Aller au contenu

Ajouter Un Objet Dans San Andreas


Messages recommandés

Bonsoir!

 

J'ai eu l'idée, dernièrement, de modifier des objets de GTA pour ajouter une touche de macabre.

 

J'ai lu quelque part qu'on ne pouvaiat pas ajouter plus de 5 objets dans le gta3.img. Et comme je ne comprend pas grand-chose a l'édition des fichiers IPL, j'ai décider de modifier directement les dff ou je voulait ajouter un objet.

http://img340.imageshack.us/img340/5213/crash4lv.jpg

 

Mais jusque-la je n'ai pas réussi à faire grand-chose.

J'ai ajouté un 4*4 accidenté sur le mont Chiliad. Mais tout le pan de la montagne devient tranparent. Et mon ajout n'a pas de collision.

Une idée pour régler ce problème?

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois, je pensais que ma map (argenpousse) ne modifiait pas GTA mais dans San Fierro, un carrefour à disparu ! c'est vrai que c'est pour moi inconpréhensible étant donné que la map se trouve à 10 bornes de ce carrefour ... :blink: ( et mon GTA est d'origine à part la map)

Donc ces petits pbs que tu rencontre ne sont pas anodins. Par contre pour les régler ... c'est une autre histoire... :rolleyes:

 

Edit : c'est que le 4*4 du jeu mais il est bien destroy !

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si j'arrive a faier quelque chose de correct, je ne prendrait que dse objets du jeu ou des objets créés par moi-même. Comme ça pas de problèmes de droits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce genre de problème avec ma map Station Chiliad, la fin d'un des ponts qui mène à LV depuis SF était sans colision (donc juste une sorte de LOD) et les voitures tombaits dans l'eau :S

 

Pourtant je n'ai ajouté aucune DFF et TXD juste utilisé des objets du jeu aussi j'ai vérifié avec MEd les fichier solide et normal sont bien présent mais pas géré par le jeu

 

à quand un SA Adjuster (sa met du temps à venir :S)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...