Aller au contenu

C Bien Beau Tt Ca!


sTuD'X

Messages recommandés

voila j'ai trouver un site qui nous propose les vehicule du prochain gta san andreas...

c par ICI

 

et aussi la maps,la c pas mal,faut surtout se retrouver la dedans!!

regardez ICI

 

on verra vraiment beaucoup de chose!!plus ou moin serieuse!!!

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes pas un peu lent du cervau <_<

 

C'est le site de gouranga! qui a été crée au depart pour GTA1

 

Dans GTA1 : liberty city, vice city, et san andreas

 

 

Ce n'est pas pour ce faire remarquer, c'est juste pour présenter la ville de san andreas dans GTA1 :rolleyes:

 

 

D'aillleur, ces deux image ont été trouver dans la sessioon GTA (1) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trouver un site qui nous propose les vehicule du prochain gta san andreas...

c par ICI

 

et aussi la maps,la c pas mal,faut surtout se retrouver la dedans!!

regardez ICI

 

on verra vraiment beaucoup de chose!!plus ou moin serieuse!!!

et tu te fou de ns c est du pur gta 2 modifie et ta carte elle est bidon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c, 'est pas moi qui me fou de votre gueule,c juste que j'ai trouver ca sur in site et c'est eux qui se foutent de notre gueule,ils disent que c'est la carte de san andreas,moi j'ai pas voulu faire un scoop,c'etait juste pour vous montrez une des nombreuses coneries qui se trouvent sur le net a propos de gta san andreas!voila :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas possible :rolleyes: jle crois pas <_<

 

pk ils m'ecoute po :ouin:

 

 

C'est la carte de San andreas !! (de GTA1)

 

Allez jetter un coup d'oeil sur la carte du sit officiel

 

http://www.rockstargames.com/gta/cities/im...nandreasmap.jpg

 

 

Fou_De_ViTe$$e : Tu a été cherchez cztte carte dans la partie GTA1 de gouranga! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as certainement raison,j'ai juste fait google,maps de san andreas et vers la 5 ou 6 eme page j'ai trouver ca et donc je me suis dit qu'il se foutait bien de notre gueule quand meme!mais d'apres toi ca serait la carte de gta1,tres certainement,mais pourkoi le nom sdan andreas?je n'ai plu gta 1 et donc gta 1 serait gta san andreas?? :blink:

attend je n'y comprend plus rien,laissez tomber,de tt facon ce n'est pas tres interessant comme carte donc voila!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Tu vas sur le site. La page d'accueil. Tu cliques sur GTA, puis tu as la phrase :

All of this action takes place in 3 huge cities (Liberty City, San Andreas, and Vice City).

Là tu cliques sur San Andreas. et tu auras tes deux images. Qui correspondent bien à GTA et non GTA San Andreas. D'ailleurs si tu cliques sur GTA San Andreas tu as pas beaucoup d'info. Sont sérieux au moins. <_<

 

Prochaine fois, regarde ce qui y'a sur le site au lieu de regarder que les images. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest c'etait moi.

 

Ok pas de soucis.

Moi j'ai pas mal jouer a GTA1 et je l'est encore mais je ny joue plus depuis pas mal de temps deja.

Je m'etait bien eclater avec un pote dessus.

Sur la ville de San-Andreas d'ailleur.

Mais bon ca me fait rire quand je voit "GTA SERA GTA SIN-CITY" alors que la logique veux que ca soit obligatoirement San-andreas comme dans le tout premier gta.

Par contre je ne sait pas si ont peut ce baser sur la ville de sa de gta1 pour imaginer a quoi san andreas version 2004 va ressembler.

 

Dans gta1 Liberty City avait un pont casser et Vice City des plages.

Logiquement san andreas aura un grand pont,un boulevard,des hangars,un ile,un grand quartier résidentielle dont un sur un montagne...

 

Enfin ont fait qu'imaginer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord ya pas de pb!!

mais la vu ce que je sais,c vrai que le prochain gta ne peut s'appeller que san andreas:!c logique! <_<

autrement,je ne sais pas comment sera le prochain gta tt ce que j'espere c'est qu'il ne decevera pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...