Aller au contenu

Aller à Shoreside Valley sans pont ni tunnel


psykoneo

Messages recommandés

En fait, j'ai ouverte la deuxième ville puis je voulait aller sur la troisième alors que le pont était cassé. J'ai pris le métro et je suis allez à Shoreside Valley, mais je ne puvais accéder à la grille, elle était fermé. Dommage, je me sentais fort, je pensais avoir réussi à aller à la 3ème partie du jeu comme un grand sans que les ponts/tunnels soient ouverts.

 

Donc bloqué dans le métro je me suis placé sous les raies, juste en dessous de la route (d'ailleurs on entend les klaxsons). J'ai attendu le métro et j'ai courrut (toujours sous la route) il me suivait, il m'a écrasait, puis il y a eu un gros bug. Je me suis retrouvé hors du tunnel de métro et placé sur la route près de l'aeroport sur Shoreside Valley.

 

Seul problème comment revenir étant donné que le pont n'est pas construit et le tunnel fermé. Eh ben tu prends le dodo et tu fonces sur la voie de gauche du pont en direction de la 2ème ville et oups le dodo s'envole pendant 10 seconde et on revient vers la seconde ville. Voilà comment aller gratos à la valley qui n'est pas ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la ville n'est pas réélement activé. Donc si je me suicide, alors je retourne à l'hopital de staunton island et nonpas celui de la 3ème ile. C'est la raison pour laquelle en courant sur la route devant le métro, tu continues à courir quand il te passe dessus et tu ne meures pas mais perd un peu d'energie. Ensuite tu fais ce que tu veux. Voilà, on est pas oublié d'utiliser de patch à la con. Moi ça marche tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...