GTA 3
Forum dédié à GTA 3.
2 754 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 19,1 k vues
1 truc marrant à faire (je sais pas si vous l'avez deja fait!) : vous sautez sur n'importe quelle bagnole puis vous tirez sur cette bagnole avec 1 uzi par exemple (pas la bazooka ! LOL! ;D) la bagnole va se mettre à accelerer tres rapidement !c pratique quand il y a des flics : on peut s'enfuir rapidement tout en leur tirant dessus avec notre arsenal ! il faut bien se mettre au milieu de la voiture sinon on tombe facilement ! voila ! comment ???
Dernière réponse par Lewis™, -
- 15 réponses
- 695 vues
lut ,slikemad ,cle code qui permet o véhicule de ne plus dérapé... mé kan on apuis sur le klaxon ,la voiture saute !
- 10 réponses
- 10,9 k vues
C'est l'attaque du World Trade Center 2!!! www.ifrance.com/gta3pcworld/images/wtc2.jpg en passant aller voir mon guide pour voler en dodo et bientot plus de sections sur mon site web: www.ifrance.com/gta3pcworld
Dernière réponse par LuK, -
- 6 réponses
- 10,9 k vues
je n'arrive pas a trouver le bus de l'ecole et le flatbed. si quelqu'un sait dans quel cartier ces vehicules font leurs apparitions , prevener-moi. : cheat-code : "TURTOISE" ce code vous donne une armure de 100.
Bizzare
par c.lorimier- 12 réponses
- 45 k vues
Salut Derrière la 3ème Ville, en DODO, j'ai pu découvrir des drôles de noms sur la carte. Yen a 7 et je sais pas ce que ça pourrais être ? Ya : - Chris's Town - Adamton - Les Country - Woodcuntry - Aaronsville - Abbeburgh - Garystown
Gros BUG!!!!
par Lewis™- 2 réponses
- 25,6 k vues
Deviner ou je suis : http://www.boomspeed.com/toktok/bug.jpg Je suis dans l'eau par dessus un tunnel ... c UN GROS BUG. Je suis dans l'eau et je meurs pas!
Dernière réponse par alexis3, -
- 3 réponses
- 10,6 k vues
Salut à tous, J'ai acheté le logiciel GTAIII. Suite à un très gros problème sur mon disque dur, j'ai dû restaurer le système. La réinstallation a fonctionné correctement (c'est Windows Millenium). J'ai réinstallé GTAIII, et depuis quand j'essaye de lancer le jeu, un message d'erreur apparait: C:Program FilesRockstar GamesGTAIIIgta3.exe un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Le fichier D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL:DdEntry18 Qui peut m'aider à sortir de ce merdier ? Merci. Vince
Dernière réponse par vince1980, -
- 0 réponse
- 15 k vues
voila la solution : http://membres.lycos.fr/varley/CarEdite.html Amusez vous bien ;D ;D
Dernière réponse par Varley, -
- 3 réponses
- 10,8 k vues
Salut Quand je vais sur le site, ya plus que le menu et en bas, yé marké : Fatal error: Failed opening required '/homepages/44/d41647637/htdocs/network/gta3/outils/sondage/booth.php' in ./pages/_top.php3 on line 248. ??? C'est depuis ce matin. :-/
Dernière réponse par midtownmad, -
- 1 réponse
- 14,5 k vues
j'ai créer quelques skins pour gta3 et j'aimerai savoir comment on fait pour les mettres dans la partie skins du site. merci de bien vouloir me repondre meme pour me dire que je ne peux pas les mettre.
- 3 réponses
- 11,8 k vues
quelqu un peux m expliquer comment sa marche GTA3CarEdition ;D pasque moi est l anglais sa fait 3 et moi est l allemand sa fait 2
- 0 réponse
- 18 k vues
lut ,sans mitoner ,cette nuit g révé de la ville fantome ,g réver que jy aller en dodo ,et que yavé un début de ville mé tous les coin des imeuble blan et les coté transparent ,comme un fautome koi... c un drole de reve...
