Aller au contenu

voiture gta3 ->voiture réelle


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité James Carmichael

voila ceux que je connais, c'est tous des autos dispo au CANADA, ou j'habite. Si ca peut aider les francais!!!

 

Kuruma, F.B.I. = Chrysler SEBRING pour le derriere et Chrysler CIRRUS pour le devant

 

Infernus = Jaguar XJ220

 

Banshee = Mazda MIATA ou Porsche BOXTER ou 911 ou Dodge VIPER mais je suis pas sur

 

Mafia, Sentinelle = Lancer EVOLUTION

 

Patriot = HUMMER

 

Rumpo = Chevrolet ASTRO ou GM SAFARI

 

Blista = Dodge CARAVAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh !benjolie !calme toi ,o mieu de nous engeullé  é de nou vomir dessu ,cherche lé toi les voiture réelle kon rigole...tu croi que c facile ,o mieu de vomir sur tony remerci le !c sympa c qui fé... !allé ,benmoche casse toi   (é fé la liste avant pour kon rigole )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en voila des histoires pour quelques caisses... a priori c surtout a chaque fois un peu du mélange de plusierus caisses. Néemoins je ne suis pas entieremnt d'accord avec les noms données dans le patch de Tony Montana, la sentinelle ressemble plus a un béem qu'a une merco (meme si l'arriere est celle de la Lancer...) quand au 4*4 c pas un land rover mais plutot un japonais type Nissan Terrano II ou Toyota Land Cruiser...

 

 

Enfin bon chacun y voit ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tony !tu té gouré sur pamal de truc par exemple le toyota je sé pu koi ,un espace ,la blysta je croi bin c po une toyota !c une crisler voyager !et yen a dotre des truc comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...

Je répète encore une fois que j'ai pas inventé ni fait le rapprochement avec des voitures réelles, les noms qui sont dans mon fichier (et sur ce post) sont les noms directement tirés du fichier american.gxt, je suis d'accord avec vous, les voitures ne correspondent parfois pas, mais bon! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James Carmichael

C vrai que Tony c trompé sur une couple de chose mais au moins il a fait quelque chose lui!!!

 

sinon aller voir mon post (Voiture RÉELLES .gxt ...)

 

ou allez a

www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/french_gxt.zip

pour les fichier .gxt modifié et original

ou

www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/gta3cars.zip

pour les fichier.gxt modifié et original + un fichier .htm ou il y a tout les photos (ou presque) des autos du jeux + les originaux.

 

En esperant que ca vous satisfera... :)

 

James Carmichael

Jamesgt@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!! !! !! !! !! !! !! ;D

MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James Carmichael

Désolé mes liens marchent mal. Il faut aller a ce page puis il y a des liens dessus. sinon ca marche pas (maudit angelfire de %?()& ) lol

 

http://www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/

 

en passant les images sur le site marchent pas mais dans mon fichier .htm ils marchent (si ca marche pas, lire le lisez_moi.txt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerry_eldorado

Bon , la voiture du FBI est un Chrysler 300m

le yardie est Un Chevrolet Impala fin des 60's (voiture stereotypes des Kustomiseur de suspension hydrolyques justement)

Idhao ; c'est un Buick riviera qui partaga la meme platte forme que la Cadillac Eldorado et l'oldsmobile toronado a la find des années 80

Les Taxi et les voitures de police sont les Chevrolet caprcie (1991-1996) mais pour donner la difference ils lui ont donnée un insigne ford pour confondre les chose mais le vehicule est facilement identifiable avec la petite fenetre au 3/4 arriere du vehicule qui est unique au Platte-forme B de GM ( la caprice a ete la voiture de police par excellence et un vehicule de taxi pendant plus de 20 ans!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerry_eldorado

ha oui et j'oubliais!

la limo stretch est rien de moin qu'un Lincoln town car

vehicule que l'on trouve a profusion a New-York !!!

et c'est aussi le meme model que la limousine presidentiel de monsieur Bush

la town car est l'une des dernieres voitures de luxe a propulsion sur la marché des americaines (cadillac est passé a la traction depuis un bon bout deja, meme c'elle du jeu qui semble estre une 76 etait deja a traction a l'epoque) cette grosse lincoln est equipé d'un V8 (possiblement le meme que la mustang) cette voiturne ne se voit pratiquement juste dans les flottes officieles et en version limousine car sa concenption deuemeure ancienne et inchangé depuis plusieurs années . (c'est seulement un Ford Crown victoria dont l'equipement est plus complet) je sais qu'en france vous n'avez pas ce genre de vehicule alors j'vous donne ce que je sais qui est americain dans le jeux ...

il y a fillalle mitsubishi aux etats-unis mais la Lancer ne fais pas partit de la gamme offerte en amerique il serai donc peu probable qu'elle y soit dans le jeux . J'amaginque que la MAFIA n'est qu'une espece de fusion entre un cadillac seville , un bmw serie 3 et une lancer (les feux arrieres ne trompent pas l'influence mitsubishi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la voiture du FBI est un Chrysler 300m

le yardie est Un Chevrolet Impala fin des 60's (voiture stereotypes des Kustomiseur de suspension hydrolyques justement)

Idhao ; c'est un Buick riviera qui partaga la meme platte forme que la Cadillac Eldorado et l'oldsmobile toronado a la find des années 80

