GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
Apres la premiere compet où on rencontre cesar on peut tuningé que la "voodoo"? Les autres caisses rentre pas dans le garage. Comment en tuningué d'autre ? du moins peut on ?
Dernière réponse par chris12, -
- 1 réponse
- 55,3 k vues
bha voila dans le jeu on as débloqué la ville de San Fierro ya 2 garrages de modification et on arrive pas a les utiliser ! et puis pour toutes les voitures qu'on trouve dans San Fierro on arrive pas a entrer dans un garage ni dans Los Santos ni San Fierro ! quelqu'un connait la raison ? merci davane !
Dernière réponse par Jonnymoketsmoker, -
Mission De Og
par D-Love- 14 réponses
- 24,2 k vues
Salut ya une mission elle facile mais franchement ca me casse la tete a chaque fois je rate un mouvement je voudrais savoir qui la reussie et qui me donne une petite astuce en fait la mission il faut appuyer sur un bouton au bon moment merci ciao
-
Sauver La Femme
par Invité <Mimil>- 4 réponses
- 14,7 k vues
Salut, Pouriez vous m'aider pour cette mission car je n'y arrive pas du tout ... Je ne trouve pas les escaliers dans les flammes, de plus j'ai recuper l'exincteur mais il n'eteind pas les flammes... A koi sert t'il alors ??? @+
-
Le Sang ?
par Invité <Mimil>- 3 réponses
- 29,6 k vues
Salut Ya du sang dans le jeux ???? moi je lé dans 30 minutes mé je voudré savoir si y'en a ??? i fo parametre encore la consol en english c relou sa.... ???????? merci @+
Dernière réponse par nitro75, -
- 10 réponses
- 38,5 k vues
moi je sais pas je croi ke je suis presque à la deuxieme partie..
Dernière réponse par cassimk, -
- 48 réponses
- 182 k vues
Voila pour savoir les pourcentage! Moi j'ai entre 13-15 je le prend quand meme. Si ses pour dire que se sondage ne sert a rien passer votre chemin.
Dernière réponse par Kiki, -
enfet voila mon bleme apres la mission avec le gang avec les suspension hidraulique il et dit ke l on peu aller kan on veu ds le garage pour le tuning mais seulemen apres j arrive plus a y entrer ds le garage comment sa sefait??? est ce k on sait tuner tt les caisses??? merci de repondre a mon probleme :-/
-
San Andreas
par *RHCP*- 14 réponses
- 69,7 k vues
Voila j'ai San Andreas depuis hier et j'ai deja arpenté une cinquantaine de fois tout Los Santos. Tout d'abord je demend le fait qu'il y ai une chargement de 4min30 au demarrage . . . je ne sais pas qui avait dis ca mais c'est totalement faux ! A peine 30 secondes ce qui est une prouesse pour un GTA en 3D. Et pour rentrer dans les batiments c'est pareil, a peine 5 secondes. Et pour les mini jeux il y a pas de chargement. Je me posais tout d'abord comme surement beaucoup de monde la grande question des frontieres. Et oui ! Comment peut on interdir l'acces au autre villes si on peut nager ? Et bien je vais y repondre. Les acces par les routes sont bloqués par des barrages…
-
- 2 réponses
- 17,8 k vues
Salut a tous j'ais vue qu'on pouvait faire des saut en parachute et j'aimerais bien sa voir coment faire si ces a l'ecole de pilotage car je c'est qu'il y en a 1 se serait cool de maindiker le chemain mais si c'est pas sa dite moi ce qu'il faut faire pour sauter en parachute bon la je vais continuer les pission ah oui aussi ou se trouve laeroport dans quel ville ? pasque je pense que se sera la merci tchao
-
- 4 réponses
- 9 k vues
salut à tous ! voila j'ai acheté SA le jour de sa sortie et la je découvre encore un peu ... je viens de voir qu'il n'y avait plus de paquets mais des tags (100) mais ossi des coquillages a ramasser dans la mer (50) alors jvous dit pas le bordel pour les trouver dans toutes la mer .. sinon esque quelqu'un a trouver un quad !!!!!! j'en veu un mwa !!!! ++
Dernière réponse par plarot_1, -
Screens Ps2 Sur Pc
par Invité <Mimil>- 5 réponses
- 11,6 k vues
Salut !! Comment prendre des screens de San Andreas sur PS2 pour les mettres sur PC ??? Vous allez pas me dire qu'il faut les prendres avec un appareil photo quand même ? Au faite les graphisme (voitures) de San Andreas, je les trouves pas top et vous ? (ils sont légérement carré ) Bon merci de me repondre ! @+
Dernière réponse par Nick, -
- 8 réponses
- 12 k vues
Allor ici nous allons mettre des screen de nos personnages pour les differencier des autres je ses ses lomgt de prendre un screen et de le mettre sur un FTP lol je plaisente. Personnelement je mettrer le screen de mon perso demains.Libre a vous de nous les montrer.
Dernière réponse par [CIA]COOLS, -
- 3 réponses
- 7,3 k vues
bonjour a tous! je voudrais connaitre la date exacte de la sortie de gta san andreas sur PC. Merci de me donner la date exacte et officielle. étant donné que je n ai pas la ps2 j attends avec impatience la sortie PC. Merci de me répondre.
