GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 15 réponses
- 37,3 k vues
ya il une date fixee pour la publication des premieres des photo??
Dernière réponse par birilou, -
- 7 réponses
- 41 k vues
salut à je suis en train de créer un site et j'aimerai bien avoir des "grand" wallpapers sur gta san andréas. merci à tous !!!
- 10 réponses
- 36,8 k vues
bonjour, je voudrais savoir si gta san adreas va (en octobre ou novemvre) tout de suite sortire sur pc ou il va d'abord sortire sur une console, comment ca c'est passe avec les autres gta?* @+
- 8 réponses
- 57,8 k vues
Ce ne sont que des rumeurs de Rockstar Games, mais peut-etre ce sera vrai: -Chris Dela Questia : Ce sera le même personnage que dans Gta3. Il sera exprimé par Edward Norton (mais mené toujours). ps : On connais enfin son prénom et son nom ! - Donald Love (présent dans Gta 3 et dans Gta : Vice City) - 8ball (présent dans Gta 3) - Sandro Restifa (un chef de gangster colombien, principal antagoniste) - inspecteur RainWater (un flic dans le SAPD, il est raccordé à Chris, un patron, ses missions seront plus basées sur les activités policières.) ps : SAPD veut dire San Andreas Police Departement. - Chang wang (grand chef de la triad) - Phil Cassidy (présent dans …
Gta, Le Prochai ? 1 2
par Invité Feather- 34 réponses
- 158 k vues
salut tout le monde je voulai juste vou demender si vou saviez quand sortirai le prochain gta sur ps2 et a quel prix ??? merci d avance allez @+ tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 17 réponses
- 50,8 k vues
lequel des deux vous semble mieux ? :hs:
Gta Sanadreas
par aXis_- 10 réponses
- 115,3 k vues
Slt tlm je vien de trouver sur ue site dachat sur internet cette photo , est ce ke sa ve dire que le nouvo gta est sorti, ou alor c une blague.... ou une arnaque ???
New Info
par Invité X PLAN- 2 réponses
- 35,2 k vues
Je cite, selon PSM2 (mag pour PS2): les 5 changements les + attendus : _ pouvoir explorer de fond en comble n' importe quel batiment _ Un mode online sauvage et jouissif ( moi connait pas :-/ ) _ sorte de Harem ou on poura collectionner les poulettes (faire le "machot": tu la saute, elle te donne de la vie et...bye bye ? ) _ un systeme de conduite, de tir et de combat + précis ( True crime?) _ les avions ne ferrai pas tache ds le paysage ......si vs connaisser Dja C info, tant mieu pour vs ou si vs lé connaisser pas, voilà vs mettre l'eau a la bouche. I'm THE X OF X-PLAN !!!!!!!!
- 6 réponses
- 34,5 k vues
sachant qu'avec la nouvelle signalisation vice city est passé a une interdiction -18 ans sur xbox ! certainement san andréas fera de même !!! qu'en pensez vous ???
- 16 réponses
- 58,7 k vues
"Rockstar Games believes that this shift will benefit the product and will allow additional resources to be devoted to Grand Theft Auto: San Andreas, scheduled to be in stores in North America on October 19th and in Europe on October 22nd. Rockstar plans to begin previewing Grand Theft Auto: San Andreas to key retailers and industry trade publications in June." "From this we can assume SA will not be at E3. So our wait extends a few weeks. But nothing is guaranteed." Vu sur GTA Gaming
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 3 réponses
- 25,8 k vues
bien je seurfais tranquillemnt sur internet pour trouver des images de gta pour mon site quand je vois soudain "première image de gta san andréas. je me suis tout de suite repris en pensant que s'était du fake. mais tout les éléments qui sont sur ces photos disent le contraire d'abord la réputation du site qui est normalement très serieuse (sa m'étonerai qu'il puisse se permettre se genre de fantésie !) ensuite le logo de rokstar en bas à droite... bon je sens que vous mourez d'impatience de voire les (sois disant) photo prochain bijou de rokstar ! bien voici le site :(vous le connaisait surement déjà) bien il y a quatre photos: il est étrange le graphisme …
Dernière réponse par Tanner verséty, -
- 9 réponses
- 36,8 k vues
Bonjour a tous. Je suis l'ancien urban-dreems mais j'ai paumé mon passe et comme j'avais envie de revenir, j'ai recreé un mail. Alors je remet un grand bonjour a tout ceux qui se souvienne de tmoi et un simple bonjour au autre . Soit... j'ai crée dernierement un site sur gta san andréas mais il n'es pas encore fini. Enfin, j'ai donné mon mail a plein de personne pour le site et j'ai recu hier un mail d'un gars que je connaisait pas contenant juste 3 images de san andréas ! Mais je pense que c'est des fakes, mais bon, je vous les montre qand meme, elle on l'air interesente. Les détails sont impressionant mais on ne voit pas de voiture, ni de pieton, c'est un peu…
Dernière réponse par da_plez, -
Pourqoi Tant De Temps ?