Les Taxi et les voitures de police sont les Chevrolet caprcie (1991-1996) mais pour donner la difference ils lui ont donnée un insigne ford pour confondre les chose mais le vehicule est facilement identifiable avec la petite fenetre au 3/4 arriere du vehicule qui est unique au Platte-forme B de GM ( la caprice a ete la voiture de police par excellence et un vehicule de taxi pendant plus de 20 ans!)

tu te trompe,les taxi et police sont des ford crown victoria,on voit le sigle ford et c'est flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui et j'oubliais!

la limo stretch est rien de moin qu'un Lincoln town car

vehicule que l'on trouve a profusion a New-York !!!

et c'est aussi le meme model que la limousine presidentiel de monsieur Bush

la town car est l'une des dernieres voitures de luxe a propulsion sur la marché des americaines (cadillac est passé a la traction depuis un bon bout deja, meme c'elle du jeu qui semble estre une 76 etait deja a traction a l'epoque) cette grosse lincoln est equipé d'un V8 (possiblement le meme que la mustang) cette voiturne ne se voit pratiquement juste dans les flottes officieles et en version limousine car sa concenption deuemeure ancienne et inchangé depuis plusieurs années . (c'est seulement un Ford Crown victoria dont l'equipement est plus complet) je sais qu'en france vous n'avez pas ce genre de vehicule alors j'vous donne ce que je sais qui est americain dans le jeux ...

il y a fillalle mitsubishi aux etats-unis mais la Lancer ne fais pas partit de la gamme offerte en amerique il serai donc peu probable qu'elle y soit dans le jeux . J'amaginque que la MAFIA n'est qu'une espece de fusion entre un cadillac seville , un bmw serie 3 et une lancer (les feux arrieres ne trompent pas l'influence mitsubishi)

la mafia,cher pas si t'a remarquer,mais ce sont des ancienne mercedes benz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerry_eldorado

Mon vieux je vis au canada ...

je baigne dans les voitures americaines depuis toujours et c'est ma passion ....

pour ce qui est du Crown-victoria-chevrolet-caprice-alias-taxi-police

si tu lis bien mon post je dis qu'ils lui ont mis des insignes ford pour ne pas avoir copier exactement la caprice , toutes les voitures ressemble a des vrai model sauf que rockstar a changer quelques details sur les vehicules pour ne pas a avoir de copyright sur chaque ...alors le detail qui fait la difference sur le taxi est un enseigne style ford ...il y a plein difference minimes qui fait que sur chaques vehicules ont finissent pas s'obstiner sur la marque ...simplement l'esperanto , qui en verité un Cadillac eldorado , tout es presque fidele (les ailes , traction avant etc ) sauf la grilles qui n'est pas dans le bon sens , tout plein de petit details ..

je prêche sur ce je connais (les grosses americaines)

pour le reste des voitures j'peu pas etre sur , comme tu as certainement raison pour la MAFIA ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vieux je vis au canada ...

je baigne dans les voitures americaines depuis toujours et c'est ma passion ....

pour ce qui est du Crown-victoria-chevrolet-caprice-alias-taxi-police

si tu lis bien mon post je dis qu'ils lui ont mis des insignes ford pour ne pas avoir copier exactement la caprice , toutes les voitures ressemble a des vrai model sauf que rockstar a changer quelques details sur les vehicules pour ne pas a avoir de copyright sur chaque ...alors le detail qui fait la difference sur le taxi est un enseigne style ford ...il y a plein difference minimes qui fait que sur chaques vehicules ont finissent pas s'obstiner sur la marque ...simplement l'esperanto , qui en verité un Cadillac eldorado , tout es presque fidele (les ailes , traction avant etc ) sauf la grilles qui n'est pas dans le bon sens , tout plein de petit details ..

je prêche sur ce je connais (les grosses americaines)

pour le reste des voitures j'peu pas etre sur , comme tu as certainement raison pour la MAFIA ....

heu,ben,tu sais,meme si il z'on pas fait exactement,pour moi,ca reste une ford,de 1,on ne sais pas exactement etant donner que le model est simplifier(ps;j'ai deja travailler sur des caprice en 3D et ca n'y ressemble vraiment pas et aussi,les taxi "moderne" ,c'est surtout les ford crown qu on vois le plus ainsi que pour la police ,enfin,chacun les nome comme il veule  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux marquer ford si tu en as envie ...mais laisse moi poser une question ? as tu seulement deja vu un ford crown victoria et un chevrolet caprice en vrai?

Pour ce qui est de l'exactitude je suis proprietaire d'une Platte Forme-B de Gm , alors je crois que je connais mon vehicule...

t'as deja vu les feux arriere d'un crown victoria? verifie ca et on en rediscutera ....

Et j'aimerai que tu me donne l'année du caprice sur lequel tu travaillais en 3d , et avec un Crown vic de quel année tu le confond avec une caprice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde a NY les taxi c'est des crown victoria et quelques caprices ....

mais pour c'qui est de la police , tout les flottes de police modernes utilisent le Chevrolet Impala ...

et les vieux Crown vic a new york sont des 1997 en descendant ...pour la plupart

model qui a rien avoir avec celui de gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...