Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tt le monde :)

 

Je suis nouveau dans la 3D. J'ai lintention de me lancé dans un projet assez compliqué mais très demandé: Le MBK Nitro (ou Yamaha Aerox). Je pense faire deux version: une premiere d'origine (éventuelle) et uen deuxieme un peu tuné (pot, guidon naked, filtre a air, peinture, feux,...).

 

J'aimerai vos suggestions sur les éléments que je pourai mettre dessu en tuning, et par la meme occasion je suis preneur de toutes le photos qui pourai me servir a texturé ou modélisé

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde :)

 

Je suis nouveau dans la 3D. J'ai lintention de me lancé dans un projet assez compliqué mais très demandé: Le MBK Nitro (ou Yamaha Aerox). Je pense faire deux version: une premiere d'origine (éventuelle) et uen deuxieme un peu tuné (pot, guidon naked, filtre a air, peinture, feux,...).

 

J'aimerai vos suggestions sur les éléments que je pourai mettre dessu en tuning, et par la meme occasion je suis preneur de toutes le photos qui pourai me servir a texturé ou modélisé

 

A bientot

 

et ben tu dechire !! j'ai deja le MBK Spirit dans mon GTA mais le nitro pas encore, j'suis content de voir que quelqu'un va le faire !!

 

COTER

 

AVANT

 

ARRIERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'un vehicule 3d meme mal fait prend au minimum 100 h de travail , tu l'aura pas de sitot cette derbi , et moi j'attend de voir comment c'est ...

++

 

Sachant qu'un vehicule 3d meme mal fait prend au minimum 100 h de travail , tu l'aura pas de sitot cette derbi , et moi j'attend de voir comment c'est le nitro ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'existe pas le scoot il va etre terrible de toute facon chaqun fera son handling au pire et sa ira comme sur des roulettes :P

 

Pas forcément térrible , si y'a 50 defauts 90 angles et 30 bugs sa sera pas terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours pas de news , a mon avis projet abandonné en ayant vu le travail a faire pour qu'il soit bien non ??? (si je me trompe tapé moi :ph34r: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutient a 100% dans ton projet de nitro. Moi meme je suis très intéresser par la modélisation et la presonnalisation de scoot. C'est d'ailleurs moi qui est convertie le booster pour SA, présent que sur Gtapro. <_<

J'ai déja les jante de nitro si tu veux, et le BM

Modifié par G.A.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutient a 100% dans ton projet de nitro. Moi meme je suis très intéresser par la modélisation et la presonnalisation de scoot. C'est d'ailleurs moi qui est convertie le booster pour SA, présent que sur Gtapro. <_<

J'ai déja les jante de nitro si tu veux, et le BM

Le booster pour sa sur gta pro a été fait par scorpio , tu lui en avait demander la permission au moin ??? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est jamais dit que c'était moi qui l'avais fait j'ai uniquement dit convertie. Et non, c'est vrai je le lui est pas demandé la permission. Mais je l'est proposer a gta pro et il ne m'ont pas dit non. Je ne savais pas a ce moment la qu'il fallait l'accord du créateur meme pour une convertion. Ceci étant, j'ai tout de meme afficher dans le lisez moi son nom en tant que créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol vous éte marrant quand meme. J'ai proposé ce fichier a gtapro et dans le fichier lisez-moi, j'ai bien certifiée que j'en n'été pas l'auteur j'ai mis crée par scorpio , et convertir par moi. Donc arréter de dire que je vole des créations ou je sais pas quoi. Si gtapro n'a pas marqué le nom de l'auteur du véhicule, et le nom de son convertisseur, sur la page de présentation, c'est pas ma faute.

Aprés , c'est vrai, je ne lui est pas demandé l'autorisation, je ne penser pas a ce moment que c'était nécessaire meme si on signaler le créateur du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que tu lui avait volé , juste qu'avant de proposé des crea convertie par toi cela aurait été simpa de demandéer a l'auteur c'est tout , le cas m'arive souvent ou mes crea sont convertie par des autre gars , et meme si il mette bien que c'est créé par moi , il le font pas forcement que je voudrais et il le publie sans mon accord ( perso ca m'énerve ) après tous le monde peu réagir différemment . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...