Aller au contenu

Si Vous Aver Moins De 18 Ans Et Que Vous Le Prener


[CIA]COOLS

avec vous moins de 18ans et vous aller prendre le jeu quand meme.  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai 13 ans et demis, je n'ai pas envis de refaire ce que j'ai fait dans le jeu, même si j'aime bien le sang, c'est juste dans le jeu un point c'est tout, un jeu est un jeu, la réalité n'est pas un jeu

exactement parreille

 

de plus moi je joue ausie a silent hill pour ceux qui l'avaient pas encore compris.

 

je sais que c'est des jeux video et je vais pas me dire au tiens si j'alais le tuer

 

ma mere me fais totalement confiance et elle a raison.

 

mon age 13 ans et dans 2 semaine ( le 8 novembre) 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs des magasins de ma région demandent tout le temps la carte d'identité pour les mineurs !!! moi perso j'ai acheté GTA VC il me la pas demandé et j'avais pourtant 16 ans ( peut etre parceque je les fesai pas) mais bon bon courage aux gars de 12 ANS d'après ce que je lis et aux gars de 15-16 ans pour l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs vous avez du temps a perdre... je vais faire un sondage sur "qui veut savoir votre age" et "qui veut savoir si vous etes rebelles et vous achetez le jeu" parce que vraiment c de la merde le topic. Cé chacun qui sait s'il l'achete ou pas et pour ceux qui sont sur ce sit... on sait qu'ils vont l'acheter puisqu'il sont, à 99% fan de vc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs vous avez du temps a perdre... je vais faire un sondage sur "qui veut savoir votre age" et "qui veut savoir si vous etes rebelles et vous achetez le jeu" parce que vraiment c de la merde le topic. Cé chacun qui sait s'il l'achete ou pas et pour ceux qui sont sur ce sit... on sait qu'ils vont l'acheter puisqu'il sont, à 99% fan de vc <_<

 

Le topik date maintenant.*

Le fait pas remonter ;).

Modifié par [CIA]COOLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bien commencer a jouer aux GTA a 5 ans ( et ca me terrifie... j'en ai treize maintenant ). Et je peux te dire qu'avec le judo ( la serenite, le controle de soi... ) je ne fais de mal a personne sauf si on m'attaque... la je me prends un mot sur le carnet peut etre mais je me suis defendu...

Vu comment vous ecrivez et parlez les 12 - 13 ans, je me demande si le jeu ne vous influanci pas... moi, j'ai 13 ans et j'ecris correctement ! Je ne me depeche pas... en voyant vos posts, je me demande si vous n'ecrivez pas a l'arrache !

Moi perso, je l'achete avec mon pere, mais je gere mon temps de jeu... Quand je sent que je ne vais pas bien apres le jeu, je joue a autre chose, ou mieux, je lis, je fais mes devoirs... ou encore, je me defoule au judo...

 

Donald Love

 

ps : je ne peux pas faire d'accents, ni de tremas, ni de "c" cedille, ni de tout truc de ce genre car je suis sur un clavier polonais... par contre je peux vous faire le "L" barre ---> "ł"

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 mais demain je suis a disney :D donc c'est mon frère qui va me l'acheter (21 ans)

 

Mais je pense qu'il y a des gamin de 12 a 14 ans qui ne devrai pas y jouer car ils en ont pas conscience mais sa a un rapport dans la vie réelle par la suite, je c'est se que je dit, le matin pour aller au lycée ya plein de morveu qui vont au collège et qui se croivent dans des jeux vidéo ou film

 

Hého arrete vos conneries, a 22heures aller vous coucher :lol:

Aussi arrete d'essayer de taper l'embrouille avec un plus grand, sa se passera super mal pour vous même si vous êtesz a plusieur potes :lol: (je parle en connaissance de cause :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 16 ans, et je vais l'acheter, personne ne pourra m'empêcher. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, effectivement, on ne vend pas un jeu aussi violent et hors la loi (j'parle du héros) a un enfant de 12 ans qui est immature et qui veux se prendre pour un tueur en série ou a un gros dealer juste après y avoir joué (de plus si t'as douzz ans, métier de dealer n'est pas rentré dans la tête et tu te fait chopper en moins de deux)

Mais si cette enfant a un esprit sain, mature, et sais voir le mal et le bien là où ils sont...Je pense que ça peux aller, par contre si il est trop réglo, ça peux le choquer :rolleyes:

 

Bon, le vrai sujet maintenant : J'ai 13 ans et demis, je n'ai pas envis de refaire ce que j'ai fait dans le jeu, même si j'aime bien le sang, c'est juste dans le jeu un point c'est tout, un jeu est un jeu, la réalité n'est pas un jeu

tu crosi qu un garçon mature,réglo, avec esprit saint va acheter un jeu comme Gta SA?? HE ben tu as de l imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment des neuneu :)

 

T m bien Fight Club toi vu ton pseudo ???? (opsss hor sujet :)

Nous sommes les sings de l'espace lol...

 

Nous sommes ques des consommateurs, la merde de ce monde...

Tyler Leader du Project Chao !! lol

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...