GTA 3
Forum dédié à GTA 3.
2 754 sujets dans ce forum
-
MaP MaP MaP
par Pxl- 3 réponses
- 7,4 k vues
BoNjOuR !! j'aimerais savoir avec quel programme vous modifié la ville & les voitures... car moi j'utilise CAR EDITOR mais fait planter mon jeux dès que j'ai modifié un truk !!
Dernière réponse par Lewis™, -
- 5 réponses
- 8,4 k vues
Avez-vous bien reçus la NewsLetter Samedi dernier ? (pour ceux qui s'y sont inscrits, pour les autres : "Mais qu'est ce que vous attendez ? ;D ) J'ai pas eu l'occasion de la tester avec pleins de mails ! @+
Dernière réponse par midtownmad, -
- 4 réponses
- 170 k vues
En fait, j'ai ouverte la deuxième ville puis je voulait aller sur la troisième alors que le pont était cassé. J'ai pris le métro et je suis allez à Shoreside Valley, mais je ne puvais accéder à la grille, elle était fermé. Dommage, je me sentais fort, je pensais avoir réussi à aller à la 3ème partie du jeu comme un grand sans que les ponts/tunnels soient ouverts. Donc bloqué dans le métro je me suis placé sous les raies, juste en dessous de la route (d'ailleurs on entend les klaxsons). J'ai attendu le métro et j'ai courrut (toujours sous la route) il me suivait, il m'a écrasait, puis il y a eu un gros bug. Je me suis retrouvé hors du tunnel de métro et placé sur la ro…
Dernière réponse par psykoneo, -
- 19 réponses
- 39,4 k vues
au secours ! je viens d'installer gta 3 et il marche po ! chuis degouter ! pourtant g suivis les reponses de la faq , reinstaller directX 8.1 g les nouveaux drivers nVidia mais ca marche pas ! le jeu demarre , g l'intro et g juste l'image du menu mais c tout et le pc plante ... je fais koi ???? aider moi ............................ :-[ :-[ :-[ :-[
Dernière réponse par toto1991, -
- 10 réponses
- 28,4 k vues
BoNjOuR !! La ville fantome, n'estquand faites la ville (morceau) qui sert lors de l'intro du jeu... donc c'est normal quelle soit injouable et caché et moche !! LoL, c'est pas une revelation en faite, j'avais juste envi de dire ca... sinon, comme on peut rajouter un pont... pourquoi ne pas en faire un jolie qui relie la map a la "VILLE FANTOME" et que celle-ci soit modifié en plus grand et jouable !! non ?! ;D ;D ;D
- 8 réponses
- 6,8 k vues
slt tlm j'ai installé GTa 3 chez un copain qui a le XP et qd je le lance(le jeu pas mn copain) il s'arrete au "r" de rockstar games
- 11 réponses
- 33,3 k vues
lut ,quel est votre record de vol en dodo ?moi c ... tony stp je té envoyer un screen ,mé le stp .merci . a+
Dernière réponse par mathigh, -
- 2 réponses
- 25,7 k vues
Salut tt le monde, est-ce que qqn pourrait m'aider, je ne sais pas comment il faut faire pour rester longtemps dans l'air en dodo , mon record c'est 63 secondes mais je ne sais pas comment faut faire pour rester longtemps, quel sont les touches du paves numeriques, quelques conseils SVP merci
Dernière réponse par netlakis, -
Regarder ce que j'ai trouvé dans le générique apres avoir fini la derniere mission : Dans la partie des voix il y a quelqu'un qui fait la voix de Darkel. http://www.boomspeed.com/toktok/darkel.jpg
Dernière réponse par CYANure, -
- 4 réponses
- 1 k vues
lut ,kan meme cette 3 eme ile... elle est bizzar mé en meme temps superbe... on pe y trouver le dodo et fair de la randonné en patriot... ah cette ile...il y a ossi laccé impossible a la ville fantom par les tunnel en construction... MAIS C KAN QUI SORTIRON UN PATCH OU IL Y A LES 2 TUNNEL RéPARER ET AVEC LA GHOST TOWN EN BONNE éTAT !!!! un c kan qui il ora un patch ?
- 17 réponses
- 15,4 k vues
lut ,moi mon plu o score dans les cascade c env 1600 $ .et vous ?
Dernière réponse par spEps, -
j'arrive pas
par toto1991- 8 réponses
- 7,5 k vues
svp aidez moi car j'ai téléchargé le ficer pour avoir le nom reeles des voitures maios j'arrive pas a l'avoir c tjrs les noms zarbi alors SVP repondez et aidez moi :'(
- 5 réponses
- 10 k vues
slt tlm jaimerai savoir comment fait on pour avoir un dodo volant (a moins qu'on ne puiss pas l'avoir dans le monde 1)mais si on peut pas quel fichier dois-je télécharger svp repondez
- 5 réponses
- 909 vues
lut ,aller voir a : http://gta3.ultimweb.com/?page=article&id=1 vous penser qui sy on inventé ou c vrai ?
