Aller au contenu

Venez !


Nisabest

Messages recommandés

dsl de créer un nouveau sujet mais je vien de prendre lavion de Los Santos (jlai volé et normalement on peu pas le prendre mais je suis passé par dessus le grillage grace à un bug lol) et je me suis envolé pour Las Ventura (qui est interdit, pour moi)

et lorsque jarrivai sur lile (en avion toujours) je vois 4 étoiles apparaitre (c normal) et après je voi des rockets qui me poursuive et TAC je voi un AVION DE CHASSE KI ME BOMBARDE !!!

 

 

c troop hallussinnant faite le test jvous jure

si vous voulez passer au dessus du grillage comme moi pour prendre LE JET (cle meilleur) passez avec un camion (vous sautez au dessus)

et vous verrez c trop exelent

 

pourvu kon puisse les prendre les avions de chasse ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de créer un nouveau sujet mais je vien de prendre lavion de Los Santos (jlai volé et normalement on peu pas le prendre mais je suis passé par dessus le grillage grace à un bug lol) et je me suis envolé pour Las Ventura (qui est interdit, pour moi)

et lorsque jarrivai sur lile (en avion toujours) je vois 4 étoiles apparaitre (c normal) et après je voi des rockets qui me poursuive et TAC je voi un AVION DE CHASSE KI ME BOMBARDE !!!

c troop hallussinnant faite le test jvous jure

si vous voulez passer au dessus du grillage comme moi pour prendre LE JET (cle meilleur) passez avec un camion (vous sautez au dessus)

et vous verrez c trop exelent

 

pourvu kon puisse les prendre les avions de chasse !  :happycry:

moi jai reussie à aller par dessus les barrieres de l'aeroport de san fierro et il y avait 2 gros hélicoptère (vraiment gros), mais ils étaient fermés et aussi un avion (fermé) qui était assez gros.

edit: c'est bon, jai trouver c trop bien !!!!!!

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire ma petite excursion a San Fierro moi aussi.. je suis passé à la nage à l'endroit le plus étroit entre les deux iles : j'ai sauté du pont ( c'est une voie ferrée ) et j'ai nagé jusqu'à une "sorte de plage"... j'ai eu le temps de grimper le mont chiliad en Sanchez mais je me suis fait abattre en redscedant...

 

franchement ça m'étonne qu'on puisse passer aussi facilement ! belle gaffe de la part de R* ^_^

 

PS : moi je le referais plus, c'était marrant mais bon... je préfère jouer normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...