Aller au contenu

Une Carte Sympa


Vicity

Messages recommandés

bah oui ctain faux regardé le lien: http://pageperso.aol.fr/Masterichou/sanandfaussecarte.jpg

 

........................................................... ;) .....................................................

Wow, je suis surpris moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ctain faux regardé le lien:  http://pageperso.aol.fr/Masterichou/sanandfaussecarte.jpg

 

........................................................... ;) .....................................................

Wow, je suis surpris moi <_<

m'en parle pas Tok², ça m'a fait un choc... :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver ca sur le net :

- Le prochain GTA va etre définitivement soit a las vegas, soit a san francisco, et on devra etre capable de voyager a d'autres villes et d'autres pays tels que cuba ou panama pour quelques missions et quand vous aurez fini ces missions vous pourrez survoler les villes pour le fun. Il n'y aura pas de voitures qui existe vraiment (pas de vrai modeles) mais 90% des voitures du jeu leur ressembleront. Cette ère sera dans le temps présent. Ca sera mieux car dans vice city il y avait seulement 38% qui leurs ressemblaient. Donc c'est une grande chance. Le jeu va sortir vers mars-mai 2004. Il y aura plus d'armes, plus de machines a torturer comme la tronconeuse, le tournevis et les graphiques vont etre augmentés de 68% CCU a 83.335% CCU sa va etre un jeu qui ressemblera a la réalité. Comme si actuellemment il se passai maintenant. Il va y avoir des vielles voitures comme la SHELBY GT500, COBRA,TRITRON, TRIUMPH ETC... . La superficie de vice city était de 26 miles carré, dans gta 4 elle sera de 78 miles carré et dans Vice city on pouvai détruire 38% des trucs qui étaient dans le jeu et maintenant vous pourrez détruire 78,88% du jeu ce qui inclu buildings, immeubles, maisons, fenetres, arbres. Sa va etre 25% plus gore. Vous allez etre capable de voler (avion) et de marcher plus vite, et de plus cool motos et hélicos et des motos de grosses cylindré .

je ne sais plus sur qu elle site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...