Aller au contenu

Vice City ne sera plus qu'un mer rouge... ;D


EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

Hey ! Yo, je suis nouveau ici ! Mais c'est pas grave ! Je n'en ai pas moins à dire !!! Devant la richesse et l'excellentissimation supreme de ce nouveau chef d'oeuvre intergalatik'ment jeux vidéodiquement genial, il fallait que je m'inscrive pour baver et recolter des litres et des litres de liquide salivationnelle devant mon écran en attendant sa sortie !!! Donc voila ! Moi ce que je trouve super, c'est que tout (ou presque) les " reproches " que j'aurai pu faire à GTA III ont été corigés dans ce nouveau volet ! Mais y a quand meme des trucs auquel j'ai du mal a croire. Comem par exemple le pilotage d'helico ! Encore scooter et motos ça passe masi hélico j'ai du mal a y croire. En tout cas ce qui est sur, c'est qu'une heure apres sa sortie, on pourra rebaptiser " Grand Theft Auto Vice City " => " Grand Trucidage Acharné Ville Rouge " ! Pas dac' avec moi que ça va hier !!!!!!!!!! ;D  Bon aller ! Je vous laisse moi ! En attendant la sortie de GTA Vice City, je vais faire un ptit carnage dans gta III en regrettant le fait qu'il n'y est pas encore de tronçeuneuse....  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici pour commencer :)

Vice City sera un immense bain de sang? Pour ceux qui ont toujours considérés les GTA comme tel oui, mais pour les autres, qui ne prennent aucun plaisir à écraser des gens, non, ce jeu ne se résumera pas à ça :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ! Mais moi je fais deux distinctions dans ce jeux ! La partie jeux et la partie carnage ! Ce qui est sur c'est que je ne me generai pas pour ecraser la tete d'un skater entre l'asphalt et la roue du plus gros 4X4 du jeu; ou bien rentrer dans un boite de nuit de la ville et presenter mes homages a la tronçeuneuse à tout ces petits danceurs... J'en passe et des meilleures ! Mais aller ! Ne mens pas ! Avoue que tu as deja pris du plaisir a appuyer comme un fou sur la touche ROND lorsque entre tes doigts tu avais un gros SHOTGUN et en face de toi, deux putes et trois autres ptits cons... Hein...? Ce qui est bien... c'est ça ! C'est de pouvoir faire ce qu'on ne pourrait pas faire dans la vie ! Et c'est pour ça qu'il faut bien faire la difference entre le jeu et la réalité... ! Mais rasurez-vous ! Je m'amuserais pas a ecraser la tete de ma boulangere entre la roue de ma deudeuche et le chemin de terre de devant chez moi !!!!!!   ;) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne te gênerais pas a écraser la tête d'un skater. En parlant de skater, tu veux dire quelqu'un qui fait du skate ou quelqu'un qui fait du roller. Parce que si c'est a propos de quelqu'un qui fait du skate, j'aimerais savoir ce que tu as contre les skaters? Ce n'est qu'un sport qui a un autre style que les autres alors je ne vois pas ce que tu as contre sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi non plus je ne passes pas des heures a faire que ça (koike...) ;D Kan au skater c'etait un exemple ! Lol j'aurais pu choisir une joggineuse ou un homme d'affaire (au risque de vexer les fans de cela..)  ;D Mais en tout cas, je passe bien du temps à eclater tout le monde ! mais as y gars.... quand tu arriveras a tenir en course a fond dans toutes la ville en voiture avec l'armée a tes troussses au mois 1 minutes (voir deux pake une minute c'est faisable...) ;D :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je rajoute un petit truc a ma defense. Les missions bien sur que c'est bien aussi ! Mais comme pour les carnages apres deux trois frois tu es tres rapidement saoulé. Moi quand je branche GTA III dans l'intention de faire un carnage, je sais tres bien que ça va etre chiant mais je le fais quand meme paske malgres tout je m'amuse un peu...

Sinon, celui qui arrive a me faire ce parcours sans mourir avec l'armé aux trousses je lui offre (pas) GTA Vice City :

Tu pars du Club de Salvatore avec deja les six etoiles, tu passes biien la ou y a la Leone's Family qui va te montrer le trou de leurs canons sciés, puis tu passe par le pont, arrivé au pont tu te demerde comme tu veux pour passer la deuxieme ile en prenant le pont de la troisième ile ensuite tu fonce tout droit vers l'espece de ponton en en bois pour faire un jouli saut et arriver à la secone partie de Shoreside, puis tu remontes la pente a fond (vaut mieux si tu veux pas te faire ecraser par un tank) et tu sautes arriver en haut pour atteindre encore une fois la premiere partie de shoreside (tu dois tomber en bas, à coté du bas du barrage) la tu remontes et tu vas à l'aeroport , tu decolles avec le dodo et tu raterris en face.... je m'arrettes la ! Si tu arrives... ben bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...