Aller au contenu

c qui serai bien...


alexis3

Messages recommandés

lut ,pour gta 3 se qui serai bien c :

 

pour enlever le replay

trouver un patch qui fé flotter les voitures sur lo

trouver un éditeur de map et de car (qui marche )

 

 

enfin bref ,se qui serai bien c que rockstar game se bouge le cul pour sortir un patch !!!!!et un otre !et un otre !et un otre !ect...

 

jen est ralecul dattendre un fichu patch qui ferai marcher gta3 sur ma geforce 2 32 mo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi ce ki serait bien c "pour enlever le replay" ???

ce ki serait coool, ce serait de pouvoir enregistrer un replay !!!

ce ki serait trop super, ossi, ce serait de pouvoir sauter d'un bagnole en marche !!! Nan ? Si ! Ca ce serait bien, on pourrait foncer nimporte ou, et au dernier moment, hop on saute !!!

Ou faire un bond de la mort en caise et sen faire expres sortir de la voiture et AAAAAAAaaaaaaaa..... Sprotch !

mouarf ca ce serait mega géant trop top super bat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le replay sa enregistre que des chiffre  ;D

exemple : on veux la possition du joueur sa donne un truc comme sa

556,235,44 (c des fauts bien sur)

pi vautre jouer il bouge sur une ligne droit de A ver B

556,289,44

le joueur est partie du point 235 pour allez au point 289 c pas dur c comme dans HL quand on enregistre une video sa fait pas des serie des screemshot pour fair comme des video avi

c que des truc comme sa alors je voi pas comme le replay fair pour bouffer autend de ressource pros

les chiffres corresponde a la latitude la longitude et la hauteur! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais, personnellement je pense que les problèmes de lag dans GTA3 sont entièrement liés aux autres programmes qui tournent en fond (les logiciels de communication tel que MSN, AIM et ICQ, les anti-virus, les firewall, les logiciels de téléchargements, etc...) donc fermez-les tous, je pense que vous aurez de bien meilleurs résultats.

 

A plus tard fidèles du lag! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait je pense que c les 2 ,ex ,g dll kazaa et net mitting ,gta3 buger a mort en + y me demande si je ve me conécté tou le temp !donc je lé é enlever mé ya tjs un petit bug du o replay ,mais je pense quil ny a pa que le replay ,il y a ossi tou les truc quil enregistre (le temp ,ect..) mais le pire c le replay kan meme ,car il pren vraiment bocoup de mo ,ce con la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je sais pas... Tous mes potes qui me disaient que ça buggait, que c'était saccadé, je suis allez faire un tour chez eux et quand j'ai vu la dizaine de programmes qui étaient actifs dans la zone de notification (en bas tout à droite de la barre des tâches) c'est limite si j'avais pas envi de leur mettre des tartes, quand tu vois que y en a qui font tourner WinAmp derrière, mdr! Ou encore Netmeeting comme tu dis et surtout les Anti-Virus... Ils sont là à se croire sauvés avec leur DDR, enfin bref, surveillez tous ces programmes moi je vous le conseille, surtout les cachés qui se lancent automatiquement au démarrage, hésitez pas à les virer :

"Menu Démarrer/Exécuter" puis taper msconfig puis "Entrée" (pour ceux qui s'y connaissent pas trop :-/)

 

Bonne chance! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...