Aller au contenu

J'ai été nommé Modérateur


LuK

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à (re)-remercier Midtownmad pour m'avoir mis à ce poste... :)

Ensuite, des nouvelles personnes arrivant chaques jours, les "anciens" étant toujours présent, je tenais à me présenter, histoire de peut-être faire en sorte qu'on s'apprécie plus, pour que vous sachiez en tout cas qui est votre nouveau et dévoué modérateur! ;D

Alors voilà, y a 2 semaines environ j'ai ouvert les yeux pour vivre mon 6579ème jour sur Terre (en gros je viens d'avoir 18 ans :P), je suis lycéen, je passe en terminale STI  en Septembre (et oui, un peu cancre sur les bords, j'ai retapé l'année dernière). J'aime jouer à toutes sortes de jeu, anciennement joueur de La 4ème Prophétie j'aime les jeux dans ce style mais aussi Jedi Knight 2, Warcraft III, en passant par Dungeon Siege et Medal of Honor,  et bien évidemment... le sublime GTA3 (et oui, il l'est pour moi ;)). Comme zik j'aime un peu tout, aussi bien Snoop Dogg (etc...) que Dream Theater, la techno parfois, j'aime tous les styles en fait, tout dépends du moment... :)

Voila, j'espère aider le forum à bien évoluer, faire ce qu'il y a à faire en tout cas (censure lors de propos rasciste, dégradant et/ou concernant le warez en général).

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de moi en tout cas (en restant poli quand même ::)), si je suis trop sévère ou pas assez par exemple, à vous de voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien c bien t un grand garçons 18ans c pas en 1 jour qu on les a  ;D ( j te chari un peux) moi j ai que 16ans  8) j espere que ta plien de reponce a tout me question  ;D perso moi j ai pluto tout ce qui est music electro (techno, makina,.......)

j aime pas les  jeux de role je joue au FPS et au jeux de benz! GTA3 c 50% benz 50% quake like ou FPS (first personne shot)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le réinstaller là ;p