Aller au contenu

yen a marre gtlague 3


Invité lapince

Messages recommandés

Pour info,

 

Le mec dont je parlais ci-dessus m'a fait parvenir un mail que le support lui a envoyé au sujet de ces pb de lag et des replays.

 

La traduction donne un truc du genre (Réponse support)

 

"Nous commencons à analyser les liens entre les ralentissements et la fonction replay. Il est possible que ce soit la cause du problème, cependant tant qu'un fix ne sera pas sorti nous ne pouvons rien faire pour le rendre inactif (le replay). Nous avons déjà vérifier les fichiers que nous pouvions éditer pour annuler la fonction mais nous sommes actuellement à la recherche d'une solution alternative..."

 

Comme vous pouvez le remarquer, ce qui est rassurant c'est que le support semble chercher avec la R&D une solution à nos pb de lag  ;D!

 

A bientôt pour un prochain épisode !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le replay ,ya pa moyen de trouver les fichier et de les sup ?ou alor kan on instal gta3 ,puisquy regarde la config ,fodré la diminuer (dans le setup de lordi )comme sa ,sa instal sans le replay... non ?

oui je sé ,c un truc de ouf (comme moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la fonction online il cherche aussi ou on doit attandre un patch non officiel ?  :-/

J'ai entendu dire que de ce côté il y aurait du nouveau mais pas de suite. Dan Houser (Rockstar Games) aurait déclaré qu'un patch était "envisageable".

Pour ce qui est du non officiel, je doute franchement mais qui sais !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le replay ,ya pa moyen de trouver les fichier et de les sup ?ou alor kan on instal gta3 ,puisquy regarde la config ,fodré la diminuer (dans le setup de lordi )comme sa ,sa instal sans le replay... non ?

oui je sé ,c un truc de ouf (comme moi lol)

 

Pour les fichiers en question y'a bien un .rep (voir section "replay" du site) mais rien a faire de ce côté là.

Pour l'install, je pense pas que cela soit pris en compte au moment de l'install. Si la fonction est désactivée (ce qui reste à prouver) sur les marchines avec small config ce doit être au lancement du jeux...

 

M'enfin cke j'en dit...

 

Mais je continu à chercher... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...