Aller au contenu

les voitures ki disparaissent


CYANure

Messages recommandés

voila sur jesaispluskelforum, un gars dit qqe chose de super pertinent:

- vous etes d'accord, les voitures, on les laisse, on revient elles disparaissent.

- Mais les tanks, eux, ne disparaissent pas! (d'ailleurs regardez la sauvegarde de Tony, les tanks sont partout)

 

Alors y doit y avoir moyen de faire en sorte ke les caisses ne s'effacent pas non-plus.

J'me suis jamais servi des progs d'edition encore mais.... Y a peut etre matiere a reflechir.

 

 

Autre chose de pertinent pdt ke j'y suis.

Vous avez tous vu le dodo aux grandes ailes.

Un gars a coloré la texture DEADDODO en rose et ds le ciel, le dodo aux grandes ailes se retrouvait rose. donc string DEADDODO = dodo aux grandes ailes.

 

Ensuite qqn a donné l'idée de changer ds handling.cfg la vitesse de DEADDODO comme ca, le dodo aux grandes ailes devrait logiquement tomber au sol et comme il se trouve ds handling.cfg, il est ptetre conduisible ;)

 

g pas testé, je rapporte juste ce ki a ete dit, ptetre ke tt est faux j'en sais rien mais des ke g le temps je teste c sûr.

Si vs vs avez un peu de temps, testez et dites nous ce k'il se passe pour le dodo aux grandes ailez si la vitesse est baissée. (j'en sais pas plus dsl)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]y doit y avoir moyen de faire en sorte ke les caisses ne s'effacent pas non-plus.

J'me suis jamais servi des progs d'edition encore mais.... Y a peut etre matiere a reflechir.

Oui mais est-ce que ça risquerait pas de surcharger un peu plus le jeu? lag? ::)

 

[...]qqn a donné l'idée de changer ds handling.cfg la vitesse de DEADDODO comme ca, le dodo aux grandes ailes devrait logiquement tomber au sol et comme il se trouve ds handling.cfg, il est ptetre conduisible ;)

Je suis pas sur, mais j'y connais rien dans ce domaine, je pense que ce DODO est programmé pour aller d'un point à un autre... Mais bon il suffit de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il faut, je pense, changer le "Centre of Mass x/y/z", les dimensions étant 1.0/10.0/1.2 je vais mettre 0.5/5.0/0.6 et je vous dis ce que ça donne... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula excusez-moi c'était une très mauvaise idée, les Dodo cherchent à tenir en équilibre sur leur hélice... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures qui disparaissent, j ai deja eu aussi, mais lle pire c que c etais dans mon garage  :-/

j avais pris un banshee a un mémé, je le met au garage, je sauvgarde puis plus de voiture  ???

 

et en parlant de trainer, j aii pris le patch de sauvegarde pour jouer avec le DODO, et dans les garages de la 3é ile je n arrive pas a mettre des voitures via le CarEdite....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Garage-Edit bug parfois... dommage, il m'a même fait des erreurs passé un temps, ça me faisait quitter GTA3 dés que la porte s'ouvrait... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...