Aller au contenu

pari ,kan gtavc sortira


alexis3

Messages recommandés

Ah bah c'est malin ça alexis3! :boxe:

...Faudrait peut-être préciser effectivement... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement oui, mais avançons doucement ToFo, une chose après l'autre... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer de poster des topics intéressants

attend...

 

c'est moi qui est posté les topic avec le + de réponses !

(apar ce de mintownmad)

regarde ,le poste des voitures réelles de gta3 !

regarde celui des gang !

regarde celui ya t'il une mauf ici ?

j'ai environ 10 % des 10000 mess posté sur se forum !

(d'apré moi) grace a mes postes !

alors ,bon peut etre que celui là n'ai pas formidable ,mais bon .quan meme quoi...de la a dire que les topics que je fait son nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question d'intérêt, vous m'excuserez (car beaucoup d'entre vous sont concernés et sont intéressés) mais le post sur les Gangs j'ai du en lire des passages une ou 2 fois, je n'y vois aucun d'intérêt.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait rire. C marrant de savoir qu'on appartient aux Hoods. Ca remontra le niveau du gang, paske la dernière mission téléphone pr les hoods, je l'ai faite en moins d'une minute c t trop facile je suis déçu on m'avait dit que je ramerais... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alexis, je ne connais pas très bien tes états de service, mais il se trouve que les quelques derniers posts que tu as fait n'était pas terrible MAIS c aussi dû en grande partie au fait qu'ils sont illisibles et tu vois que quant tu t'appliques à écrire correctement, ça a nettement plus d'intérêt.

 

pour les gangs oui ma foi mais bon si ça fait plaisir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

florian14 j'en ai marre de voir des smiley du genre ( :fuck: ) de ta part a tous tes messages !

stp n'abuses pas des smileys, inutilement...

 

maintenant que tu es prévenu, tu fais comme tu veux !

 

soit tu arretes de mettre ce genre smileys...et par la meme occasion d'en exposer une dizaine....et a partir de la, tout ira bien !

soit tu continues et j'agirais en conséquence....

 

en espérant mettre fait comprendre..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beau être des tests, ca va encore être un modo qui va devoir effacer ce bordel ::) C'est pas pour dire, mais écrivez au moins vos messages tests en étant loggés, vous pourrez faire le sale boulot vous même... >:(

Edit : maintenant que les tests raté on été effacés, ce message n'a plus de raison d'exister. Sachez toutefois -pour replacer dans le contexte-qu'un petit malotru ( ;)) avait effectué des tests sur la mise en forme des messages et ne les avaient pas effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...