- 6 réponses
- 7,6 k vues
mon probleme est au chargement d'une partie, j'arrive a saugarder mais jamais a charger. je croyais qu'il me fallait un patch, introuvable. j'espere que vous allez pouvoir m'aider. merci d'avance
- 2 réponses
- 9,9 k vues
slt, J'ai essayé d'installé gta wave 4 et il me met une erreur, ^m chose avec l'autre éditeur audio. Est-ce que qqn pourrait extraire un fichier audio (quand il baise une put, le bruit des suspensions) ? Ce serrait sympa et dès que j'ai finit de trafiquer le fichier, je le renvoi à la personne et le remet dans gta. Merci d'avance.+ Voici mon mail : lemmingsbeast@hotmail.com
Dernière réponse par lemmingsbeast, -
- 1 réponse
- 17,6 k vues
Bonjour à tous pour commencer! ;D Alors voila, j'ai trouvé ça sur NVchips: http://www.nvchips-fr.com/News/comments.ph...em=2002-06-21-5 Voici les liens directs des téléchargements: - pour Windows 9x/Me: http://www.nvchips-fr.com/download/sendfil...DownloadID=1278 - pour Windows 2000: http://www.nvchips-fr.com/download/sendfil...DownloadID=1277 - pour Windows XP: http://www.nvchips-fr.com/download/sendfil...DownloadID=1276 En espérant que vos problèmes seront résolus...
Dernière réponse par midtownmad, -
- 2 réponses
- 12 k vues
lut ,je voudrais qui quelqun qui si connaisse dans le truc de modif de voiture,menvoi le fichier ,ou il y a dodo ultrapuissant .merci se serai cool . je demande ca car moi jy conné ,rien bug tou le temp ect... merci
Dernière réponse par alexis3, -
- 1 réponse
- 379,1 k vues
Bonjour a tous, J'ai recemment téléchargé le patch blood, mais lorsque je clique sur l'icone du patch (pas celui du jeu lors de l'installation) et bien rien ne se passe si ce n'est ce message assez bizarre qui apparrait : " Le point d'entrée de procédure _AIL_enumerate_3D_providers@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques mss32.dll " Voilà si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse pour pouvoir faire fonctionner ce patch se searit cool. Merci d'avance.
Dernière réponse par LuK, -
- 13 réponses
- 14 k vues
lut ,pour gta 3 se qui serai bien c : pour enlever le replay trouver un patch qui fé flotter les voitures sur lo trouver un éditeur de map et de car (qui marche ) enfin bref ,se qui serai bien c que rockstar game se bouge le cul pour sortir un patch !!!!!et un otre !et un otre !et un otre !ect... jen est ralecul dattendre un fichu patch qui ferai marcher gta3 sur ma geforce 2 32 mo ....
Dernière réponse par JeP, -
- 5 réponses
- 956 vues
lut ,le rèp mp3 de gta3 ,sa serre a koi ?
Dernière réponse par alexis3, -
- 14 réponses
- 14,4 k vues
J'ai essayé de faire un + long vol en Dodo possible, mais ca a pas marché pasque j'étais rendu à environ 600 secondes quand tout à coup, sans que je touche a rien, un genre de "vue cinematique" s'est enclenché. Je pouvais controler mon avion mais il etait tres eloigné et s'était presque imposible. Quelquun peut mexpliquer ce que c'est? Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive en plus. j'ai quand meme pris un screenshot de mon exploit (bof...) j'ai volé 631 secondes! mais c poche ce maudit bogue la pasque j'aurai fait pas mal plus que 10 minutes! d'ailleurs je m'en vais reesayer!
Dernière réponse par c.lorimier, -
- 11 réponses
- 19,3 k vues
Tout d'abord je tiens à (re)-remercier Midtownmad pour m'avoir mis à ce poste... Ensuite, des nouvelles personnes arrivant chaques jours, les "anciens" étant toujours présent, je tenais à me présenter, histoire de peut-être faire en sorte qu'on s'apprécie plus, pour que vous sachiez en tout cas qui est votre nouveau et dévoué modérateur! ;D Alors voilà, y a 2 semaines environ j'ai ouvert les yeux pour vivre mon 6579ème jour sur Terre (en gros je viens d'avoir 18 ans ), je suis lycéen, je passe en terminale STI en Septembre (et oui, un peu cancre sur les bords, j'ai retapé l'année dernière). J'aime jouer à toutes sortes de jeu, anciennement joueur de La 4ème Prophétie …
Dernière réponse par LuK, -
- 4 réponses
- 8,2 k vues
Police - Vous avez réussi à en faire combien? Je crois que quand on en fait 100, on a un bonus ! : Taxi - A 50 mission, on a un bonus, le nouveau taxi avec des barres anti-merde-sous-les-roues Si vous avez fait 100 mission police, dites moi ce qu'on gagne SVP
Dernière réponse par JeP, -
- 9 réponses
- 28,3 k vues
Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette annonce est déjà passé dans ce forum, mais mieux vaut deux fois qu'une. Le 27 mai 2002, deux français reponsables du site http://www.defense-consommateur.org ont été condamnés à verser 94.000 euros, l'un en tant que propriétaire de nom de domaine et l'autre en tant que webmaster, en raison de la présence de messages diffamatoires postés sur le forum de leur site. Cette condamnation est gravissime. D'une part, ces deux personnes qui ne sont que des particuliers ne peuvent bien entendu pas payer une telle somme. Mais aussi et surtout, cette condamnation peut jouer jurisprudence pour d'autres cas similaires. En conséquence,…
Dernière réponse par JeP,