Aller au contenu

probleme de chargement


francois

Messages recommandés

L'impossibilité de charger des sauvegardes est due, la plupart du temps, à une version Warez de GTA III mais pas toujours, si tu as une version Warez, je n'ai pas de solution pour toi, en revanche peut-être en trouveras-tu une sur le site de Take2

This is common in Windows 2000/Windows XP when the person playing the game is logged in as a different user than the person who installed the game. Grand Theft Auto III saves the users settings and saved games in the My Documents folder under GTA3 User Files, so if a different user is logged on the game can't see these files. Logging on as the same user who installed the game will usually correct this issue.

Je doute que ton problème vienne de là... ;)

Fais un tour sur http://www.gamecopyworld.com y a des Back-Up là-bas, des trainers et peut-être d'autres choses... ::)

 

Bonne chance quand même! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrd ça a rien avoir avec le sujet ::) g trop l'habitude de voir les mm question :)

 

bon bah si t'es sous xp, jous au jeu en étant administrateur !

 

PS : ca te coute rien d'essayer la opremière soluc ;)

PS2 : si tu possède vraiment la version non piraté, écris à rockstargames :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie ton cd2 dans le répertoire de gta3 !

puis met le crack !

@+

midtownmad

...

mrd ça a rien avoir avec le sujet ::) g trop l'habitude de voir les mm question :)

Mdr Midtown faut pas te coucher si tard lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la seule version crackée ke je connaisse et repandue, c celle de DEViANCE.

Ils ont fournit un crack mais ce dernier plantait le chargement des sauvegardes et ils ont ensuite sorti un "fix", cad un nvo crack ki lui fonctionne (mais maintenant, y a les cracks+bloodpatch alors c mieux).

 

Donc j'arrive pas a croire ce ke je lis, cad ke la version vient d'etre achetee et ke les chargements plantent, j'y crois meme pas du tout.

 

Masi apres tt, si je me trompe, dites vous ke l'erreur est humaine ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...