Aller au contenu

et consernan les codes ?????


alexis3

Messages recommandés

slt ,sur se forum on voit tou le temp ,les flic seron plu abil ect...

 

mais y ora til un code pour enlever les poulets ???,

car si on pe pas les enlever il nous generon tou le temp dans le masacre que on fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça dépends de ce qu'on veut en faire, je reprends mon exemple, j'ai eu GTA3 sur PS2 à sa sortie et je l'ai fini 2 fois de suite (sans les codes bien sur...), ensuite je l'ai eu sur PC, avec les cartes (pour les 100 paquets) je l'ai fini à 100% mais les autres fois c'était avec les codes, une fois ça va, 2 aussi, après ça peut commencer à prendre la tête puisque l'intérêt de ce jeu n'est pas vraiment de le terminer, contrairement (à mon avis) à Mafia, qui n'a (je pense) aucun intérêt avec les codes :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça dépends de ce qu'on veut en faire, je reprends mon exemple, j'ai eu GTA3 sur PS2 à sa sortie et je l'ai fini 2 fois de suite (sans les codes bien sur...), ensuite je l'ai eu sur PC, avec les cartes (pour les 100 paquets) je l'ai fini à 100% mais les autres fois c'était avec les codes, une fois ça va, 2 aussi, après ça peut commencer à prendre la tête puisque l'intérêt de ce jeu n'est pas vraiment de le terminer, contrairement (à mon avis) à Mafia, qui n'a (je pense) aucun intérêt avec les codes :)

 

+++

 

je suis bin daccord avec toi si tu passe en trichant tu la pas passer le jeu la passer pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donald a raison,moi je suis avec les codes ,mais je suis aussi contre les codes ,c'est a dire que un jeu ,pour aprendre commen y marche ect... on pren les code ,pui ensuite on fait le jeu sans code !ou l'inverse .

moi c se que g fé avec gta3 ,j'ai dabort fai le jeu avec des codes ,(cétait o début ,et jévé du mal) ,et maintenant j'ai fini le jeu en 10H00 .(environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...