Aller au contenu

visiteur


GrandMiam

Messages recommandés

donc j'ai supprimé son sujet mais en meme temps vos messages donc je les remets ici :

 

Xr :

 

pk je suis pas modo, c'est tjs moi le premier à tomber sur ce con, qui n'est autre que celui qui a écrit un message qouq le nom de jiji, l'autre jour...

 

stan :

Voila un con...

 

Xr

j'adore comme tu dis ça :  

[l'air à peine surpris]

"oh, un con".

[/l'air à peine surpris]

 

des qu'on commence a avoir un forum sympa y a toujours des imbeciles pour nuire !

evidemment ce mec a oublié d'etre con puisque qu'il poste anonymement !

mid je ne sais pas ce que tu peux faire pour régler ce probleme moi je vois pas !

on peut effacer les messages mais malheureusement pas les oublier !

 

quand on voit ses messages, il se défoule plus qu'autre chose !

donc je ne penses pas que cette personne nous est inconnu !

++ all !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTRE !

mafia, si ils s'inscrivent et qu'il écrivent n'imorte koi, on les bannit.

 

mais le prob c'est qu'il vont toujours se recréé un "account" et il vont revenir encore encore et encore

 

il faudrait un genre d'exam pour voir ceux qu'il veule faire des connerie et les vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, la création de nouveaux messages n'était autorisé que pour les membres du forum, peut-être que nous devrions revenir à ce système... Quel est l'avis du chef? ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, la création de nouveaux messages n'était autorisé que pour les membres du forum, peut-être que nous devrions revenir à ce système... Quel est l'avis du chef? ::)

 

+++

si j'avais du m'inscrire pour poster mon 1° message, je serais pas là. C'est le fait d'en avoir posté et avoir testé la communauté ki m'a donné l'envie de rester

et je rappelle ke j'en suis à1100 messages, c'est pas comme si on prenait l'avis d'un n00b (sasn préjugé bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'on commence tous là, mais un accès limité peut permettre d'éviter que trop de conneries soient dites, après faut savoir ce qu'on veut, + de gens et + de cons, ou - de gens et - de cons.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...