prouvé en modifiant déja GTA SA sur PS2 (textures pour l'instant) Vous qui n'y connaissez rien en PS2, mais vous etes un boss de la manip du main.scm sur PC ?! J'ai besoin de vous ! Il y a juste un probleme : le main.scm de la PS2 ressemble vraiment beaucoup a celui du PC, il s'ouvre d'ailleur avec les logs PC, la structure est vraiment jumelle de celle du PC MAIS ce ne sont pas les memes car en prenant le main.…
Dernière réponse par vivelapsp, -
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bonjours, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de creer un fichier TXD a partir de l'editeur de meteriel de 3Ds Max??
Dernière réponse par Poussi_Pousse, -
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bonjour tout le monde! Voilà je viens de télécharger gtaIII mapper mais j'arrive paas parceque quand je veux le lancer j'arrive dans une arborescence et je sais pas quel dossier choisir. merci d'avance pour votre aide.
Dernière réponse par madescape, -
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Bonjour a tous J'aimerais savoir quel est le fichier qui gere les emplacements ou son garé les voitures dans GTA SA ? Et avec quel logiciel l'ouvrir et surtout l'éditer ? Voila @+
Dernière réponse par elgringo2, -
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Voilà j'ai débute tout juste dans la 3D et je cherche un filtre .dff (3DsMax) pour pouvoir exporter mes créations dans le jeu (GTA VC) J'ai déjà cherché mais c'est brisbrouille, je souhaite avoir quelque chose de clair Merci d'avance
Dernière réponse par dedepc, -
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salut bon je lance le sujet un peu partout avec un point positif: san andreas xbox mods c possible!! à l'heure actuelle j'ai reussi deux vehicule: audis s3 et le shamal transformé en avion de guerre mais je rame sur d'autres vehicules. j'explore tout de mon coté mais espere de l'aide de qq svp surtout sur txd workshop 3.5 si vous avez des infos ou autres ca serais cool de perduré se sujet.
Dernière réponse par DomeJul 68, -
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Hello tout le monde, je venais regulierement sur ce site pour y trouver des modeles de voitures pour mon petit gta et la j ai decouvert qu on peut recuperer ces modeles pour la xbox aussi je me suis donc mis en tete de faire quelques vehicules moi meme je demarre donc doucement et je souhaiterai pouvoir etudier, voire editer des vehicules existants j ai donc tente d ouvrir des .dff avec mon zmodeler (version 1.07b) qui dispose deja du plugin pour ouvrir les dff or seulement 1 dff sur 10 s ouvre (je les ouvre avec "importer") :-/ lorsque le dff s ouvre le logiciel rame 3 secondes puis le modele apparait sur les 4 vues or lors de l ouverture d un modele qui …
Dernière réponse par DomeJul 68, -
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Bonjour à tous à votre avis quel est le mieux entre Zmodder 2 et 3dsmax? Car j'ai envie de me lancée dans la réalisation mais bon les 2 logiciels sont assez compliqué donc y faut que je fasse un choix entre les 2 logiciels au niveau ou je suis mais lequel prendre ?? :-/
Dernière réponse par Ryder35, -
Il y a pas quelqu'un qui pourrer faire une scenic 1
Dernière réponse par mimiduchat, -
Je voudrais me mettre à la création ppour concevoir des voitures ou modifier le jeu (gta san andreas) mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Si quelqu'un pourait me renseigner ce serait sympa. ps j'aimerais bien un gratuit...
Dernière réponse par fredzaza, -
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je recherche une bentley continental 2006 pour san andreas si il y a quelqu un asser gentil pour le faire je lui serais reconnaissant
Dernière réponse par Ryder35, -
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bonjour à tous, il existe dans gta san andreas un garage géant (ou plutot un hangar à avion) au cimetière d'avions. on ne sait y mettre que quatre voitures, ce qui est malheureux! il existe un mod pour augmenter la capacitée du garage? j'ai déja essayé de profiter que la porte soit ouverte pou mettre un véhicule suplémentaire et quand je retourne dans le garage, une voiture manque. merci
Dernière réponse par Ryder35, -
bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si il y a un moyen d'exporter un .dff ou un z3d de 3DsMax 8, ou s'il faut absolument modiliser le vehicule sous Zmodler? J'ai modelisé une citroen C4 sous 3DsMax et j'aimerais bien l'integrer dans GTA San Andreas... Un petit rendu de ma creation: http://img487.imageshack.us/img487/6494/perspective4ea.th.jpg
Dernière réponse par prout, -
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Alors voila j'aimerai bien avoir la Maybach EXELERO une petit image pour seu qui ne conaisse pas la voiturehttp://img91.imageshack.us/img91/5710/maybachbildgalerie7s0fs.jpgune autrehttp://img252.imageshack.us/img252/4541/maybachbildgalerie6s6jd.jpg alors si quellequn voudrai la crée quil me le dise g d'autre photo deux la voiture sous tout les angle jaimerai que se soi un pro deux la création qui la crée. une perssone qui conai les programme deux création comme sa poche alors voila si quellequn veut quil me le dise merci :happycry:
Dernière réponse par fredzaza,