Aller au contenu

Les Flames De Couleur !


Invité aXis_oF_deA†h

Messages recommandés

Invité aXis_oF_deA†h

Ya pa mal de ten g mi les flame ke javer telecharger. Mer ya kelke ten g vu des flames de couleur, differente de celle ke g..... ( les mienne son orange)

je vouler savoir commen changer la couleur des flames ! :gun:

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mé ou ès kon trouve limage des flames , ds kel dossier on peut trouver l'animation ??????????????!!!!!!!!!!!

l'animation ? :huh:

 

...ben si tu parles des flammes qui sont sur la carosserie, fô que tu exportes ton txd (avec vicetxd je crois), et que tu sortes la texture des flammes (en bmp ou jpg je ss plus) et que tu la modifie avec paint ou un programme de retouche graphique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoUUH MoUUHTEHHH

:ouin: :( :ouin: nan je parle de la couleur de la fumée des pot d'échapement ki kan on les changes font des flammes je sé lé mettre orange mé je sé po komen on pe mettre dotre couleur kom sur le screen shot du street racer mod....

 

please help komen changer cet kouleur c koi le nom du fichier ki fo ouvrir ds txd builder............?????????????????!!!!!!!!!!!! :( :ouin: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoUUH MoUUHTEHHH

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :) :drool: YOUPIIIIIIIIIIIH!!!!!!!! g trouvé pour les flammes de couleurs!!!!!!!!

Pour tt le monde :il fo telecharger le street racer mod sur gtavicecity.de (ds les modification pour vc page 2) é ouvrir le readme appelé :EXHAUST_FUMES.txt

ensuite on choisi la couleur et la taille des flammes du kit nos on mé la nouvelle ligne dans le particle.cfg (data) a la place de clle appelé exhaust fumes é voila on pe tous avoir de joli flammes bleu verte ou roses ki sorte des pot dechappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

apprends à lire mon ami ;)

 

:D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:  :)  :drool: YOUPIIIIIIIIIIIH!!!!!!!! g trouvé pour les flammes de couleurs!!!!!!!!

Pour tt le monde :il fo telecharger le street racer mod sur gtavicecity.de (ds les modification pour vc page 2) é ouvrir le readme appelé :EXHAUST_FUMES.txt

ensuite on choisi la couleur et la taille des flammes du kit nos  on mé la nouvelle ligne dans le particle.cfg  (data) a la place de clle appelé exhaust fumes é voila on pe tous avoir de joli flammes bleu verte ou roses ki sorte des pot dechappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ba pr ke sa fasse stylé kom ds 2fast2furious la skyline au début du film sa fai bien et je voulai savoir si qqun savai komen réglé la taille mé aparemment nan ... il fo ke je trouve un mod kom sa mé je c pa si sa existe merci kan mm a+http://www.thewallpapers.org/movies/2fast2furious/thumb/320_FAST%20AND%20FURIOUS%20-%20R34%20SKYLINE%20(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...