Aller au contenu

[psp] Liberty City Stories


Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ouvrir les fichiers DFF de GTA lcs (PSP) et pouvoir les modifier ?

 

Surtout je voudrais savoir s'il existe un modifieur de main.scm pour GTA lcs car les deux que j'ai essayé font la même erreur en ouvrant le fichier :( (J'ai essayé avec Vice builder 0.12/0.22)

 

Bonne soirée :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c est completement diferent c est comme si tu disait que tu peut ouvrir un dff de SA avec zmod 1 non c est different peut etre que KAM le ferras pour nous :happycry:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu possède l'original du jeu, je crois que tu es autorisé d'avoir le ISO, tu passes ta PSP en 1.5 et tu suis les tutos pout jouer à GTA en ISO. Oui mais le problème c'est qu'il faut un logiciel pour extraire le DFF donc pouvoir ouvrir l'IMG (je vois que je me suis trompé dans le post d'en haut). Je pense que le DFF s'ouvre mais l'archive IMG elle ne s'ouvre pas... Si quelqu'un à un logiciel à proposer ;)

 

Autrement pour le SCM personne ne sait comment l'ouvrir ? Parce que si j'arrive à l'ouvrir je fais une fin asser rapide à Vice Remake et je me met à GTA lcs :happycry:

 

PS: J'ai auto-averti ce post, si quelque chose ne colle pas, supprimez hein ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Jour c'est pas trop vieux pour remonter un topic :P ...

 

A lépoque moi j'avais fais ca...

 

http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=33

 

Explication de l'ISO de LCS... Les fichiers IMG, il leur manque un fichier DIR pour les ouvrirs c'est ca le truc...

 

Ensuite le main.scm on ne peu non plus l'ouvrir... Enfin bon J'te Laisse lire... Désoler pour la pub... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je viens de lire ca... J'espere qu'il y aura bientôt un lecteur de SCM pour GTA lcs :D .

 

Les idées fusent dans mon cerveau, si ce lecteur potentiel existe un jour, je créerais une commpagnie aérienne je rajouterais les dodos et les helicos, et je ferais des nouvelles missions :happycry: .

 

(Si vous avez des idées de trucs dans le genre allez-y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...