- 5 réponses
- 29,8 k vues
Fo les faire cracker! G bô leur ecrire, ils me renvoient sur des email ki existent pas ou des sites web inexistants! Enfoirés! exemple de mails recu apres avoir demander si le MM et Darkel existaient: Hello! Here's an answer to your problem: Unfortunately, we can not offer gameplay tips, hints or cheat codes here at Tech Support. You should be able to find all the game tips, game hints and cheat codes that you'll ever need (for virtually every game) below... Game Hints ------------------ http://www.gamefaqs.com mailto: gamefaqs@gamefaqs.com Mytho! tu peux pas me repondre et tu m'envoie sur un site (qui tue par ailleurs, y a tout ce ki fo mais g pa…
Dernière réponse par CYANure, -
- 1 réponse
- 7,2 k vues
G rajouté 3 replays pour tester ca marche pas mal votre truc, c une bonne idee. Bon a part la cascade, les autres sont pas mal foirés (surtout chemin a la ville fantome, le replay dure 2 secondes g pas compris) Si vous voulez pas vous prendre la tete, vous pouvez mettre un replay, lancer gta3, faire F3 pour le voir et ensuite faire ALT+TAB et vous retournerez sous windows mais gta3 ne sera pas fermé. Ensuite effacez le replay.rep et mettez en un autre. cliquez sur GTA3 (en bas, ds la barre des taches de windows) et gta3 se remet en plein ecran et faites F3 de nouveau et ca chergera le reply ke vs venez de mettre. Ca evite de sortir du jeu, de changer le fichier de r…
- 16 réponses
- 12,8 k vues
je parit tous ke vous vouler ke 8moi apre la sorti de vice city ps2 il voudron se faire plus de fric et vice city sortiera sur pc ;) :-X
Dernière réponse par XTremTourist, -
- 2 réponses
- 8,9 k vues
:'( salut, je viens d'arriver à la deuxieme île et au bout de 10 minutes de jeu, ca met en message d'erreur : -erreur de la lecture du DVD de GTA 3. Pourtant, j'ai deux CDs gravés, un pour installer et l'autre pour jouer de 555 Mo. ma config : -1 Ghz -128 Mo SDRam -lecteur 40x -carte graphique Intel Chipset 82810e ( de la merde ) Alors est-ce un prob. de config ou un bug du jeu ??? Merci de me répondre le plus vite posible... @+ david-e
Si vous voulez
par Varley- 1 réponse
- 8,6 k vues
j ai ameliorer le skin Joker, voila l ancien... : http://membres.lycos.fr/varley/joker%20GTA3.jpg et voici le nouveau, si vous le trouver bien, ou si Mid le veux dites le moi ;D http://membres.lycos.fr/varley/joker%20skin%20perso.jpg
Les étoiles
par Invité Laurent- 10 réponses
- 13,2 k vues
Salut C'est quoi le nombre maximum d'étoiles que vous avez atteint,pour moi c'est 5!!!!! A 6 on a quoi?????
lut ,dans gta3 ,vous oré remarqué quil y a des voiture qui resemable fortement o réel...et bin je lance le sujet ,pour vous demandé quelle voiture avé vous trouver ! je commence : banshee ->inspiré par la viper patriot -> umer ya aussi un espace qui resemble o chrisler voyager ,mé je c pu son nom... a vous !
- 16 réponses
- 28,8 k vues
Slt, pourriez vous me dire comment faire un skin et aussi comment faire une photo d'écran et un replay et aussi comment décoller le dodo bien sur, tt pour gta 3 merci d'avance
- 2 réponses
- 25,1 k vues
Je susi desoler si cela a deja ete ^poster, (en fait j'en sais rien), mais j'aurai voulu savoir ou est ce que je vais prendre le tank pour le conduire, car je l'ai vu qu'une fois, lorsque je susia la deuxieme ville, et que je vais voir l'ancien militaire, la y'avait le tank, mais je pouvais monter dedans, et maintenant le char ne s'y trouve plus, alors ou puis je en trouver un svp, merci d'avance.
- 1 réponse
- 30 k vues
ils aiment pas ma tete ouu j ai pas ete gentil ? ;D : http://membres.lycos.fr/varley/gta36.html
yen a marre gtlague 3 1 2
par Invité lapince- 29 réponses
- 46,8 k vues
j'ai un xp 1800 256ddr geforce 2mx et si avec ca je ne peut pas jouez plus haut que 640 480 j'abandonne ce jeux, meme avec 3d analyse,copié le cd2,et enlevé tout les programes en arriere plan,ca rame toujours.TAKE 2 vous venez de perdre un client.
Dernière réponse par Genius, -
- 6 réponses
- 9,8 k vues
voila sur jesaispluskelforum, un gars dit qqe chose de super pertinent: - vous etes d'accord, les voitures, on les laisse, on revient elles disparaissent. - Mais les tanks, eux, ne disparaissent pas! (d'ailleurs regardez la sauvegarde de Tony, les tanks sont partout) Alors y doit y avoir moyen de faire en sorte ke les caisses ne s'effacent pas non-plus. J'me suis jamais servi des progs d'edition encore mais.... Y a peut etre matiere a reflechir. Autre chose de pertinent pdt ke j'y suis. Vous avez tous vu le dodo aux grandes ailes. Un gars a coloré la texture DEADDODO en rose et ds le ciel, le dodo aux grandes ailes se retrouvait rose. donc string DEADDODO = d…
- 5 réponses
- 29 k vues
Je venais de finir la mission "Grand Theft Auto", celle où on doit amener 3 voitures de sport derrière le garage à étages de Staunton, un des garages qui est à coté du Pay'N'Spray, et en sortant de la, une voiture arrive à fond, rouland presque en sens inverse pour doubler les gens, conduite par une mémé avec des sacs, c'était une Stallion, malgré le fait qu'elle allait grave vite, j'ai réussi à l'intercepter et rentrer dans la voiture, et là... C'était une mission plus que facile, malheureusement j'avais pas vu que le dernier était à la fin du tremplin du dernier étage... ??? Et vous, vous êtes déjà tombé dessus? Est-ce que j'ai une chance de la revoir cette grand-…
Dernière réponse par LuK,