Aller au contenu

Encore + d'info .... c vraiment fou!


Lewis™

Messages recommandés

Bon, voici le résumé d'un autre article de IGN .... jai pas envie de le traduire!:

 

As you know, Vice City is much larger than Liberty City and Rockstar plans to make good use of all this new land.  VC will basically include more of everything GTA3 had (jumps, indoor/outdoor locations, roofs, surprises, waterways, etc).  VC will also have more long straight roads so you can get that new sports car up to speed before you ram it into something :)

The size and layout of the city will impact the vehicle you choose to get you from point A to point B (crossing the bay in a boat, zipping in out of traffic on a motorcycle, tailing someone in the helicopter, or running down peds in your car).

Every building in VC will have a rooftop and it sounds like you'll be able to land on any rooftop with enough clearance for the helicopter.

Just as in the original GTA, you'll be able to take the motorcycle into those hard to reach areas :), and probably up the back stairs to some rooftops.

VC will include many more boat based missions.

VC has at least one fully functioning nightclub.

The guys at Rockstar North visited Miami to get a feel for the city and to make notes on everything from the look and feel of the neighborhoods to how the sunsets look.  All of this has been translated into VC, even down to how the wind blows the palm trees and sand around on the beach.

There should be enough shortcuts and side streets to make it from one end of Vice City to the other without even using one of the main thoroughfares.

Some narrow alleyways will be better suited for the motorcycle and will provide their own set of challenges to navigate.

Some areas will have their own set of security forces to contend with.  Golf clubs, rich people, and wealthy criminals were the main examples.

Cuban, Haitian, and biker gangs were all mentioned in the article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 choix possible:

[_glow=red,2,300_]Tu mets ton texte ici[_/glow_]

 

ou

[_color=Red_]Tu mets ton texte ici[_/color_]

 

Il faut bien sur enlever les "_" à chaque fois que j'en ai mis.

Tes smiley donnent pas envi de te répondre tu sais, tu ferais mieux de changer.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde Florian:

Tu tape ton texte la

en haut a gauche de ton message, un peu plus haut de "[plus?]" il ya ecrit noir..., change la couleur, comme ce ci:

[_color=Red_]tu tape le texte la [_/color_]

sans les "_"

et voila c fait, moi aussi jai mits du temps pour comprendre....... ;)

o fait, traduction svp... jai rien compris a ce qua ecrit TokTok.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais ma 4eme anné d'anglais et ma 2eme danglais renforcer alor je tenner vous bien je vais essayer :

alor ,la ville de vc et + grande que celle de gta3 ,et yora un plan ... .

ouai bon je vé le fait tou seul...

c trop long .

pour traduir ,prener google tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa donne sa avec google :

Comme vous le savez, la ville vice est beaucoup plus grande que des plans de ville et de Rockstar de liberté pour faire la bonne utilisation de toute cette nouvelle terre.  VC inclura fondamentalement plus de tout GTA3 a eu (des sauts, des endroits d'indoor/outdoor, des toits, des surprises, des voies d'eau, etc..).  VC aura également des routes droites plus longues ainsi vous pouvez obtenir que la nouvelle voiture de sport jusqu'à la vitesse avant que vous l'ayez enfoncée dans quelque chose la taille et la disposition de la ville effectuera le véhicule que vous choisissez de vous obliger du point A à diriger B (croisant le compartiment dans un bateau, passant comme un éclair dedans hors du trafic sur une moto, coupant la queue quelqu'un dans l'hélicoptère, ou fonctionnant en bas des peds dans votre voiture).  Chaque bâtiment dans VC aura un dessus de toit et cela ressemble à de vous pourra débarquer sur n'importe quel dessus de toit avec assez de dégagement pour l'hélicoptère.  Juste comme dans le GTA original, vous pourrez prendre la moto dans ces durs pour atteindre des secteurs, et probablement vers le haut des escaliers arrières à quelques dessus de toit.  VC inclura beaucoup plus de missions basées par bateau.  VC a au moins un nightclub entièrement de fonctionnement.  Les types chez Rockstar Miami visité du nord pour obtenir une sensation pour la ville et pour faire des notes sur tout à partir le regard et sensation des voisinages derrière de à quoi les couchers du soleil ressemblent.  Toute la ceci a été traduite en VC, même vers le bas à comment le vent souffle les arbres de paume et sable autour sur la plage.  Il devrait y avoir assez de rues de raccourcis et de côté pour la faire à partir d'une extrémité de ville vice à l'autre sans employer même un des voies de communication principales.  Quelques alleyways étroits approprié mieux à la moto et fourniront leur propre ensemble de défis pour diriger.  Quelques secteurs auront leur propre ensemble de forces de sécurité à faire face à.  Les clubs de golf, les personnes riches, et les criminels riches étaient les exemples principaux.  Le Cubain, le Haitian, et les troupes tous de biker ont été mentionnés dans l'article.

 

voila a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...