Aller au contenu

Screens Ps2 Sur Pc


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Salut !!

Comment prendre des screens de San Andreas sur PS2 pour les mettres sur PC ???

Vous allez pas me dire qu'il faut les prendres avec un appareil photo quand même ?

Au faite les graphisme (voitures) de San Andreas, je les trouves pas top et vous ? (ils sont légérement carré :P)

Bon merci de me repondre !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend t'on apareil photo NUMERIQUE tu prend la photo tu branche l'apareil photo dessus l'ordinateur tu la met dans t'on FTP et tu donne l'adresse de la photo au forum dans t'on message voila.

Modifié par [CIA]COOLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Comment prendre des screens de San Andreas sur PS2 pour les mettres sur PC ???

Vous allez pas me dire qu'il faut les prendres avec un appareil photo quand même ?

Au faite les graphisme (voitures) de San Andreas, je les trouves pas top et vous ? (ils sont légérement carré :P)

Bon merci de me repondre !

@+

Le graphisme des voitures sont tous comme ça dans tous les GTA, en partant du troisième opus. ( je n'ai pas San Andreas :rolleyes: , j'attends encore un peu... )

Concernant les photos, ta technique [CIA]COOLS est complètement bidon ( sans vouloir t'offenser :) )!! Je ne pense pas que MidtownMad a pris ses photos avec un appareil numérique! Encore moins ses vidéos :blink: . Pour prendre des screens d'un jeu sur PS2 ou autre console, il faut que ton ordinateur ait une carte vidéo ( ce n'est pas une carte graphique ), que tu le connectes à ta télé via des fils ( qui ont une ressemblance avec les flis de la péritelle de la PSone et deux ), et enfin, tu joues à ton jeu et tu demandes à quelqu'un de prendre des screenshots au moment voulu. Sinon, si ton ordi est proche de ta télé, tu prends toi-même les commandes et tu prends tes screenshots :lol: . Pour les videos, c'est la même chose... Biensur, c'est bien d'avoir la carte video, mais il faut avoir également un logiciel de capture.

Ciao ;)

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graphisme des voitures sont tous comme ça dans tous les GTA, en partant du troisième opus. ( je n'ai pas San Andreas :rolleyes: , j'attends encore un peu... )

Concernant les photos, ta technique [CIA]COOLS est complètement bidon ( sans vouloir t'offenser :)  )!! Je ne pense pas que MidtownMad a pris ses photos avec un appareil numérique! Encore moins ses vidéos  :blink: . Pour prendre des screens d'un jeu sur PS2 ou autre console, il faut que ton ordinateur ait une carte vidéo ( ce n'est pas une carte graphique ), que tu le connectes à ta télé via des fils ( qui ont une ressemblance avec les flis de la péritelle de la PSone et deux ), et enfin, tu joues à ton jeu et tu demandes à quelqu'un de prendre des screenshots au moment voulu. Sinon, si ton ordi est proche de ta télé, tu prends toi-même les commandes et tu prends tes screenshots :lol: . Pour les videos, c'est la même chose... Biensur, c'est bien d'avoir la carte video, mais il faut avoir également un logiciel de capture.

Ciao ;)

Ouais mais j'ai mis sa car je ne connaisser pas celle que tu vient de citer.Et les video certaint apareil photo numerique le fon.

Modifié par [CIA]COOLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai mis sa car je ne connaisser pas celle que tu vient de citer.Et les video certaint apareil photo numerique le fon.

ya meme des camescopes numeriques :rolleyes:

tu crois que tu peux avoir une video centrée et fixe avec un APN ?

 

comme la dit Mitsuro Sano, il faut une carte d'acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dabitude je branche ma console(jai pas de ps2 mais sa marche avec) sur ma TV, je brancahe ma cam sur ma tv et jenregistre... ensuite je transfere par usb de ma cam a mon pc...

 

voila des screen et des video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...