Aller au contenu

Les Diablos A San Andreas


Uxy

Messages recommandés

voilà une photo que j'ai pomper sur *le web*

 

http://www.anldownloads.com/gta-fr/images/news/elburro.jpg

 

Elle montre assez clairement que l'écriture de san andreas et la même que le tatouage de el buro :blink: (je crois que c'est sa son nom) se qui veut dire que les diablos feront sans aucun doute parti de san andreas :blink: vous ne croyez pas ;) :lol: ;)

 

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de + de 60 Ko (+ pas de pub gatuite) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se seré cooool si y remété la même caisse que les diablos avez dans gta3 mais un pti peu bocoup mieux faites  :lol:

Ouais! :lol: Super mieux faite! :P

Modifié par David56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gta-fr.com

Lol :lol: oui cé vrai Mimi,

 

c'est fou ce qu'on peut inventer pour un jeu qui est même pas encore sortie; c'est vrai qu'y a pas beacoup d'info officielement disponible par rockstars.

 

Bye

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même de dire que la source de cette info, ainsi que l'image viennent de chez nous.

 

++

Bye

...un truc pareil y'avait pas besoin ...ça venait forcément de chez vous :rolleyes: ;) :lolol:

 

ps : ohlala c bon je sors :rolleyes: B) :P

Originalement, cette image provenait de GTA Gaming (Site américain) mais tout le monde la redistrbué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression qu'il y a une petite guerre entre macréators et gta.fr.com mais c'est macréators le meilleur !!!! :D

mdr de koi tu parles toi ? :lolol: ...GTA MACREATORS n'entretient aucune "gueguerre" ...y'a juste des fois où on demande à certains sites de retirer certaines pages ...hum mais bon c ponctuel ;)

 

...fin du :hs: svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis désolé d'être hors sujet une seconde fois, et de faire de la pub, car je jamais ça! :huh:

 

Mais je sentais juste le besoin de poster ce post:

 

http://www.gta-fr.com/forum/viewtopic.php?t=2458

 

A plus ++

;) pas de pb

 

fin du Hors-Sujet (pasque bon à un moment... lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve en plus des diablo il devrait metre les cubains :D et pas d haitiens :angry:

Les diablos c'est pas des cubains??

Ils ont le même genr de caisse.

et j ai pas dit ke les diablo etai des cubains mai je voulais dire ke tous ses gangs devrait se retrouver ds gta sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...