Aller au contenu

Extrémement Important !


Tanner verséty

Messages recommandés

bien je seurfais tranquillemnt sur internet pour trouver des images de gta pour mon site quand je vois soudain "première image de gta san andréas.

je me suis tout de suite repris en pensant que s'était du fake.

mais tout les éléments qui sont sur ces photos disent le contraire d'abord la réputation du site qui est normalement très serieuse (sa m'étonerai qu'il puisse se permettre se genre de fantésie !) ensuite le logo de rokstar en bas à droite...

 

bon je sens que vous mourez d'impatience de voire les (sois disant) photo prochain bijou de rokstar !

 

bien voici le site :(vous le connaisait surement déjà)

 

 

bien il y a quatre photos: il est étrange le graphisme parait quarément iréel et les voitures sont française et bien reconaissable !!!(pour certaines

du moin) et il n'est pas pour habitude à rokstar d'obtenir des lisences de marques !!!

 

ensuite dans tout les gta les couleurs sont beaucoup plus vives !!!

 

et pour finir rokstar n'a pas pour habitude de poster se genre d'image et nous avons tous entendus dire que les info arriverons en début juin.

 

voyez par vous même !

 

croyez vous que c'est du fake ? car c'est vraiment étrange !!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Le logo de Rockstar SanDiego apparait sur l'image alors que c'est la division Rockstar North qui fait le jeu.

 

Et le logo du jeu n'est pas sur l'image donc FAKE

 

*Edit*

 

La date de l'article est le 1er avril lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry !! :ouin: :ouin: :ouin:

 

je me suis vraiment trop emballer il n'y à pas encore de photo officiel s'était un poisson d'avril.

 

encore désoler je n'est pas réfléchis quand j'ai vu les images !! :angry:

 

a+ ;)

 

et puis finalement heureusement qu'il ne sera pas come ça !!! :lololol:

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...