Aller au contenu

+ long vol en Dodo mais ca a pas marché!


JamesGT

Messages recommandés

J'ai essayé de faire un + long vol en Dodo possible, mais ca a pas marché pasque j'étais rendu à environ 600 secondes quand tout à coup, sans que je touche a rien, un genre de "vue cinematique" s'est enclenché. Je pouvais controler mon avion mais il etait tres eloigné et s'était presque imposible. Quelquun peut mexpliquer ce que c'est? Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive en plus.

j'ai quand meme pris un screenshot de mon exploit (bof...) j'ai volé 631 secondes! mais c poche ce maudit bogue la pasque j'aurai fait pas mal plus que 10 minutes! d'ailleurs je m'en vais reesayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin je m'en doutais un peu mais ya peu etre un moyen de desactiver ca! en tout cas je vais reesayer en passant loin des saut!

j'ai pris un autre screenshot pour demontrer ca, dans le screen, on me vois pas mais on voit sur la map que je suis dans l'ocean et la camera se situe encore sur le quai!

 

www.ifrance.com/gta3pcworld/duree2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ptin les cinematique de saut unique... c trop lourd !!! combien de fois je foire un vol a cause de ca... au moins une fois sur 2 !!! En plus comme yen a ultra plein dans laeroport, et ke je me contente pas tjr de décoller sur la piste prévue, et ben *PAF*... ca te rate pas en plus, et ca reste jusqu'au bout.... aaaarrgggg !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi quest ce que je fais c que je decolle sur la vrai piste, mais si je tourne a gauche, ya le pont et je rentre dedans, tout droit il y a les edifices, a droite y'a plein de saut unique, en bas ya de leau et en haut on peut pas y aller faque on se retrouve pas mal dans la merde!!! et decoller à partir d'une route c'est facile mais tu rentre assez vite dans un edifice! en tout cas je vais reesayer encore...

en passant c quoi vos record a vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 1689 secondes!!!! mais j'aurai pus en faire beaucoup plus mais j'était ecoeurer, j'avais mal au majeur et j'avais faim et envie de pisser faque j'ai arreter. la preuve que j'aurai pus continuer encore longtemps: j'ai fait par expres d'atterir à l'areoport. une autre preuve:

 

www.ifrance.com/gta3pcworld/duree3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes environ moi... En plus ct la premiere fois ke jarrivais a bien décoller... en fait, une fois kon a pris le coup c hyper simple !

le plus chiant : atterrir... kelkun a-t-il une vrai bonne technique pour ca ??? Le coup de lever le nez comme les vrais, jai fais ca jai fais un looping... sans dec... a moins kil faille faire plein de looping pour perdre de la vitesse.... hey ! pas bete ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir mon guide!!!

www.ifrance.com/gta3pcworld

puis tu va dans le menu et tu choisi le guide pour voler en dodo

en passant ce site internet il est pas tres avancé pasque je vien juste de le commencer et puis je vais demennager dans 2 jours (le 24 juin) mais quand je vais etre rendu, je vais ajouter plein d'affaires (dont une radio qui MARCHE!!!  >:(  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...