par Invité Guest- 9 réponses
- 38,2 k vues
ya une truck bizarr !!! le temps de fabrication entre gta vice city et san andréas me parait beaucoup trop long. parait (mais c'est pas officiel qui ont tout refait pour que se soit encore mieux) voila ma petite esplication (qu'est ce que vous en penser ?) on est maintenant sur que le prochain sera sur un ville sur la faille de san andréas !!! les deux villes les plus connues sont los angeles ou san fransisco or true crime se déroulant a los angeles a tout boulverser et rokstar c'est donc senti obliger de prendre une autre ville ou de la modéliser différament pour que le jeu ne ressemble pas a la concurence! d'ailleur si cette esplication est juste y ont auront su…
Dernière réponse par Samchi, -
- 0 réponse
- 44,9 k vues
Bonjour a tous ! je créé se topic pour savoir le quelle des 2 seras le mieux voter maintenant ! se topic seras peut etre rater (je m'excuse car je regarde le fonctionnement du forum , merci)
Dernière réponse par Dark21, -
Pitié
par Invité Demon666- 5 réponses
- 31,9 k vues
pitié :ouin: ou je fais un massacre siouplait http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif On se calme avec les smileys.
Dernière réponse par carrion crow, -
savez vous si il y aura un mode multi pour la ps2
Dernière réponse par cubain X, -
Il Va Y Avoirn Un Multiplayeur
par Invité Guest_sam- 5 réponses
- 23,6 k vues
sa serais cool que lon puisse jouer deux sur le meme ecran, ecran séparer, je sais que ya des mods multiplayeurs mais c quand meme assez tres ordinaire.
-
Pc
par Invité felix- 2 réponses
- 32,1 k vues
gta san andreas sera t'il sur pc? si vous dites non je fondrais en pleur! :ouin:
Dernière réponse par GrandMiam, -
Gta San Andrea
par Invité saoul cool- 6 réponses
- 27 k vues
comment sera le jeu GTA San Andrea ? Style GTA3, MAFIA, GTA vice city ... merci de me répondre.
Dernière réponse par skételle, -
- 9 réponses
- 22,9 k vues
...disponibles an MAI, normalement source : http://www.planetgrandtheftauto.com/
Dernière réponse par midtownmad, -
- 20 réponses
- 138,7 k vues
voila j'ai trouver un site qui nous propose les vehicule du prochain gta san andreas... c par ICI et aussi la maps,la c pas mal,faut surtout se retrouver la dedans!! regardez ICI on verra vraiment beaucoup de chose!!plus ou moin serieuse!!!
Dernière réponse par carrion crow, -
- 17 réponses
- 37,7 k vues
http://pageperso.aol.fr/Masterichou/sanandfaussecarte.jpg On peut imaginer que ça ressemblera à ça...
Dernière réponse par ocbslim91, -
- 19 réponses
- 52,6 k vues
voilà une photo que j'ai pomper sur *le web* http://www.anldownloads.com/gta-fr/images/news/elburro.jpg Elle montre assez clairement que l'écriture de san andreas et la même que le tatouage de el buro (je crois que c'est sa son nom) se qui veut dire que les diablos feront sans aucun doute parti de san andreas vous ne croyez pas Edit par mimiduchat : pas d'images de + de 60 Ko (+ pas de pub gatuite)
- 7 réponses
- 1,3 M vues
YA la police d'écriture de san andreas ICI pour ceux que sa intéresse http://www.gta3mods.de/screens/sanandreas/sa_schrift.jpg
Quelques News
par Invité la p*te de Bangkok- 20 réponses
- 71,8 k vues
Un pote a moi aurais entendu a la radio, que pour le style de GTA san andreas ce sera gangsta , avec des chansons de 50 cent, eminem Dr dre... des cadillacs avec des amortisseurs hydrauliques, etc... vous voyez le genre quoi!!
Dernière réponse par EESA,