Aller au contenu

Gta, Le Prochai ?


Invité Feather

Messages recommandés

Aucunes infos, R* ne laisse rien filtrer ^^.

Ben on c qd mm que le prochain sera :

 

GTA San Andreas

 

Nan ? <_<

 

Et ya aussi des rumeurs sur GTA Tokyo 2010 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur nous le diras... ;) ^_^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du moins j'espére... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas sur pour st andreas ?!?

 

bon ok, c hyper lozik que ça suive, mais bon, rien n'est officiel... si ?

Si, je crois que Rockstar a annoncé officiellement GTA San Andreas... Pour l'autre, on en sait pas plus

San Andreas n'a jamais été annoncé, c'est juste des rumeurs qui circule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais se serai un remeur logique...

 

le futur ? le future c'est maintenant les gars...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(nan, j'ai pas trouvé une new sur une new GTA, mais méditez sur ce se que je vien de dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: lol le futur c'est maintenant !! :blink: maintenant c'est le présent, en tout cas chez moi c'est comme ça

 

:P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c Gta San Andreas car le site a été réserver alors... mais ça peut toujours etre un petit *** qui a réserver pour faire le beau et en meme temps, metre plein de rumeurs... ou peut etre car il veut faire un site personnel et professionel sur GTA San Andreas. a vous de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
salut tout le monde

je voulai juste vou demender si vou saviez quand sortirai le prochain gta sur ps2 et a quel prix ???

:ph34r: merci d avance :ph34r:

 

allez @+ tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il sortira a noel prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité porapport

Vous n'avez pas rapport, gta tokyo 2010 n'existera jamais...Si vous regarder sur internet qui a juste les site de francais ki parle de tokyo 2010...pis en plus lis ont tjrs créé leurs propres villes...pour le prochain c surement gta sin city ou san andreas. MAIS SA SERA JAMAIS GTA TOKYO 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gas imaginer le prochain gta: peut être dans le futur, des voitures tuning ou volante qui sait peut être qu'il y aura des collèges ou lycés on purait rentrer dans les salles de classes et masacrer les prof :rolleyes: depuis le temps que j'en rève ou encore le proviseur ou alors attendre l'haures de la récrer pour faire passer aux fausses racailles l envie de faire la loi. c'est vraiment n'importe quoi mais se serait marant!!! on se taperait de ces délires..... ;) :P

peut être même qu'on pourra incendier des batiments imaginer 30 camion de pompier et le secteur bouclé se erait vraiment amusant ou encore...bon je crois que je vais arréter la pour pas me taper la honte !!!!

salut les gas a+ le site est génial. :lol: B) cool !!!!!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gas imaginer le prochain gta: peut être dans le futur, des voitures tuning ou volante qui sait peut être qu'il y aura des collèges ou lycés on purait rentrer dans les salles de classes et masacrer les prof :rolleyes: depuis le temps que j'en rève ou encore le proviseur ou alors attendre l'haures de la récrer pour faire passer aux fausses racailles l envie de faire la loi. c'est vraiment n'importe quoi mais se serait marant!!! on se taperait de ces délires..... ;) :P

peut être même qu'on pourra incendier des batiments imaginer 30 camion de pompier et le secteur bouclé se erait vraiment amusant ou encore...bon je crois que je vais arréter la pour pas me taper la honte !!!!

salut les gas a+ le site est génial. :lol: B) cool !!!!!!!!!!! B)

bref faire un nouveau jeu qui s'appelerait "cailleraland"... bof, on en voit assez tous les jours :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...