Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 30,8 k vues
Slt les mec, je voudrai savoir comment rabaissez une voiture dans VC
Dernière réponse par nylls, -
j'ai rien compris a la pris main du prog pourtant d'hab je 'adapte vite mais la je pige rien de chez rien ! (j'ai lu les tuto)
Dernière réponse par jTAG, -
Fairte Un Mod
par Invité K2vin........tout- 1 réponse
- 34,9 k vues
salut amis faiseur de mod je voudrais un mod pour faire les clignotzant et un otre pour fair le mod carburant silvousplait :'(
Dernière réponse par icewind, -
- 19 réponses
- 29,5 k vues
bonjour, si vous voulez transformer Vice city en Montréal ou sinon inventé et faire des voiture que vous inventé, le jeu sera mi en pack a télécharger en ressemblant le + possible a montréal.
Dernière réponse par interboy5, -
- 10 réponses
- 21,2 k vues
pour transformer vice city en montréal, je dois transformer le sunshine auto mai je ne sai s pa ou est le fichier txd du sunshine. Merci de me l'expliquer
Dernière réponse par interboy5, -
- 6 réponses
- 16,9 k vues
ouvrez le en francais et du début compter 10 lignes. La pouvez vous me dire le nom du texte et le texte. Le nom commence par APR et le texte par Avr . Merci beaucoup et aussi si vou avez IMG Tools j'aimerais savoir quel est le fichier dff et txd de la voiture de police. et encore si j'ai txd workshop et que je veu modifié les texture des pancarte du sunshine, ou sont ces textures.
-
- 4 réponses
- 24,7 k vues
si je desire loader un model de voiture deja existant dans zmodeler (pour pouvoir le modifier) quel type d'extension est-ce que le fichier de la voiture en question doit avoir ?... ex: voiture_sport.??? ....g besoin des trois lettres de l'extension... merci davance
Dernière réponse par EESA, -
Gta Vice City
par Invité Guest_duke_nukem- 2 réponses
- 17,3 k vues
Bonjour, voila je voudrai savoir si on peut mettre des ailerons a nos voitures dans grand theft auto vice city, car jai ete sur une page et on pouvait telecharger des ailerons mais ca ne marche pas c'est celle ci : ***.********.*** . Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un site pour telecharger des ailerons pour mettre dans gta vice ciy. Merci http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par ittecrev : No spam in here :nul:
Y A T-il Un Fichier Pour Modifier Tommy?
par Invité totor- 12 réponses
- 15,4 k vues
svp je veux savoir si il y a un fichier pour éditer les skins icrem
-
- 4 réponses
- 46,4 k vues
salut les createurs, j ai qlq chose a proposer, pkoi ne pas faire un helico qui n aurai pas de "train d'atterissage" ??? Donc il devrait atterir sur le ventre, il aurai la forme de "super-copter" avec deux pales sur le dessus au lieu de 4, et (dsl pour le mot) "une queue" taillé en "V", je propose cela car j ai vu un helico de cette forme dans un film qui est passe y a pas longtemps a la tele avec Arnold Schwartezenegger(j ai surment fai une fotes lol) et il etait trop cet helico, dailleur il pouvais se changer en avion, enfin bref si qlq veut tenter de le realiser(ca serai cool) bon courage ! PS: je le ferai bien, mais j y connais rien....
Dernière réponse par Extrem49, -
Deplacer un objet sur qql chose Exemple: jé telechargé un aileron pour tuné une voiture mai j'arrive pa a le mettre sur le coffre il reste derriere la voiture,commen faire pour le deplacer?.Svp :help: me
Dernière réponse par midtownmad, -
- 3 réponses
- 16,3 k vues
Voilà jé vue que [-akado-] traduisé plein de logiciel pour vice city et jaimeré bien le faire aussi donc si vous savé comment on fé est ce que vous pouvez me le dire svp :help: me
Dernière réponse par mimiduchat, -
Création Textures Et Modifications
par Invité Rurule- 9 réponses
- 14,9 k vues
Bonjour a tous, je voudrais savoir si ya quelqu'un qui peu m'expliquer comment créer des textures et avec quoi? Je posséde photoshop, mais si ya un logiciel mieux pour les faire dites moi lequel et comment??? j'aimerasi bien pouvoir changer les textures du jeu( pas le voitures mais les batiments et le reste!). je sais deja comment extraire celles qui sont exstantes et les remplacer mais je ne sais pas en crééer des mieux??? Alors si quelqu'un pouvais m'aider SVP... Merci d'avance Rurule
-
- 7 réponses
- 48,8 k vues
Ben voilà, je débute totalement avec ZModeler et j'aimerais savoir comment on fait pour copier plusieurs polygones en meme temps (par exemple sur la sanchez, le pot) pour pas avoir à les copier un a un et ensuite refaire le pot avec les bouts. Je sais pas si c'est possible, mais si sa l'ai, j'aimerais qu'on m'explique . Merci d'avance.