Dernière réponse par Dragon's Legacy, -
- 8 réponses
- 35,9 k vues
Voila j'ai acheter ce matin SA, Jonny dis dans un topic que peut jouer a SA en multi a partir de la 8 eme mission.. Pourrais-je avoir plus de precisions ? Merci
Dernière réponse par [BoSs]charly, -
- 1 réponse
- 6,4 k vues
Voila à la suite de la sorti de San Andreas SUR PS2, je vous propose d ouvrir un topic nomé"NOUVEAUTé tester" sur le jeu San andreas pour que les joueru de PS2 puis nou smettre l eau à la bouche au PC. en plus j ai hate connaître tout les nouveauté et de pouvoir intéragir avec les joueurs. je parle d un topic qui resterai toujours dans la rubrique San andreas. MERCI et bonne conitnuation
Dernière réponse par mimiduchat, -
Voila Des Cheats Code 1 2
par Invité S1lv3rbl0od- 37 réponses
- 120,2 k vues
Voila, ils sont arrivé, les premier code pour san andreas, on le repete assez, mais finir un jeu en trichant n'est pas tres gratifiant, donc servez vous en juste pour faire une partie pour deconner LOL Grand Theft Auto: San Andreas Vie illimité Le jeu en cours appuyer sur: L2, L1, R1, R2, Haut, Droite, Bas, gauche, O, X, Carré Triangle Plus d argent Le jeu en cours appuyer sur: R1, R1, R2, L1, L1, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut. Voiture flottante R2, L1, Droite, Gauche, Haut, Bas. $250,000 dollars R2, R2, L1, L1, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut. Armure max R2, R2, L1, L2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Haut. Faites saut…
Dernière réponse par mimiduchat, -
L'esssence ?
par Invité <Mimil>- 1 réponse
- 13,4 k vues
re Fo mettre de l'essence dans les voiture ?????? si oui ben dite le !! encore 10 minutes et j'ai le jeu chui impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ma mere va mle rap apres son boulot ) viteeeeeeeeeeee Mzerci
Dernière réponse par Nisabest, -
Voila
par Invité <Mimil>- 1 réponse
- 17 k vues
un topic pour rien mais chui tellement heureux !!! je lé la dans mes main c tro bo...
Dernière réponse par Xr, -
dsl de créer un nouveau sujet mais je vien de prendre lavion de Los Santos (jlai volé et normalement on peu pas le prendre mais je suis passé par dessus le grillage grace à un bug lol) et je me suis envolé pour Las Ventura (qui est interdit, pour moi) et lorsque jarrivai sur lile (en avion toujours) je vois 4 étoiles apparaitre (c normal) et après je voi des rockets qui me poursuive et TAC je voi un AVION DE CHASSE KI ME BOMBARDE !!! c troop hallussinnant faite le test jvous jure si vous voulez passer au dessus du grillage comme moi pour prendre LE JET (cle meilleur) passez avec un camion (vous sautez au dessus) et vous verrez c trop exelent pourvu kon puisse…
Dernière réponse par drag0n, -
- 2 réponses
- 39,8 k vues
Je n'arrive pas à effectuer la mission où on doit buter les Mexicains sur le train. Il s'agit de la mission avec Big Smoke et on poursuit le train en Sanchez et Big Smoke doit tuer les mexicains sur le train.... Y a-t-il une astuce ??? Comment faut-il faire où les trains se croisent ??? J'ai tenté mille fois cette mission et je n'y arrive toujours pas. Ca me désespère surtout que ça me bloque tout le jeu.... Merci pour votre aide.
Dernière réponse par LittleAnge, -
- 4 réponses
- 40,4 k vues
Voici la carte : http://img94.exs.cx/img94/6808/2joueur.jpg Pour vs aider, lorsque que vous voyez une rte qui descend vers l'autoroute regarder a droite de vs verrez des maisons entourez par un grillage, sautez au dessus du grillage et chercher autour des maisons vous trouverez une icone rouge marchez dessus, et la le 2 joueurs doit presser une touche il choisit son persos et hop vs pouvez trimballer a 2 ds la ville. Je vs mettrais des screenshots si j'y arrive.
Dernière réponse par [BoSs]charly, -
- 13 réponses
- 34,2 k vues
la mission ou il faut sauver sweet car ya des mecs qui lui tire dessus et quand jarrive ya des mecs de mon gang ki me tire dessus c normal ?
- 3 réponses
- 27,6 k vues
salut , commment on fait pour aovir le garage de tuning en faite je voudrai tuner ma caisse ! pq il est pas ouvert ???? faut faire des missipon ?
Ahem ahem... Voilà presque deux mois que j'archive toutes les news dans le plus grand secret, et je crois que le moment est venu de les faire ressortir à la lumière du jour... Je rapelle que le jeu sort demain aux USA donc une pluie d'infos tombera sur le Net... C'est donc le moment où jamais :happycry: Malgré son appellation le texte est assez long mais découpé en parties permettant de s'y retrouver facilement Certaines informations sont peut-être erronées :-/ Je ferais peut-être une 2e Edition si vous m'indiquez des erreurs :-/ Merci de me dire si vous souhaitez que je vous envoie par mail le fichier Word bien plus lisible, directement sur le forum ou par M…
Dernière réponse par Trinita,