Aller au contenu

Mission De Og


D-Love

Messages recommandés

Salut

ya une mission elle facile mais franchement ca me casse la tete a chaque fois je rate un mouvement je voudrais savoir qui la reussie et qui me donne une petite astuce en fait la mission il faut appuyer sur un bouton au bon moment

merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jlé fet ^^

I fo surtout que tu appuis sur les bouton o moment on sa pass dans le cercle ! (moi j'ai fé 2 foi a chier, 3 parfait et le reste c'eté bien)

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jlé fet ^^

I fo surtout que tu appuis sur les bouton o moment on sa pass dans le cercle ! (moi j'ai fé 2 foi a chier, 3 parfait et le reste c'eté bien)

salut

merci je vais essayer mais meme quand je le fait bien il fait a chier

je dois appuyer au moment qui est bien au milieur ses ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Arrivé à 4000 points la voiture de la fille se deverouille... la suite de la mission est trankill vu que tu as juste à rammener la voiture dans un garage ...

@+

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Arrivé à 4000 points la voiture de la fille se deverouille... la suite de la mission est trankill vu que tu as juste à rammener la voiture dans un garage ...

@+

merci beaucoup et je vouller demander un autre truc mon CJ je les muscler au maximum et il a pas de graisse la barre endurance et aussi au maximum mais il cour pas vite il roule pas vite en velo ses dois etre a cause de ca carrure mais je me demander si je fait du basket il vas devenir long est ce possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut voir faut voir.. Je suppose que personne n'a tester ?

Moi aussi mon gars i sprint pas fot pourtan l'endurance et la force et à force...

C chiant kon peu pas se promené avec le ballon de basket dans la rue ca seré marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut voir faut voir.. Je suppose que personne n'a tester ?

Moi aussi mon gars i sprint pas fot pourtan l'endurance et la force et à force...

C chiant kon peu pas se promené avec le ballon de basket dans la rue ca seré marrant...

oui moi aussi j'ai essayer ya pas moyen mais ya un autre terrain de basket je me rappel plus ses ou et les gang tu sais pas les reconnaitre parfois ils ont des voiture comme tout le monde mais franchement san andreas ses trop grand j'ai visiter meme pas 1/10 lol j'ai prit le train mais quand tu t'eloinge il deraille et le train tombe ta deja fait cca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le train ne deraille pas :( il s'arrete à la frontiere c'est tout... Sinon pour voyage je grimpe sur le toi :D

Mais cklr c carrement grand... Je me demande si c pas trop d'ailleur... n jdeconne c parfé comme sa... sof que les graphisme de certaine voiture jlé trouve un peu carré :P

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le train ne deraille pas :( il s'arrete à la frontiere c'est tout... Sinon pour voyage je grimpe sur le toi :D

Mais cklr c carrement grand... Je me demande si c pas trop d'ailleur... n jdeconne c parfé comme sa... sof que les graphisme de certaine voiture jlé trouve un peu carré :P

ya aussi un truc qui ma degouter ses que le type il est pas maniable pendant qu'il visent en dirais getaway j'espere que quand je monte en expericence il pourra mieux viser le respect ne monte presque jamais et aussi la conduite en voiture il faut faire quoi pour fair monter ca meme la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa monte tres lentement aussi chez moi :(

Tu sais comment on fait monter la barre Sex appeal car moi ji arrive pas :( ?

moi je les fait monter j'ai prit une putte et puit quand elle termine regarde ca monte mais le probleme ca diminue tout seul je comprend pas ca sert a quoi en faite et pour la voiture faut faire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voiture essaye de faire des bon derapage controle ou o pire essaye de faier du deux roue (avec les voiture a suspension hydrolique c'est asser facile...)

ok merci mec mais j'ai deja tout essayer j'ai meme prit du nitro a l'autoroute et quand je suis a fond le moteur ne fait plus de bruit je derape mais ca monte pas che pas mais je vais re essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...