Aller au contenu

Hitman's Vice™


Invité BYAKKO

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis actuellement en train de dévellopper un mod complet pour Vice City, qui, vous l'aurez compris par le titre, permet de jouer avec Code 47(mon tueur préferé avec Rikimaru :ph34r: ).

 

Il ne s'agit pas seulement du fait de pouvoir faire le jeu avec Code 47, mais je souhaite éditer intégralement un scénario parallèle à celui de Tommy, ainsi que tout ce qui va avec: l'armement(en cours), les voix(à venir), les loading(en cours), les cinématiques(vidéo ou anim, un collègue infographiste peut me faire ça), et des milliards de petits détails(en cours).

Le projet avance bien mais je ne peux plus tout faire tout seul, une journée ne compte pas assez d'heures :happycry:

 

Je recherche donc des personnes extrêmement motivées afin de m'aider dans cette oeuvre, les débutants sont acceptés du moment qu'ils ont la volonté :P

 

pour ceux qui sont interressés, laissez un message ici, je dispose d'un petit pack de screenshots de mon mod qui pourrait bien vous mettre l'eau à la bouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_BYAKKO

okok,

 

Voilà trois screens, j'espère que celà motivera un peu les troupes parce qu'il y a pas beaucoups de réponses là...serais-je le seul fan de Vice City et Hitman réunis :huh: ?

http://pageperso.aol.fr/byakkoproteck/images/hit07.jpg

http://pageperso.aol.fr/byakkoproteck/images/hit01.jpg

http://pageperso.aol.fr/byakkoproteck/images/hit02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, c'est bien lui,

 

Le tueur silencieux est de retour, mais à Vice City cette fois ci, cette ville manque cruellement de furtivité...

 

C'est pour ça que j'espère pouvoir inclure une certaine jouabilité plus...enfin, moins bourrine :ph34r: pour certaines missions(il faut tout de même garder le fun de GTA B) )

 

En tous cas je travail d'arrache pied sur ce projet, n'hésitez pas à me rejoindre dans cette quête du saint graal :P

 

Tous les bidouilleurs motivés sont les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

 

Ben y a pas grand monde qui a l'air motivé dans le coin, j'ai l'impression que c'est un peu partout pareil d'ailleurs... <_<

 

Tant pis, je continuerai tout seul, je mettrai le temps qu'il faut mais j'y arriverai, et puis si il faut je ferai un mix avec Hitman 3 et le prochain GTA si ce fameux sdk made in IO fini par sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...