Aller au contenu

faire un skin et une photo d'ecran


Cyril

Messages recommandés

Pour créer un skin :

Tu va ds le répertoire skins de gta3 et tu fais copier/coller du fichier .bmp qui est présent et tu renomme le fichier copier en ce que tu veux, après tu édite le .bmp avec un progrmme de dessin et tu dessine ;) !

 

Pour faire un screens :

Tu appuis sur la touche Print Screen ou Impr Ecran à côté de la touche F12 !

puis tu va ds Paint par exemple et tu fais Edition-Coller !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait ta photo avec imp ecr et tu la recupaire  avec un logoiciel de dessin commet photoshop ou paintshop pro ou corel draw ou fireworks ou mgi photo4 suite

moi j te conseille photoshop

c plus simple tu fait nouveaux doc et tu laise les parametres et dans la page ki s affiche tu fait coler  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...après avoir appuyer sur la touche Impr écran, tu lances Paint, PaintShop Pro ou encore PhotoShop, le programme de retouche d'image que tu veux, tu vas dans Edition puis tu fais Coller! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Alexis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'envois directement pas mail aux intéressés, ou bien à Midtownmad pour qu'il le mette sur le site, ou encore, tu peux trouver un hébergeur et mettre le lien ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...je vien de mettre menbre lycos ,quesque je fé maintenant ?oui je sé ,vous allé me dire de cherché ,mé le prob c que lycos défois il parle en chinois pour moi ,jy conné rien !je sé pa se que c hébergemnt ,html plein de conneri comme sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite explication vite faite :

- multicaca t'as fourni un espace web du genre http://tonsite.members.lycos.fr/ ça c ton répertoire, comme sur ton dd !

- maintenant si tu veux envoyer un fichier dans ton repertoire, il faut que tu utilise un logiciel FTP, genre FTPExpert, tu le paramètre avec qqes indications : adresse ftp = ftp.multimania.com nom d'utilisateur : tonsite mot de passe : *** !

tu configure rien d'autre c pas necessaire !

Apres tu te connecte a ton compte et tu peux envoyer tes fichiers ds ton rep en ligne en fesant des copier/coller pour eviter les explications trop longues ::) !

 

Attention pour les noms de fichiers et repertoires : ne met pas d'accents ni d'espaces ; ca couille ;) !

 

Pour mettre après une image ici tu met [ IMG ] http://tonsite.members.lycos.fr [ / IMG ] (sans les espaces...) ! et voilà ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...