GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 8 réponses
- 84,7 k vues
le site www.kentpaul.com a été updaté tous le site il a de nouvelle image et de nouvelle carte postal pour nous faire bavé
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
- 12 réponses
- 15,3 k vues
:lollol: : :flaming: :roi: je connais des codes pour:NAGER et pour avoir la vipère
Les Musiques
par Invité Fido- 12 réponses
- 30,5 k vues
Salut, Que tous ce qui connaissent les musics de VC mettent les noms. @+
- 9 réponses
- 9,4 k vues
Voici une liste de petite actions bien marrantes a faire ;D
Encore un ptit sondage
- 15 réponses
- 13 k vues
Personellement, j'aurais surmeent un penchant pour la tronçeuneuse... ;D
Salut, j'ai un coup de gueule à cause de ça : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1034169004, je trouve ça vraiment dégueulasse >. Si ça continu faudrait interdir les visiteurs d'écrire sur les forums. Ecrivez vos avis sur ce post.
- 8 réponses
- 18,9 k vues
Hey ! Yo, je suis nouveau ici ! Mais c'est pas grave ! Je n'en ai pas moins à dire !!! Devant la richesse et l'excellentissimation supreme de ce nouveau chef d'oeuvre intergalatik'ment jeux vidéodiquement genial, il fallait que je m'inscrive pour baver et recolter des litres et des litres de liquide salivationnelle devant mon écran en attendant sa sortie !!! Donc voila ! Moi ce que je trouve super, c'est que tout (ou presque) les " reproches " que j'aurai pu faire à GTA III ont été corigés dans ce nouveau volet ! Mais y a quand meme des trucs auquel j'ai du mal a croire. Comem par exemple le pilotage d'helico ! Encore scooter et motos ça passe masi hélico j'ai du mal a y …
- 11 réponses
- 15,3 k vues
reponder vite!!!!!! :putes:
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 3 réponses
- 17,2 k vues
Je n'avais pas tout lu et j'avoue que je me suis jetée sur les messages à ecrire quand je suis arrivé ! Maintenant j'ai vu que y'avait deja des trucs deja dis ! Désolé !
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
ou je peux le telecharger
par Invité stanislas- 3 réponses
- 21,1 k vues
s.v.p donner moi un site pour le telecharger merci d avance
Dernière réponse par eikichi, -
- 3 réponses
- 31,3 k vues
eske kelkun sait kan gta vice city sortira sur pc?
- 8 réponses
- 64,3 k vues
;D Bonjour amis internautes, g kelkes questions a vous poser: Pouvez vous me renseigner sur le date de sorti de gata vice City? Kel sera son prix? merci de me répondre @+++ el-toto
- 30 réponses
- 67,5 k vues
a ,la grande question sur gta3vice city PC...
- 160 réponses
- 258,9 k vues
Quelles sortes d'armes aimeriez-vous avoir dans GTA: Vice City. Que se soit des nouvelles armes qui ne se trouvait pas dans GTA3 ou quelques unes qui s'y trouvait. Si vous en voulez plus ou moins. Vous avez la liberté d'expression alors venez discuter de ce sujet!
Dernière réponse par florian_gorse, -
- 49 réponses
- 75,8 k vues
Bon voici les info tiré de l'article de IGN: - La police va avoir plusieur tactique pour nous attraper ... ca va changer a chaque fois - Quand on va etre dans un centre d'achat ... il va avoir la sécurité du centre d'achat qui va venir aidé la police - Les gang vont se tenir en groupe et vont parler ensemble - Les gens vont participer dans plusieurs activité: Roller BladeBain de soleilAller dans les piscinePartir en voyagePrendre des busPrend le taxiVoler des caissesAller dans des boites de nuitSe battre entre eux :bluerocket:Faire de accident de voitures et motosAvoir une entreprise (vendeur dans le magasin)Acheter de choseMANGER DanserParler entre euxEt finallement…
- 15 réponses
- 25 k vues
Bon, voici le résumé d'un autre article de IGN .... jai pas envie de le traduire!:
Dernière réponse par florian_gorse, -
- 22 réponses
- 47,1 k vues
slt ,sur se forum on voit tou le temp ,les flic seron plu abil ect... mais y ora til un code pour enlever les poulets ???, car si on pe pas les enlever il nous generon tou le temp dans le masacre que on fera...
Dernière réponse par Slevin, -
- 42 réponses
- 63,8 k vues
Salut à tous, J'ai vu sur un site que vice city sortirait sur nos bécane . C'est trop cool , mais bon il n'y a pas encore de date prévue :-/. J'espère que ce sera avant 2003............. @+
Dernière réponse par GrandMiam, -
- 12 réponses
- 9,2 k vues
avez vous des détails sur le mode multijoueurs
- 62 réponses
- 113,9 k vues
_manger ? _sassoir ? _allé o chiot ? _voler avec un avion ? les immeuble il oron un toit ?
Pourra ton nager??? 1 2
par Tiz- 39 réponses
- 77,1 k vues
Dans GTA 1, 2, et 3 on ne pouvait pas nager... est-ce que qq1 sait si ce sera possible? Merci de me répondre au + vite...
Voitures!
par Invité Memphis- 15 réponses
- 22,5 k vues
est-ce que les voitures auront leurs vrai noms? j'arrive à distinguer la lamborghini countach, une chevrolet impala 1960, une lincoln continental mark V, un chevy pick up 50's et encore une autre caisse. Et aussi ce qui sera parfait pour le jeu c'est qu'on ait plus d'essence et qu'il faille en acheter meme par bidon qu'on met dans le coffre!
- 43 réponses
- 54,7 k vues
Regarder ca: Les piétons attendront le bus et le taxi, et le prendrons. - Un membre de l' équipe de Gta se serait fait virer, par vengeance, il dévoile quelques informations: il sera possible d'acheter un parachute dans des boutiques et de l'utilisé en sautant de haut (hélicoptére, avion, immeuble), les jet-ski seront bien présent, ainsi qu' une delorean (la voiture de retour vers le futur ), il y aura des camions de glaces, et les passant iront en acheter et les mangeront. Il y aura une base de police et une base militaire, il dit aussi que l'on pourra nager, mais dans une certaines limite, pour ne pas allez n'importe ou. Pour l'instant 2 types d'avions sont prévut…
- 13 réponses
- 22,6 k vues
Question ; Est-ce que GTA VC sera une expansion ou 1 vrai jeu ?? ??? ??? :smoke:
Dernière réponse par Xr,