Encore Des Questions Sur Z-modeler
par Invité naduos- 8 réponses
- 29,6 k vues
1) Est-ce que pour que mes textures marchent dans le jeu je dois d'abord les créer en bitmap, puis texturer dans Z-modeler, puis une fois le dff exporté mettre tous les bitmaps en un txd ? 2) Comment on fait pour que certaines parties du véhicule ait une couleur variable dans le jeu ? 3) Comment je fait pour savoir le nombre de polygones que fait mon véhicule ?
Dernière réponse par Kefff, -
je c pas faire des skins , enfin plutot comment je rajoute des habits , je les desine ou je les prends sur le net , des vrais habits?
-
Voiture De Gang
par Uxy- 10 réponses
- 22 k vues
est ce que quelqu'un cé ou je peu trouvé dé voitures pour remplacé celle des gangs dans vice city car moi jen trouve pô merci dav ance
-
- 2 réponses
- 17,6 k vues
Voilà, j'aiemrais savoir s'il est possible de boquer un bout d'un objet pour que l'objet puisse pivoter autour de ce bout (pas clair tout ça ). Avec une sanchez modifié, le bout du bras qui attache la roue arrière au corps de la moto bouge du point où il est normalement attaché. Si quelqu'un (qu'a compris ce que je veux dire) peut m'aider...
Dernière réponse par Kefff, -
Les Flames De Couleur !
par Invité aXis_oF_deA†h- 13 réponses
- 33,2 k vues
Ya pa mal de ten g mi les flame ke javer telecharger. Mer ya kelke ten g vu des flames de couleur, differente de celle ke g..... ( les mienne son orange) je vouler savoir commen changer la couleur des flames ! :gun: THX
Dernière réponse par Uxy, -
Le Nouveaux Scenic
par Invité "Clém"- 5 réponses
- 31,7 k vues
salut je voudrais savoir si quelqu'un sais où je peux trouvé les plan detaillé du scenic 2
Dernière réponse par Uxy, -
Un Beau Camion Français Dans Vc
par Invité nylls- 12 réponses
- 39,1 k vues
Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il manque cruellement de camion pour VC, et pour remedié à tous ça , il faut des créateurs de génie nous fabrique l'un des plus camion du monde ( il est français, si si ) alors, avis aux créateurs, montré nous que les français savent aussi faire de bonne chose pour VC , désolé de ne pas pouvoir vous donner un coup de mains, je touche pas une cacahuete en 3D mais je propose de bonne base de création, c'est déjà sa http://jsprod.free.fr/mag3.jpg Vive la communauté VC Edit par mimiduchat : ne poste pas d'images de plus de 60 Ko stp
Dernière réponse par nylls, -
Hitman's Vice™
par Invité BYAKKO- 5 réponses
- 799 vues
Salut à tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un mod complet pour Vice City, qui, vous l'aurez compris par le titre, permet de jouer avec Code 47(mon tueur préferé avec Rikimaru ). Il ne s'agit pas seulement du fait de pouvoir faire le jeu avec Code 47, mais je souhaite éditer intégralement un scénario parallèle à celui de Tommy, ainsi que tout ce qui va avec: l'armement(en cours), les voix(à venir), les loading(en cours), les cinématiques(vidéo ou anim, un collègue infographiste peut me faire ça), et des milliards de petits détails(en cours). Le projet avance bien mais je ne peux plus tout faire tout seul, une journée ne compte pas assez d'heures :ha…
Dernière réponse par BYAKKO, -
- 8 réponses
- 23,1 k vues
salu a tous je voudrai savoir comment on fait pour crer ses propre véhicule et quel sont les logiciels pour le faire .
Tuto Z-modeler
par Uxy- 4 réponses
- 22,4 k vues
voilà je recherche plusieurs tuto pour zmodeler pour pouvoir les conparé car jé désidé de me lancé a fond dans la création 3d donc si vous connéssé un lien donnez le moi svp
Dernière réponse par Balakan, -
Mont Ds Une Voiture
par Invité naaldo- 3 réponses
- 15,3 k vues
salut a tous y-a-t-il kelkun ki pourrais me dire kel variable chanG (et ds kel fichiers bien sur) pour modifier la facon de monT ds une caisse.... oula spa trop francais sa bon en fait mon prob viens du fait ke je rentre ds une berline a la facon dune decapotable ... en bref je rentre par le toit de la voiture . heu comment il fait pour rentrer mon guss nan sans blague comment on fais pour ouvrir une porte au lieu de paC par dessus .... Marci a tous