Aller au contenu

yen a marre gtlague 3


Invité lapince

Messages recommandés

Invité lapince

j'ai un xp 1800 256ddr geforce 2mx et si avec ca je ne peut pas jouez plus haut que 640 480 j'abandonne ce jeux, meme avec 3d analyse,copié le cd2,et enlevé tout les programes en arriere plan,ca rame toujours.TAKE 2 vous venez de perdre un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98? 2K? XP? Même moi avant avec ma vieille TNT2 je tournais en 800X600 et 16bit lol... Mais bon, bonne chance quand même ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un athlon tb 1,4 ghz avec une carte graph ati radeon ve tv out ! est  sa lag pas tros  ;D la carte graph est pouri j ai changer les drivers sa allai mieux mas c toujour pas sa  ;D faut que j pence a acheter un gf4 mx 660 pour voir si sa merde sous gta3 sinon je serait tous de meme fiere de mon achat vus que je suis un grand jouer de fts (la c first personne shot et pas frame par second  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa tourne mieux que sur pc et ben mes cochon ou est le porbleme  ;D  >:(  :'(  :-/  :-X

et la bande passante de la carte graph de la ps2 tu connait

quand je dit "optimiser pour PS2",ca veut dire que entre la version PS2 et la version PC,y a des difference niveau 3D /qualiter de son /etc..... donc,ca ce compare pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au coeur de la PlayStation 2 battent quatre processeurs :

l'Emotion Engine (295MHz) pour le déroulement du jeu, le Graphics Synthetizer (147,5MHz) pour le calcul graphique des images en 3D, le SPU2 pour le son et la PlayStation CPU+ (36,9MHz) pour les entrées-sorties. La connectique est très riche : deux pour pour le joypad, un port iLink (IEEE 1394) et deux ports USB pour les accesoires (souris, clavier, etc.)."

 

Pour ceux qui n'y ont jamais joué sur PS2, GTA3 est assez laid comparé à la version PC, je pense que je ne vous apprends pas grand chose, tout est flou, mais je n'ai jamais eu de saccade ni de freeze, ni quoi que ce soit d'autres c'est vrai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toulemonde,

 

Je suis désolé mais je pense sincérement que le moteur de GTA doit avoir un problème avec le monde PC !

Pour ma part j'ai un XP 1800 + - Ge Force 2 - 128 Mo, Ram 256 MO. Tous les jeux que j'ai éssayés jusqu'à ce jour fonctionnaient en full resolution.

La j'installe GTA et ca lag dans tous les coins...

J'ai essayé toutes les possibilités (3D analyse, Defrag, Driver Carte, Chngt de priorité etc.), rien n'y fait...  :P

 

GTA est vraiment un jeu magique y'a pas a dire mais il faudrait franchement que les developpeurs se mettent rapidos à la création d'un patch accélérateur...

 

Pour ma part, je suis bien trop dans mon trip  ;D pour quitter le jeu mais ca commence quand même à être lourd  >:( >:(... d'autant plus que plus de 85% des utilisateurs remontent ce genre de pb...

 

A bon entendeur ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être pas non plus toujours chercher à mettre à fond...

J'ai un Duron 1Ghz, une GeForce2 64Mo, 320 SDRam, j'utilise 3D Analyze et je mets gta3.exe en priorité haute quand je joue, ca rame pas en 1024x768, 32 bit et la barre d'affichage des décors à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être pas non plus toujours chercher à mettre à fond...

J'ai un Duron 1Ghz, une GeForce2 64Mo, 320 SDRam, j'utilise 3D Analyze et je mets gta3.exe en priorité haute quand je joue, ca rame pas en 1024x768, 32 bit et la barre d'affichage des décors au milieu...

 

Hello,

 

Je tourne en 800*600 en 16 couleurs, c'est pas franchement ce que j'appel une full résolution...

Comprend moi, j'ai fait tout ce que je pouvais mais rien n'y fait... La déprime me guête...  ;)

Mais je ne désespère pas non plus de trouver une solution... Enfin un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé à...

...qui résout tous les problèmes de lag pour les jeux (en général)?? Il faut que tu sois sous WinXP:

- Lances le jeu

- Fait un alt+tab

- Ctrl+alt+suppr

- Onglet Processus

- Clic droit sur gta3.exe

- Définir la priorité > haute! :)

 

Bonne chance! ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là pareil, un mieu se fait sentir mais c'est pas le pérou....

J'ai également constaté une chose zarbi : je me suis ce week end décidé à faire les missions pour passer le pont (je m'amusais bien à portland  ;) Dès lors que j'ai franchis le pont, LAGGAGE à fond.... encore plus que d'habitude !

Je sais pas ce que cela veux dire mais j'ai bien l'impression que le chargement des nouvelles textures est à l'origine de nombre de mes problèmes !

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une config qui fonctionne pas mal (je le sais car c'est la mienne....) sous gta 3 :

 

Carte Mère ASus PII B6

P II 450

312 Mo Ram (PC100Mhz)

DD 20 Go 10.000 T/mn IBM (défragmenté)

Geforce 256 (32 Mo)

DX 8.1

WIN 98 SE  !!

 

et voila le travail, pas besoin d'athlon 1800 XP de la mort avec le gigabyte de ram, une carte graphique à turboréaction et une centaine de gigaoctet de DD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta config est à la limite de celle requise, c'est pour ça que GTA marche bien.

Je m'explique, j'avais lu dans une news de GTA3.com que sur les petites configs, la fonction replay était désactivée et que le jeu marchait sans lags.

Peut-être que cette fonction est à l'origine de tous les problèmes :(.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu !

 

Il semblerait effectivement que tu ai raison.

Cette fonction de replay est mise en cause dans bon nombre de post et articles. J'ai discutté avec un americain hier sur un des nombreux salons GTA (il le mérite !!!) et il a mis lui aussi en cause cette #$%!**$¨de fonction de replay tout comme plein d'autres de ses compatriotes !...

 

Esperons que si c'est bien ca qu'un patch sera dispo...

 

Faut quand même avouer que ce jeux c'est de la balle... Même avec les Lag j'y ai passé 6h cette nuit !!! Un autre jeux avec des pb de ce type il était déjà à la poubelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...